| La nouvelle maison de mes deux amours | |
|
Auteur | Message |
---|
audrey30 En sevrage
Messages : 68 Age : 33 Localisation : Nîmes Inscription : 20/04/2012
| Sujet: La nouvelle maison de mes deux amours Jeu 25 Avr 2013, 11:20 | |
| Bonjour a tous Voila depuis le temps que je la voulais ma voliere je l'ai enfin eu Et aussi tot acheté aussi tot installé (un regal de l'ammenager par rapport a l'ancienne d'ailleurs ) Voila je vous laisse voir par vous meme, n'hesitez pas a me dire si vous voyez quelque chose qui ne va pas, je suis prenneuse de tout conseil ou astuce |
|
| |
Delphine du Ponant Muster ratoune
Messages : 2963 Age : 33 Localisation : 29 Inscription : 16/01/2012
| |
| |
lounis En sevrage
Messages : 93 Age : 41 Localisation : Rennes Inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: La nouvelle maison de mes deux amours Jeu 25 Avr 2013, 12:26 | |
| Je ne vois pas grand chose de l' aménagement car la photo est un peu sombre, mais ca a l' air très sympa J'ai hésité longtemps entre la voliere que tu as pris et celle que j'ai car avec la tienne il y a possibilité de faire 2 grandes portes façades très facilement! Et je te le conseille sinon une volière ça peut vite devenir l' enfer à nettoyer |
|
| |
audrey30 En sevrage
| Sujet: Re: La nouvelle maison de mes deux amours Jeu 25 Avr 2013, 12:28 | |
| Merci Oui je pensé le faire mais il n'y en avais plus a jardi***d du coup j'attend qu'ils en reçoivent. Pour l'instant j'ai de la chance elles n'ont pas la flemme de descendre tous en bas pour faire leurs besoins, mais avec elles ce n'ai jamais sûr que ça dure longtemps xD |
|
| |
audrey30 En sevrage
| Sujet: Re: La nouvelle maison de mes deux amours Jeu 25 Avr 2013, 12:33 | |
| Merci de vos reponses oui c'était surtout pour la facilité de netoyage que je l'ai prise J'ai vu un post sur le forum justement pour en faire de grande porte (il n'y a qu'a scier quelque barreaux et fabriquer une fermeture ) je pense y venir a l'usure |
|
| |
lounis En sevrage
| |
| |
audrey30 En sevrage
| Sujet: Re: La nouvelle maison de mes deux amours Jeu 25 Avr 2013, 12:38 | |
| Oui je pense aussi surtout que la c'est le modele small donc deja pour mettre les étages ferplast c'etait pas evident alors j'imagine meme pas pour les nettoyer chaque semaine xD |
|
| |
lounis En sevrage
| Sujet: Re: La nouvelle maison de mes deux amours Jeu 25 Avr 2013, 12:43 | |
| D'autant plus qu' à tout casser, tu en as pour une petite heure avec une bonne scie à métaux . Le seul truc un peu pénible avec les grandes portes c' est que tu ne oeux pas accrocher d' étages ou hamac sur la façade donc l' aménagement de la cage est un peu olus casse tête mais sincèrement ça change la vie ! et puis c' est mieux pour les petites caresses et autres câlins |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| La nouvelle maison de mes deux amours | |
|