Lily est une rate très timide et a peur de tout et de rien mais c'est aussi une grande aventurière qui une fois lâchée dans son terrain de jeu (ma chambre) devient une vraie fofolle. Elle n'aime pas plus que ça les câlins mais adore léchouiller les doigts. Un vrai bonheur cette petite boule de poil! Cependant il y a une semaine une boule vers son bidon est apparue donc direction véto. Résultat ma belle a une p'tite tumeur mammaire et bien sûr je compte la faire opérée d'ici une semaine voir avant si la bouloche grossit trop vite. J'espère de tout cœur que l'opération va bien se passer..
Si la belle mange ses fils elle aura droit à la chaussette rose flashy de môman! Je pense pas réussir du premier coup c'est un vrai fauve cette nouille!
Voici ma belle en image :
étant petite avec sa superbe couleur(beige?)
:
Maintenant
:
La méchante bouboule
:
Sa copine Luna est une vraie chipie, une grosse gourmande, un vrai petit chat qui court après le lacet
. Elle est pas spécialement câline mais adore les bisous et les bagares avec les mains de môman !
Pour le moment elle n'est jamais tombée malade et j'espère que ça va durer !
Petite
:
Maintenant une grosse patate au régime
:
Les Miss après la visite chez le véto
:
Ce ne sont pas des rates avec un marquage spécial ou une couleur rare mais pour moi ce sont les plus belles Nouilles.