|
|
Auteur | Message |
---|
chrichri333 Déesse des ratounes
Messages : 9743 Age : 36 Localisation : belgique Inscription : 16/12/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Ven 07 Nov 2014, 18:23 | |
| Zyklon nous a malheureusement quitté Delphine a du l'amener pour son dernier voyage. Je ne sais plus quand c'était exactement (elle l'avait mis sur son FB), je pense que c'était fin septembre/début octobre mais sans certitude. |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Ven 07 Nov 2014, 21:50 | |
| Une énorme pensée pour Zyklon qui avait une place particulière dans mon cœur! Bon voyage petit père!! Merci pour l'info Chrichri. |
|
| |
| |
| |
Delphine du Ponant Muster ratoune
Messages : 2963 Age : 33 Localisation : 29 Inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Mer 12 Nov 2014, 20:56 | |
| Coucou les filles. Oui, toutes mes excuses je ne l'avais pas mis ici... Effectivement on a du endormir Zyk fin septembre... C'était devenu vraiment pas beau... Voilà mes doudous n'ont pas eu de chance ces derniers temps j'espère qu'ils auront passé du bon temps chez moi même si leur vie fut courte... Deux petits coeurs partis bien trop tôt... Par contre son frère Happy pète la forme, il s'est beaucoup rapproché de Goupix depuis qu'ils ne sont plus qu'eux deux et ils vont très bien (pour longtemps j'espère !) |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Mer 12 Nov 2014, 21:39 | |
| Me semblait bien que c'était fin septembre De mon côté, pareil Padawan va très bien, bon Dasher lui même un peu la vie dur (obligation de jeu + retournement XD)... normal Daegon a pris un gros coup de vieux (avec sa parésie) et n'a plus la force d'assurer son statut de dominant (il avait toujours été un dominant cool). Du coup, je pense que Dasher se dit que c'est l'occasion de passer à un statut plus élevé et le montre à Padawan (ca va, aucun des 2 n'embêtent Daegon, que du contraire ils sont assez sympa avec lui) Mais bon, je dois dire que je suis beaucoup autour de Daegon ces derniers temps car je sens que la vieillesse le rattrape de plus en plus donc je le booste un max mon amou de rat |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Jeu 15 Jan 2015, 13:57 | |
| Ayant appris la triste nouvelle du décès de Happy :'(, je me suis rendue compte que mon gros Padou va sur ses 2 ans oO Le temps passe tellement vite!!!
Heureusement Padawan pète encore la forme et mène une chouette petite vie avec son copain Dasher (ils ne sont plus que 2). Il est bien sûr toujours aussi gourmand et adore venir faire des calins même si ce n'est pas un adepte des bisous.
J'espère que les autres frangins/frangines ça et là se portent bien. |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Jeu 15 Jan 2015, 15:08 | |
| Tu n'as plus que deux malous? du coup tu vas continuer les fifilles seulement? Il me semblait que tu parlais à un moment d'arrêter les femelles pour ne garder qu'un groupe de mâle, enfin peut-être as-tu changé d'avis depuis |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| Sujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Jeu 15 Jan 2015, 15:10 | |
| Je ne savais pas pour Happy comme c'est triste!! il a eu quoi? du coup il n'y a plus que Goupix j'espère qu'il ne déprime pas trop tout seul |
|
| |
Delphine du Ponant Muster ratoune
Messages : 2963 Age : 33 Localisation : 29 Inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Jeu 15 Jan 2015, 16:27 | |
| Happy est mort hier (enfin dans la nuit de avant hier à hier) surement à cause de ses problèmes respiratoires (pour lesquels il était traité mais bon, arrive un moment où...) Mardi soir j'ai bien vu que ça n'allait pas et que ça serait bientôt fini, c'est arrivé vite et heureusement ça n'a pas duré... Oui en effet je n'ai plus que Goupix, il a été opéré de deux tumeurs vendredi passé et il va bien mais maintenant il est tout seul. Je crois que je vais chercher un petit vieux de son âge à adopter, je me laisse le temps de réfléchir, je ne suis pas sure de vouloir repartir du du p'tit jeune dans l'immédiat, là trois loulous plutôt jeunes en 6 mois c'est un peu beaucoup pour moi.
Papouilles aux frangins/frangines !
|
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| Sujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Jeu 15 Jan 2015, 17:02 | |
| En effet tu n'as vraiment pas eu de chance ça fait beaucoup d'un coup Pourquoi pas un loulou de son âge oui! surtout qu'il n'est pas non plus si vieux que ça! ah il avait carrément deux tumeurs du coup Tant mieux oui si Happy n'a pas souffert longtemps. fichu souci respi!! |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Jeu 15 Jan 2015, 17:22 | |
| - Jessi21 a écrit:
- Tu n'as plus que deux malous? du coup tu vas continuer les fifilles seulement?
Il me semblait que tu parlais à un moment d'arrêter les femelles pour ne garder qu'un groupe de mâle, enfin peut-être as-tu changé d'avis depuis Oui j'en ai plus que 2 depuis le décès de Daegon en novembre (il me reste Padawan et Dasher) J'arrête par contre les femelles. J'en ai 3: mes 2 vieilles de 28 mois et la petite louloute stérilisée du sauvetage de Toulouse (4 mois). Quand mes 2 vieilles ne seront plus là, la petite stérilisée ira rejoindre mes 2 gros (j'ai pas envie que Milka ou Bubulle reste seule après le décès de l'une des 2). J'envisage aussi de reprendre des petits mâles mais pour ça, je dois engager les pour-parler avec mon homme (et vaut mieux une demande à la fois avec lui pour ne pas faire foirer les négociations :p) Voilà, Delphine a tout dit pour Happy. C'est vraiment très triste et ça me touche beaucoup de voir les frangins partir comme ça |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| Sujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Ven 16 Jan 2015, 10:44 | |
| Ah oui donc c'est bien ça tu souhaitais arrêter les femelles j'avais omis le fait que la petite est stérilisée Je n'en reviens pas que 2 maloux ça va si vite |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Ven 16 Jan 2015, 13:11 | |
| Oui ca passe trop vite... Dire que j'en avais 5 il y a 1 an: 4 décès en sur année |
|
| |
Fasake Ratouyoune
Messages : 572 Age : 35 Localisation : Val d'oise Inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Mar 20 Jan 2015, 20:37 | |
| Bonsoir, je reviens du vétérinaire sans ma Skittles. J'ai du la laisser partir suite à une tumeur inopérable qui était devenue bien trop grosse pour une ratoune. Ma petite beauté va me manquer. |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Mar 20 Jan 2015, 21:37 | |
| :'( Très triste également pour toi et skittles Fasake... Plein de courage Padawan va bien de mon côté, comme j'ai dis à ange, il s'est fait une blessure sur le ventre près d'une patte arrière (on dirait qu'il s'est arraché des poils). Est ce que ça vient d'une blessure, d'une démangeaison? aucune idée. En tout cas, c'est propre, ça ne suinte pas ni rien. J'ai donc traiter tout le monde au stronghold et je lui met une pommade antibio pour éviter une surinfection. J'ai vu ça dimanche, donc va falloir encore attendre un peu pour voir si ça guéri correctement. |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Lun 06 Juil 2015, 21:27 | |
| Je ne sais pas si quelqu'un suit encore ce post (ange est déjà au courant) mais je viens vous annoncer le décès de Padawan... J'ai du le faire eutha suite à des gros soucis respis déclarés hier matin. Il n'a pas répondu au traitement mis en place avec la véto depuis hier matin (il avait été hospitalisé) et je me suis résignée à le laisser partir. Aurevoir petit loup L'une des dernières photos de lui... |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan Mar 07 Juil 2015, 16:04 | |
| des bisous _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|