Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Animalerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cocotte
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cocotte

Féminin

Animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animalerie   Animalerie - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 15:34

je v aller faire des tof de la nimalerie de chez moi et je v vous monter demain....c abuser vous aller flipper....ca fait trop mal au coeur.....
Revenir en haut Aller en bas
Julie&Co
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Julie&Co

Féminin

MessageSujet: Re: Animalerie   Animalerie - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 15:37

D'après ce que décrit MamzelleMeuh le directeur a l'air d'être au courant de la manière d'agir de ses employés donc lui parler ne changera certainement rien.

Glado, un directeur d'animalerie ne doit pas faire QUE gérer une équipe. Il est censé connaître les loi de détention et vente d'animaux ainsi que d'hygiène (ben ouais, 20 rats dans un 40cm c'est pas hygiénique).
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin

MessageSujet: Re: Animalerie   Animalerie - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 17:04

salut les filles à coté de chez moi il y a plusieur animalerie style garden center spataro ect...
Et ba je pe vous dire que quand ji vais je croi que je vais pleurer (ex: spataro il y a des tout bébé d'eviron 6 semaines (male\femelle enssemble) plus des gros rats de 3 vois meme 4 mois dans le meme truk. la derniète fois j'ai compté combien il y en avai dans chaqu cage ( 2 cage) il été 16 dans chaqe truk. cété horrible.
Quand jai été a garden center il y aai des gerbille super miniones (males\femelle enssembles) plus des tout bébé de 3 jours dans la meme cage j'ai rouvé sa honteux de les laissé comme sa franchement il devrai etre seule avec leur mère.)

Mes futur rats je vais les acheter dans une animalerie (poils écailles et cie) elle est génial les animaux sont trés bien ils sont des la litière adépté et tout bon malle est femelle ne sont pas séparé mais fu kil ne sot pas en age de se reproduire ils les laisse comme sa voila.
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin

MessageSujet: Re: Animalerie   Animalerie - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 18:29

rattoune a écrit:
salut les filles à coté de chez moi il y a plusieur animalerie style garden center spataro ect...
Et ba je pe vous dire que quand ji vais je croi que je vais pleurer (ex: spataro il y a des tout bébé d'eviron 6 semaines (male\femelle enssemble) plus des gros rats de 3 vois meme 4 mois dans le meme truk. la derniète fois j'ai compté combien il y en avai dans chaqu cage ( 2 cage) il été 16 dans chaqe truk. cété horrible.
Quand jai été a garden center il y aai des gerbille super miniones (males\femelle enssembles) plus des tout bébé de 3 jours dans la meme cage j'ai rouvé sa honteux de les laissé comme sa franchement il devrai etre seule avec leur mère.)

Mes futur rats je vais les acheter dans une animalerie (poils écailles et cie) elle est génial les animaux sont trés bien ils sont des la litière adépté et tout bon malle est femelle ne sont pas séparé mais fu kil ne sot pas en age de se reproduire ils les laisse comme sa voila.

Si male et femelles n'ont pas l'age de se reproduire, c'est qu'ils sont tout juste sevrés .. pas terrible non plus !
Julie&Co
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Julie&Co

Féminin

MessageSujet: Re: Animalerie   Animalerie - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 19:14

Je plussoie x-i-love-him-x...
Glado
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Glado

Féminin

MessageSujet: Re: Animalerie   Animalerie - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 20:15

Julie&Co a écrit:
D'après ce que décrit MamzelleMeuh le directeur a l'air d'être au courant de la manière d'agir de ses employés donc lui parler ne changera certainement rien.

Glado, un directeur d'animalerie ne doit pas faire QUE gérer une équipe. Il est censé connaître les loi de détention et vente d'animaux ainsi que d'hygiène (ben ouais, 20 rats dans un 40cm c'est pas hygiénique).

Je fais mes études pour être future manager ou directrice de magasin et comme je l'ai dit on peut être directeur d'un magasin de chaussure et deux mois après être directeur d'une animalerie, il n'y a pas de directeur spécifique formés pour être en animalerie c'est dommage mais c'est comme ça, ils doivent certes respecter les règles d'hygiènes et de sécurité qui sont différentes suivant les magasins mais bon ils n'ont aucune obligation par exemple de mettre les rats sur chanvre ou maïs après certain écoute les conseils et le font mais c'est pas une obligation, par contre séparer mâles et femelles ça c'est comme pour tous les animaux c'est obligatoire car la reproduction en animalerie est interdite
Julie&Co
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Julie&Co

Féminin

MessageSujet: Re: Animalerie   Animalerie - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 22:54

C'est exactement ce que je dis Glado Wink
Je parlais juste de la reproduction pas du confort animal. C'est bien malheureux mais je sais qu'il n'existe aucune loi pour le bien être des animaux d'animalerie.
cocotte
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cocotte

Féminin

MessageSujet: Re: Animalerie   Animalerie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 18:16

alors je viens d aller fair un tour dans l animalerie a coter de chez moi et la g vraiment pousser une de c gueulante, alors deja les rats n avais pas d'eau.....qd je suis aller voir la vendeuse pour lui dire elle ma repondu ben je c pas je touche pas a c bete la, je lui ai repondu ben oui normale c sale un rat et c plein de maladie....bref ensuite g enchainer sur les malange male femelle et elle ma dit ben ca se repoduit pas tjs et puis de toute facon chez le fournisseur il ne sont pas separer dc ca changer rien au pb, je lui ai repondu dc un client qui adopter une ratte pleine sans le savoir et se retrouve avec une moyenne de 10 biboux sur les bras ca vous fait rien? et elle ma repondu texto, ben non c plus trop mon pb apres, la pression commence a monter chez moi, j enchaine sur la litiere en lui disant que c pas une litiere adapter aux rats et qu ils peuvent avoir des pb respiratoires et la les filles accrochez vous elle ma repondu oui mais g deja essayer le chanvre mais il m en mette partout je suis obliger de passer le balai a chaque fois.... affraid la c t la goute d'eau, j ai commencer a salement m enerver, et je lui dit dc vous c quoi votre pb, vous vous en foutais de la santer des animaux vous ete juste la pour vendre et dire que de la merde au future adoptant c ca, et les gerbilles morte c pour la deco....je lui ai dit que c t interdit la repro en animalerie et avec un sourire a la con elle me dit il faut prouver que les petits sont née chez nous, de toute facon il seront vendu tres vite (en parlant des bebes) bref g t plein de nerf et tout en lui montrant mon portable je lui ai dit vous inquiete pas la preuv est dedans....elle est devenu toute blanche et ma demander de lui donner mon tel Animalerie - Page 2 Cavapas mais bien sur tu peut toujour rever ma pauvre. dc en résumer:

-des rats sans eau ds un aquarium (je vous laisse imaginer la temperature)
- male et femelles melanger (mais ca c monaie courante)
- des bebe a profusion (et en plus elle ose me dire qu il sont envahi de bebe et pourtant il ni a que 2 femelles....)
- des gerbile mort ds la cage
- et pour finir un lapin en piteuse etat

je vous laisse voir pas vous meme les tof sont pas d une super qualité mais c tout ce que je peut faire avec mon tel.....

je suis vraiment degouter alors si qqu peut me donner la marche a suivre....

Animalerie - Page 2 Sp_a1047

Animalerie - Page 2 Sp_a1048

Animalerie - Page 2 Sp_a1049

Animalerie - Page 2 Sp_a1110

Animalerie - Page 2 Sp_a1111

Animalerie - Page 2 Sp_a1112

Animalerie - Page 2 Sp_a1114

Animalerie - Page 2 Sp_a1115

Animalerie - Page 2 Sp_a1116

Animalerie - Page 2 Sp_a1117

Animalerie - Page 2 Sp_a1118

quelle honte...............
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin

MessageSujet: Re: Animalerie   Animalerie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 18:22

Désolée mais sur les photos on voit pas grand chose : / par contre ta description est assez claire et alarmante. Essaye peut etre de parler au responsable en disant que tu fais partie d une assoc et que tu réuni pas mal de photos et que s il ne change rien tu envoies tout ca aux autorités, ca aura peut etre plus d impact.
cocotte
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cocotte

Féminin

MessageSujet: Re: Animalerie   Animalerie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 18:27

j avais oublier...

Animalerie - Page 2 Sp_a1119

un super decor vous trouver pas.......

ET UNE TITE VIDEO.....
je c pas si le lien est bon mais je tente c la 1ere fois que je fait ca dc ......

https://www.dailymotion.com/cocotte59000/video/x5yuls_animalerie_animals
cocotte
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cocotte

Féminin

MessageSujet: Re: Animalerie   Animalerie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 18:31

oui c vrai que sur les photos on voit pas super bien mais c pas facile avec un tel et je me voit mal ramener l appareil de paparazi...lol mais je v y retourner car pour les souris de laine il ete ds une tite maison et ne voulais pas sortir comme par hasard, j'ai demander a voir le responsable mais il s'en tape....sur la video on voit que les rats on de l eau car je venais de geuler et mon copain ma dit que g ete con que j aurais du prendre la video avant mais telement presser de donner a boir a ces pauvre bete....
Julie&Co
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Julie&Co

Féminin

MessageSujet: Re: Animalerie   Animalerie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 19:13

C'est une horreur....Ca me fait gerber des gens pareil....Voilà la raison pour laquelle je donne jamais de fric aux animaleries, mieux vaut les sauvetages.
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin

MessageSujet: Re: Animalerie   Animalerie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 19:29

Bah fais ton rapport à la DSV ma grande ^^ c'est le seul moyen de les faire fermer !
Meme si c'est pas sur qu'ils ferment boutique au moins ils se feront remonter les bretelles et seront dans l'obligation de changer leur façon de faire !
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
cocotte
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cocotte

Féminin

MessageSujet: Re: Animalerie   Animalerie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 19:38

oui je veut pas absolument les fair fermer mais qu ils comprene un peut quoi pauvre bete et puis qu ils parlent autrement a leur client car franchement il traite aussi bien leur animaux que leur client donc imaginez un peu....c la dvs de mon departement ou il y a un siege social, ca paut rester anonyme ou pas....mais les photos ne sont pas super, on voit pas tres bien ca va aller qd meme ou tu pense qu ils faut que j en refasse d autre.....j aimerais bien recoltere des temoignage de personnes qui connaissent cette animalerie et qui n en sont pas vraiment satisfait mais la ca va me prendre du temps et j en ai pas des masse, surtout la journée, le soir c pas un pb mais bon. est ce que quelqu un a deja fait ca? si oui est ce que je peut lui envoyer mon courrier par mail ou mp (si ca marche) pour qu il me dise si le courrier passe ou pas....car il y en a vraiment marre de c animalerie a la con.......merci les filles
vanille92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
vanille92

Féminin

MessageSujet: Re: Animalerie   Animalerie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 19:44

Il y a vraiment des cons sur Terre ! C'est n'importe quoi, et c'est ces gens qui te donnent des conseils ...
cocotte
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cocotte

Féminin

MessageSujet: Re: Animalerie   Animalerie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 19:49

c ca le pire.........enfin si je peut dire....
Julie&Co
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Julie&Co

Féminin

MessageSujet: Re: Animalerie   Animalerie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 19:54

Je crois qu'une fille d'un autre forum en avait fait fermer une, je vais ouvrir un sujet là bas pour demander. Si je la retrouve je te tiens au courant Wink
cocotte
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cocotte

Féminin

MessageSujet: Re: Animalerie   Animalerie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 19:56

ok merci bcp pour eux....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animalerie   Animalerie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 21:37

pourquoi dans les animalerie les rats sont tout petit par raporr a la normal ??
cocotte
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cocotte

Féminin

MessageSujet: Re: Animalerie   Animalerie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 21:38

JE PEUT DE DIRE QUE DS CETTE ANIMALERIE CERTAIN RATS SONT LOIN D ETRE PETIT MAIS C PEUT ETRE LA PHOTOS QUI FAIT CA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animalerie   Animalerie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 21:49

ok mercii
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin

MessageSujet: Re: Animalerie   Animalerie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 22:03

je me demandai ou ira les animaux si l'animalerie ferme
MamzelleMeuh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
MamzelleMeuh

Féminin

MessageSujet: Re: Animalerie   Animalerie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 22:07

Bah dans une autre animalerie je suppose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animalerie   Animalerie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 22:15

ben si sa se fait jesperd quil seron traité comme il faut !!
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin

MessageSujet: Re: Animalerie   Animalerie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 22:22

imaginez il font en nouriture pour rats essayez de vous ranseignez si vous voulez fair fermez une animalerie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Animalerie   Animalerie - Page 2 Icon_minitime

Animalerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut