Glaviole, oui il reste des places (principalement pour les femelles) mais faut remplir le formulaire. Par contre j'ai vu que tu cherchais des puces bleues, hors ici on ne fait de pré-résa uniquement sur le sexe. Par ailleurs, la probabilité qu'il y ait des petits bleus est faible.
Cloclo91, tu veux pré-résa ?
Cloclo91 Ratoune sage
Messages : 5953 Age : 34 Localisation : Savigny sur orge (91) Inscription : 09/03/2010
en fait je cherche surtout une rex, le bleu c'est bonus, mais pas sine qua non ^^ Et les parents sont trop choux je suis sûre que je vais craquer ! si c'est ok pour toi je t'envoie le questionnaire pour une pré résa pour une femelle ?
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
Comment vont les futurs parents ? Ici je réunis petit à petit tous les dodos, nids et jeux pour le futur palace qui accueillera j'espère "futur petit bébé de Polydora et Ryô" et ma troupe
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
Hey hey hey Voilà les news photos de Poly' Elle promet d'avoir un excellent gabarit puisque 137g à 6 semaine et 5 jours Sinon normalement le 17 ou le 23 Mai elle arrive chez moi avec sa soeur \o/ ENFIN !
Son petit caractère (avec celui de sa soeur):
Aurélia:
"Alors déjà des que j'ouvre la cage elle débarque en courant ^^ Mon gros chat elles l'aiment bien mais pas la petite (elle leurs fait peur). Je peux les manipuler dans tout les sens ia pas de soucis. Calypso adore se fourrer entre mes seins et poly dans ma nuque. Elles font toute les deux des bisous mais aussi beaucoup de grignotage d'ongle ^^ Elles adorent se balader sur le canap. Dans la cage elles sont calme, c rare qu'il y est des bagarre avec les autres C des grosses gourmande Elles font leur besoin seulement dans la litière. Aucun caca dans les maisons ou plateforme"
Et la différence entre le platine russe agouti et le topaze (Poly' est en dessous) :
<
Je trouve qu'elle a déjà ce supers bonnes formes pour un raton Niiih j'ai hâte de l'avoir chez moi, et j'ai trop hâte de la portée