Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
Framboise Mythe ratounesque
Messages : 7937 Age : 33 Localisation : Alsace (68) Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: OYT-FDS Fanfreluche ( 04/03/2012 - 14/04/2013 ) Ven 26 Avr 2013, 15:12 | |
| Je reviens sur le forum après une longue absence, je vais voir les principales rubriques du forum comme à mon habitude, et là, "Hommage aux disparus", je vois ton message, un nouvel hommage de ta part, et mon cœur s'est serré directement quand j'ai lu ça.. Je ne peux que te comprendre, je ne peux que te dire que tu as tout mon soutien, parce que l'histoire de ta jolie peluche me rappelle énormément celle de ma petite Merveille, un rat adorable sur lequel on craque directement, on y pense et repense, on a déjà une troupe bien complète mais allez, on se voit pas faire sans de toute façon alors on tente et là, coup de foudre : Petite boule de tendresse, de folie, de joie, petit rayon de soleil, on y croit à nouveau, on espère, et le destin, ce putain de destin fait qu'on nous les enlève, tellement, tellement trop tôt. J'ai une énorme pensée pour ta petite bouille d'amour qui est tout Là-Haut, quelque part, et qui j'en suis persuadée continue de veiller sur toi et d'avoir besoin de toi : Elles sont en nous ma belle, pour toujours et à jamais, et elles y vivront jusqu'à notre dernier souffle. Je te souhaite plein de courage, et je t'envoie un gros câlin virtuel.. |
|
Space Dementia En sevrage
Messages : 58 Age : 28 Localisation : France Inscription : 18/04/2013
| |