|
Auteur | Message |
---|
Gasparette Petite ratoune rose
Messages : 123 Age : 42 Localisation : marne Inscription : 01/04/2013
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Qu'en pensez-vous? Lun 15 Avr 2013, 18:25 | |
| Voici le palace de mes seigneurs!!! lol Qu'en pensez-vous? |
|
| |
ayane Ratoune intéressée
Messages : 836 Age : 31 Localisation : Montpellier (34) Inscription : 22/02/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Lun 15 Avr 2013, 18:50 | |
| c'est une freedy 2 ou freedy 2 max ? Je l'a trouve super sympa ^^ Ils sont combien là de dans ? Il manquerai peut être quelque chose en bois pour qu'ils fassent leurs dents, et ça manque d'un sputnik ^^ |
|
| |
Pirarton Apparition du duvet
Messages : 155 Age : 35 Localisation : Lorgues Inscription : 13/04/2013
Dans le monde du rat : Adoptante.
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Lun 15 Avr 2013, 20:13 | |
| Je plussoie pour le sputnik, je ne conçois plus une cage à ratous sans sputnik Pourquoi tu n'utilises pas l'espace en dessous de l'étage? Pour une cachette par exemple. |
|
| |
léna.s Ratoune intéressée
Messages : 852 Age : 31 Localisation : Colmar Inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Lun 15 Avr 2013, 20:17 | |
| C'est un bon début, ça manque de dodos je trouve (n'impote quel bout de tissus fera l'affaire) Contrairement à ayane je ne conseillerais pas le bois dans la cage (ou par petites branches seulement) ça s'imbibe très vite d'urine et sens très mauvais. Par contre pour le sput' je suis d'accord , c'est un peu le graal du dodo pour rats.
Je rajouterais aussi une petite maison sous l'étage pour qu'ils puissent s'y cacher. et des jeux, des bazars suspendus plus ou moins dans tous les sens pour que tes loulous grimpent et s'amusent. Pense à regarder ce post, ça peut te donner plain d'idées: http://www.forum-rats.com/t45966-photos-de-vos-cages |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Lun 15 Avr 2013, 21:03 | |
| Merci les filles! Il y a deux seigneurs dans cette propriété!
Pour la cachette au rez-de-chaussé, j'attends un peu car je viens juste de les avoir... Je veux qu'ils s'habituent à nous. D'ailleurs, elle est déjà achetée et est en bois!
Pour le spuntnik, je m'étais posé la question... Comme il y a un fond, j'avais peur qu'ils urinent dedans et que ce soit, du coup, pas très propre...!!! lol Ils apprécient vraiment?
|
|
| |
Aliena The best of the ratoune
Messages : 3108 Age : 31 Localisation : Yvelines Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Lun 15 Avr 2013, 21:04 | |
| +1 avec léna.
J'y mettrai des dodos en plus, un sputnik, une cachette, du papier (pq par ex) des rouleaux en carton (genre rouleau de pq ou d'essuie tout). Là je la trouve un peu "vide" ta cage ^^
Pour le sput, c'est vrai que ça peut arriver qu'ils fassent dedans, moi je mets du tissu que je change régulièrement... Par contre oui, ils adorent !! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Lun 15 Avr 2013, 21:09 | |
| Mon conseil: met leur leur cachette maintenant ils ne se sentiront que plus en sécurité. Pour le sput' c'est le must du must ratouresque, ils apprécient vraiment. C'est vrai que ils urinent dedans, plusieurs solutions: faire un petit trou dedans pour que l'urine s'écoule ou mettre des tissus pour absorber (les dits tissus sont à changer presque tous les jours vu le temps qu'ils passent dedans, mais c'est une question d'habitude à prendre. Et puis ils sont tellement bien dedans après, tu ne peux pas regretter |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Lun 15 Avr 2013, 21:12 | |
| Le papier, ils ont du sopalin avec lequel ils ont fait leur nid pour le moment
Pour le sput, je vais donc aviser! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Lun 15 Avr 2013, 21:18 | |
| Alos plus de sopalin et du carton à ronger pour le balader dans tous les bouts de la cage et jouer avec comme des petits fous! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Mar 16 Avr 2013, 16:30 | |
| Ah oui c'est sur le sopalin ils adorent :p Sinon je plussoie les autres |
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Mer 17 Avr 2013, 12:18 | |
| Ta cage est sympa mais trop vide, donc je dis comme les autres : un ou deux dodos en tissu, une sputnik et une maison en plastique et non en bois, car le bois ça s'imprègne très vite d'urine et ça dégage des vapeurs toxiques pour nos loulous |
|
| |
melody! Nouveau né
Messages : 32 Age : 25 Localisation : 79, deux sèvre Inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Mer 17 Avr 2013, 12:26 | |
| Elle est super cool, mais il faudrait la remplire un peu. |
|
| |
Pirarton Apparition du duvet
Messages : 155 Age : 35 Localisation : Lorgues Inscription : 13/04/2013
Dans le monde du rat : Adoptante.
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Mer 17 Avr 2013, 17:16 | |
| Tu trouveras plein de dodos sympa et pas chers ici en plus! Ca vaut vachement plus le coup qu'en animalerie où ils sont moches, peu confortables et très chers...
Les miens adorent les rouleaux de papier toilettes plein, ils arrachent tout pour faire leurs lits ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|