Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER    Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 19:44

Bon sang, Volowitz il est nettement plus canon que dans la série lol! (je dirais cannelle, pour sa couleur, s'il est vraiment plus clair que les autres. Ou bien agouti, à voir)

Adorables ^^


Dernière édition par Diane le Dim 05 Mai 2013, 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
lis.noir
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lis.noir

Féminin
Messages : 1869
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER    Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 19:45

Volowitz il est trop trop choupinou Smile


Dernière édition par lis.noir le Dim 05 Mai 2013, 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER    Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 19:46

Face à plusieurs annulations de pré résas pour "rat pas de la bonne couleur" ou excuse bidon,

j'espère trouver des adoptants fiables, qui adopterons un nouvel animal de compagnie avant d'adopter un rat "beau" au phéno qui plait.

exit aussi les demandes en MP du genre " je peux avoir un droit de repro" avant bonjour ou salut !

à bon entendeur !

Jessi : oui effectivement moi qui travaille les bleus c'est mal partie mais tout les petits étant porteur des deux à coup sur maintenant et bien j'espère pouvoir le faire ressortir plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER    Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 19:48

Diane, du canelle sur yeux rouges ?

Volowitz et Léonard n'avait pas les yeux noirs a la naissance, pas cerclé non plus... scratch
Edit : c'est pour ça que je table sur du havane.
Agouti il serait vraiment clair, non ?

sur certaine autres photos que j'ai faite il parait plus roux et parfois plus bleu .....
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
rockemotiion
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
rockemotiion

Féminin
Messages : 734
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Rockemotiion Rats

Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER    Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 21:33

Tes petits sont peut etre pas bleu comme tu le souhaitais mais ils sont canons comme tout ! Bn après j'avous que je suis pas une grande fan du agoutis mais les marquages sont géniaux alors je suis sûre que tu trouveras de bons adoptants !

Je trouve sa dommage qu'il y est des annulations ! Bon je suis peut etre mal placé pour dire sa sachant que j'ai annulé une pré résa sur la portée de Loli ... --'

N'empeche sniff pourquoi j'ai pas une cage plus grande je t'aurais bien piquer Sheldon, Radj et Volowitz Cry 2 Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER    Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 23:15

Ben moi aussi je vais annuler ma pré-résa Sad

Ils sont vraiment mimi et le marquages exceptionnels mais ma cage ne peut accueillir qu'un ratou de plus et ayant pris deux rats du sauvetage de Tours dont je n'ai pas vraiment choisi ni la couleur, ni quoi que ce soit (et même si je les aime hein mes patates spontanément ce seraient pas vers eux que mon regard se serait porté ...) j'aimerais vraiment avoir le choix concernant mon dernier petitou...

De plus j'ai trouvé à adopter sur une autre portée, celle de June, du peuple de Mûshika.

Je suis vraiment désolée :'( ça me fait mal de faire ça mais j'aimerais vraiment avoir la chance d'une relation exceptionnelle comme tu en as une avec Pooq, par exemple, le choix du coeur ^^

Comme le dit Rockemotiion de telles bouilles ne laisseront pas indifférent Smile je pense qu'ils attireront de bons adoptants Smile


Dernière édition par Sairys le Dim 05 Mai 2013, 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER    Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 23:19

merci Sayris, comment te dire, j'attendais le message ! Après tout, dans la catégorie foutage de gueule !

ça vaut le coup de poster pendant 1 mois, d'envoyer x message pour ce désister

Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 Applaudi j'adoooore

Mais ça me rassure sur un point, mes loulous n'irons pas chez n'importe qui, et ne seront pas adoptée juste pour leur couleur et phéno !

allez bonne soirée a tous ! au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER    Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 23:29

J'ai été honnête je recherche un mal bleu pour compléter ma petite famille.

Je pense que j'avais été très claire et à vrai dire j'étais même prête à prendre sur cette portée même si ce n'était pas le phénotype recherché mais tes dernières remarques ne m'ont pas encouragé à le faire.

Bonne soirée et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER    Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 23:33

Citation :
j'étais même prête à prendre sur cette portée même si ce n'était pas le phénotype recherché

ça c'est pour ce foutre encore plus de la gueule des gens !
Si tu voulais vraiment adopté tu ne te serais pas desister, tu aurais attendu le moment des réservations fixes pour dire que ton choix ce portée sur tel raton, en dépit du bleu absent.

Mais c'est pas grave, le monde des rats c'est de plus en plus comme ça maintenant, à mon grand désespoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER    Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 23:42

Ecoute prends le comme tu veux.

Je pense que j'ai été honnete, j'avais dit que vmt je cherchais du bleu, j'ai deux rats issus de sauvetage et je leur cherche un compagnon avec un bon mental et qui me fasse craquer je pense pas que ce soit la lune.

J'étais prête oui à prendre sur cette portée mais tes remarques ces dernières semaines m'ont douchée. Après libre à toi de t'énerver contre moi si ça te chante mais je sais que je n'ai pas à me reprocher quoi que ce soit, surtout au vue de tes derniers posts.
Revenir en haut Aller en bas
Juneey
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Juneey

Féminin
Messages : 627
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 03/11/2011

Dans le monde du rat : Peuple de Mûshika (PMK)

Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER    Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 00:33

marina3182 a écrit:

j'ai pu obtenir des infos sur les phénotypes de la famille de césar (grand parents, oncles tantes et aucuns agouti)
c'est donc du côté de Pooq ( vu que j'en sais pas énormément) que l'agouti est présent.

Ta puce est de base noir donc impossible qu'elle porte l'agouti puisque ce gène est dominant, si elle le "porte" elle l'exprimerait automatiquement. C'est donc César qui est de base agouti Smile

Sont bien mignons ces petits bouts en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-de-mushika.weebly.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER    Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 00:41

S'il vous plaît, pas de prises de bec sur le forum, si vous avez des comptes à régler c'est par mp, merci.

Concernant la couleur du petit, je n'avais pas fait attention aux yeux rouges. Il est potentiellement havane agouti (j'ai la sensation que son poil n'est pas uniforme, mais c'est peut-être un effet de la photo ?), ou cannelle mock (le mock nait avec les yeux rouges, et ils foncent en grandissant).

J'avoue que je n'ai pas regardé la généalogie, s'il y a du RED qui traine, havane ou havane agouti est le plus probable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER    Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 00:55

June : tu as tout a fait raison, effectivement elle peut pas avoir les deux, sachant qu'elle est de base noir .

mais il n'y en a pas du coté de césar, je suis remonté aux arrières grands parents et rien, de plus il est bien de base bleu, ses pointes sont claires et bleuetés

je ne comprends pas tous ! sacré portée pleine de surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Juneey
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Juneey

Féminin
Messages : 627
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 03/11/2011

Dans le monde du rat : Peuple de Mûshika (PMK)

Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER    Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 01:09

Diane, quand tu regarde bien les photos du haut de la page 9, on voit bien les yeux cerclés et non rouge Smile

Marina, oui ton César est siamois russian point, mais avant d'avoir une couleur ils ont une base, donc il est logiquement russian agouti, sinon tu n'aurais pas eu d'agouti x)
Et pour les dernières photos que tu m'as envoyé, je les vois bel et bien agouti
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-de-mushika.weebly.com/
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER    Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 01:14

Voici d'autres photos de Léonard et Volowitz

Spoiler:

Trop de questions se posent sur la couleur, Havane nous faisant douter ....


Dernière édition par marina3182 le Lun 06 Mai 2013, 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Emyy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Emyy

Féminin
Messages : 236
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER    Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 01:22

(Message sans rapport : j'ai annulé parce que je viens de récuperer un petit alors pour le moment pas possible d'acceuillir plus de ratoux. Et dans tout les cas oui je voulais un phéno précis vu que j'ai un objectif de repro donc bon.)

PS: Volowitz Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 1942124086 c'est un beau gosse.

Et arrêtez de vous prendre la tête comme ça -_-" c'est nul.


Dernière édition par Emyy le Lun 06 Mai 2013, 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER    Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 12:30

Finalement tout les mâles sont agouti.
Après avoir discuter avec June et comparer avec maintes photos, il s'avère que la dilution éclaircie Léonard et Volowitz qui du coup paraissent havane.

je vous met tout à l'heure des photos prise ce matin.
Sheldon serait agouti aussi, malgré que sur les photos ce soit très trompeur !


cette portée aura donné 75% d'agouti et 25% de noir au final.

Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
rockemotiion
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
rockemotiion

Féminin
Messages : 734
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Rockemotiion Rats

Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER    Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 12:32

Je peux la comprendre Marina ... Moi je sais que je marche au coup de coeur ! C'est pour sa que j'ai annulé sur la portée de Loli vus que Maya récupérait le raton sur lequel j'avais craqué :/

Je suis certaines qu'ils trouveront tous une maison et sa même y si ils sont pas bleus <3
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER    Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 13:23

photos du jour Smile


Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 745595Legroupej9

Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 116020tousj9

Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 940221legroupejour9

Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 805380les2agoutisclairj9

Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 137886les4foncsj9

Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 220174tousagoutisj9

Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 523387lesdeuxnoireaudesj9

Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 169714lesnoireaudesj9
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 34
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER    Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 16:50

Aime Aime 2 Aime

Tu as de très beaux loulous Marina ^^ Volo! Aime

Sheldon c'est vrai que sur les photos il parait foncé, genre noir. Masqué agouti ça va être superbe. Aime

Penny aussi me fait fondre lol

BREF BREF BREF! Ils sont TOUS beaux Aime 2 Et c'est sûr a 100% qu'ils trouveront de bons adoptants Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER    Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 21:47

ce soir j'ai pu capturer un moment sympa, ils me font kiffés les petiots, ils se lavent, baillent et léchouillent alors qu'ils n'y vois rien Aime 2

Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 366035P1090859

Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 246764P1090860

Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 657256P1090861

et la troupe en mode " tas de rats"

Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 401051legroupej9
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER    Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 14:02

Oh oui super mignon les 2 premières photos!
Revenir en haut Aller en bas
Vanidela
En sevrage
En sevrage
Vanidela

Féminin
Messages : 99
Age : 29
Localisation : Montpellier - Fabrègues (34) / Martigues (13)
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER    Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 21:28

Oh trop choupi comment elle se lave Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Vanidela
En sevrage
En sevrage
Vanidela

Féminin
Messages : 99
Age : 29
Localisation : Montpellier - Fabrègues (34) / Martigues (13)
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER    Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 14:35

Comment vont les petits? Smile
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER    Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 02:09

bonsoir

Les ratons vont bien, je suis en weekend avec toute la petite famille, j'ai pris des photos mais je ne peux pas vous les mettre pour le moment ( demain soir j'essaierais)

Penny et Sheldon ont les yeux qui commencent à s'ouvrir, les autres pas encore, mais sa crapahute sévère ! ils adorent ce grignoter les pattes et les oreilles, sa pouic et sa saute, on rit beaucoup avec mon homme Smile

voila pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Contenu sponsorisé




Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER    Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée IND César x IND Pooq - A CLOTURER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée IND César x IND Pooq
» Portée Harley à cloturer
» A clôturer : Portée de WALI & MERCURE
» Portée annulée - à cloturer merci !
» A cloturer - Portée ANABA & MARTY
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-