Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 petit problème de santé besoin d'aide urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

petit problème de santé besoin d'aide urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit problème de santé besoin d'aide urgent   petit problème de santé besoin d'aide urgent - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 14:38

J ai effectué le prélèvement mais j aurait la réponse que dans 3 semaine , après cela doit être ça. Car les rond rouge commencent à allez mieux, mais c est l allergie qui me rend la vie infernale, depuis petite je suis très sujette au alergie medicamenteuse
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 70
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

petit problème de santé besoin d'aide urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit problème de santé besoin d'aide urgent   petit problème de santé besoin d'aide urgent - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 14:41

en plus c'est assez agressif comme traitement ...

peut être peux tu prendre des anti histaminiques pour cette allergie ??? mais il faut demander à ton médecin qui te dira si c'est compatible avec le traitement de la teigne
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

petit problème de santé besoin d'aide urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit problème de santé besoin d'aide urgent   petit problème de santé besoin d'aide urgent - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 15:11

J ai appelé mon médecin pour lui demander et apparemment les antistaminique ne ferait pas très bon ménage avec le traitement, du coup pour l allergie j ai juste à attendre que mon corps finise d élimination de la substance du premier traitement que j ai du arriver
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 70
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

petit problème de santé besoin d'aide urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit problème de santé besoin d'aide urgent   petit problème de santé besoin d'aide urgent - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 15:46

arf je n'en doutais ...

pas cool ... courage et patience ...
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

petit problème de santé besoin d'aide urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit problème de santé besoin d'aide urgent   petit problème de santé besoin d'aide urgent - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 19:00

La il va m en falloir c est intolérable me tarde de sortir de cette mouise, il y en a marre en plus je suis étudiante et je ne peux même pas aller en cours donc je stress deux fois plus avec le travail qui s accumule
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

petit problème de santé besoin d'aide urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit problème de santé besoin d'aide urgent   petit problème de santé besoin d'aide urgent - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 19:00

La il va m en falloir c est intolérable me tarde de sortir de cette mouise, il y en a marre en plus je suis étudiante et je ne peux même pas aller en cours donc je stress deux fois plus avec le travail qui s accumule
Revenir en haut Aller en bas
niconadneo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
niconadneo

Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : mazamet (81)
Inscription : 28/03/2013


petit problème de santé besoin d'aide urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit problème de santé besoin d'aide urgent   petit problème de santé besoin d'aide urgent - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 14:00

allez courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

petit problème de santé besoin d'aide urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit problème de santé besoin d'aide urgent   petit problème de santé besoin d'aide urgent - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 14:15

Merci ^^ il va m en falloir car la ça fait 3 nuit que je ne dort pas autant dire que je suis sur les rotules, j ai proposé à zhomme de m assommé avec une batte mais il n a pas voulu rohh il m aide pas la lol
Revenir en haut Aller en bas
niconadneo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
niconadneo

Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : mazamet (81)
Inscription : 28/03/2013


petit problème de santé besoin d'aide urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit problème de santé besoin d'aide urgent   petit problème de santé besoin d'aide urgent - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 14:21

franchement il est vraiment pas gentil de pas vouloir au moins t’assommer juste un petit peu il pourrai aider quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

petit problème de santé besoin d'aide urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit problème de santé besoin d'aide urgent   petit problème de santé besoin d'aide urgent - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 17:26

Oui la pour le coup il y met de la mauvaise volonté pour la peine je vais me frotter sur lui quand ça gratte pendant la nuit et toc !
Revenir en haut Aller en bas
niconadneo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
niconadneo

Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : mazamet (81)
Inscription : 28/03/2013


petit problème de santé besoin d'aide urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit problème de santé besoin d'aide urgent   petit problème de santé besoin d'aide urgent - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 17:32

lol! ta bien raison!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

petit problème de santé besoin d'aide urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit problème de santé besoin d'aide urgent   petit problème de santé besoin d'aide urgent - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 17:45

Ray les zhomme defois il n y a rien à en tirer lol
Revenir en haut Aller en bas
niconadneo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
niconadneo

Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : mazamet (81)
Inscription : 28/03/2013


petit problème de santé besoin d'aide urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit problème de santé besoin d'aide urgent   petit problème de santé besoin d'aide urgent - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 17:58

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


petit problème de santé besoin d'aide urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit problème de santé besoin d'aide urgent   petit problème de santé besoin d'aide urgent - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 02:02

rhooooooo ben alors !!

ça grattouille toujours ? Sad c 'est localisé ou c 'est de partout ?

tien moi aussi j aurais dit antihistaminique ..

C 'est un généraliste ou un dermatologue ? ( si c 'est un généraliste tu devrais allé voir un dermato , histoire d avoir un deuxième avis et peut être truc antigratouilli efficace )

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

petit problème de santé besoin d'aide urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit problème de santé besoin d'aide urgent   petit problème de santé besoin d'aide urgent - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 10:26

Alors oui ça gratouille toujours c est partout mais surtout localisé de manière plus condensé sur les extrémités, avant bras , main , pied , jambe..... Et oui c est un dermato mais pour les anti staminique il n a pas voulu m en prescrire à cause des réactions surprenantes et aléatoire de mon organisme face au médicament. La ma mère c est mis en tête de m emmené chez un guérisseur qui lui aurait enlevé l herpès qu elle avait au lèvre mais personnelement moi qui suit un peu terre à terre les truc de marabouts ficelles ne m emballé pas tellement...
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 70
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

petit problème de santé besoin d'aide urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit problème de santé besoin d'aide urgent   petit problème de santé besoin d'aide urgent - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 15:07

si ça ne fait pas de bien comme on dit ... ça ne fait pas de mal ;

moi j'y crois pour avoir dans ma famille quelqu'un qui fait passer les brûlures ( enlever le feu ) et autres maux ;

testé sur moi après une belle brûlure avec cloque ( grille du four)

ben non seulement elle m'a enlevé la douleur rapidement mais le lendemain je n'avais presque plus rien .......
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

petit problème de santé besoin d'aide urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit problème de santé besoin d'aide urgent   petit problème de santé besoin d'aide urgent - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 15:11

C est bizarre quand même cela ne serait il pas une question de mental selon si on y crois ou non ? Car moi dans ma famille ma grand mère aussi enleve le feu alors quand je me brûle je la laisse faire mais ça ne fait strictement rien alors que parfois elle le fait à d autre personne et sois disant sa marche XD
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 70
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

petit problème de santé besoin d'aide urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit problème de santé besoin d'aide urgent   petit problème de santé besoin d'aide urgent - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 15:23

il parait que quand on n'y croit pas du tout , notre mental fait obstacle ;
je croyais aussi que notre mental y était pour beaucoup mais pour une belle brûlure le mental ....

pour mon fils qui n'y croit pas du tout et fait même un rejet de ce genre de chose , ça ne marche pas du tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

petit problème de santé besoin d'aide urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit problème de santé besoin d'aide urgent   petit problème de santé besoin d'aide urgent - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 15:36

Cela doit être cela mon problème alors faut peu être que je me force à y croire XD
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 70
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

petit problème de santé besoin d'aide urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit problème de santé besoin d'aide urgent   petit problème de santé besoin d'aide urgent - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 15:46

si ça peut soulager tes démangeaisons , parce que là ça commence à durer , force toi un peu .... tu te vides l'esprit et tu te laisses faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

petit problème de santé besoin d'aide urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit problème de santé besoin d'aide urgent   petit problème de santé besoin d'aide urgent - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 15:48

Oui je vais essayer si c est le dernier recours. Je suis preneuse car la en se moment mon rêve et de pouvoir dormir mais avec le grattage impossible
Revenir en haut Aller en bas
niconadneo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
niconadneo

Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : mazamet (81)
Inscription : 28/03/2013


petit problème de santé besoin d'aide urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit problème de santé besoin d'aide urgent   petit problème de santé besoin d'aide urgent - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 17:22

oui voilà dis toi cela peut pas te faire du mal et puis on ne c'est jamais si marche tant mieux sinon t'aura tenter !!!
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


petit problème de santé besoin d'aide urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit problème de santé besoin d'aide urgent   petit problème de santé besoin d'aide urgent - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 23:04

oui mais il est bien sympa ton dermato ..mais lui ca ne le démange pas ! insistes sur le faite que tu n en peux plus .....

Tu es allergique a la cortisone ( ya des crème microdosée sans ordonnance )

Homéopathie et/ou huile essentielle tu as testé ??

marabouts ficelles : lol! l expression

Alors va chez le marabout
1 - ça va faire plaisir a ta maman
2 - ca peut marcher .. même si ( comme moi ) tu n y crois pas
3 - tu vas pourvoir m expliquer la seance ... ça peut être .... drôle Lol 2 Wink

^^

Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 70
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

petit problème de santé besoin d'aide urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit problème de santé besoin d'aide urgent   petit problème de santé besoin d'aide urgent - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 00:46

ah... non .... les séances ne sont pas drôles ni tristes d'ailleurs ...et on ne peut pas parler de " séances " ;

les gens qui ont ce don font ça sérieusement et avec leur coeur ; ils donnent leur don ; normalement ça ne se monnaie pas ...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petit problème de santé besoin d'aide urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit problème de santé besoin d'aide urgent   petit problème de santé besoin d'aide urgent - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petit problème de santé besoin d'aide urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème de santé AIDEZ MOI URGENT
» URGENT SVP PROBLEME SANTE ET COMPORTEMENT
» Problème santé de mes deux rates Besoin véto NAC dans le 92
» Petit probléme besoin de conseil !!
» Probleme de santé de sa ratoune , Rhume ??!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-