Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Bershka ma reine ma vie <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FéeFée
Nouveau né
Nouveau né
FéeFée

Féminin
Messages : 8
Age : 40
Localisation : Hauts Seine
Inscription : 26/03/2013


Bershka ma reine ma vie <3 Empty
MessageSujet: Bershka ma reine ma vie <3   Bershka ma reine ma vie <3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 13:34

Premier matin sans ma douce Sad
Je n'ai pas ouvert les volets j'en ai aucunes envie. La seule lumière que j'aimerais voir c'est la tienne rien que la tienne <3

Tu es posé dans ta petite serviette pas loin de moi. Aujourdhui je vais aller au crématorium j'ai tellement peur . Parce que même la je sais que je peux te voir caresser ce petit coup tout doux qui me faisait tellement du bien !!

À chaque de mes anniversaire je me rappèlerais de toi , ce moment ou je te sors de ta petite boîte et te met instinctivement dans mon coup <3

Vive intelligente amante et protectrice voilà tes richesses . Si petite et m'offrant tant d'énergie , de réconfort . Tes petites yeux noirs , zieutant partout , tes petites mains me tirant les cils vont tellement me manquer Sad

J'écris ici et je pourrais je pense y passer la journée . Mon coeur est vide et tellement gros à la fois . Ma bershka à eu une tumeur au cerveau que je n'ai pus combattre . La perte de nos petites anges aux quenottes longues <3 sont tellement difficils .. J'ai lu quelques témoignages et les larmes me coulent . Certains "être humains imbéciles" rient et jugent le chagrin pour nos ratous. Mais bien pauvres ils sont de ne jamais avoir goûter à cette amour qu'ils ont en eux <3

À ma bershka ma reine , à tous ces gens que je lis et où leur mots résonnent en moi .. À tous ces petits anges que nous avons eu et qui en partant laisse un vide effroyable .. <3


Allez la depressive stop je marrete Wink

Revenir en haut Aller en bas
 

Bershka ma reine ma vie <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Mes Madames" Bershka [RIP] ~ Jude ~ Spoon ~ Lilou
» Reine des flémardes !
» la Reine est dissymétrique
» Chaussette , ma reine , on bonheur ..
» Mademoiselle Lady ... Reine de Pâques !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-