Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €




Partagez | 

 

 Mademoiselle Lady ... Reine de Pâques !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aralc
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aralc

Féminin
Messages : 204
Age : 28
Localisation : avignon
Inscription : 25/01/2016


Mademoiselle Lady ... Reine de Pâques !!! Empty
MessageSujet: Mademoiselle Lady ... Reine de Pâques !!!   Mademoiselle Lady ... Reine de Pâques !!! Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 17:22

Après moult supplications, yeux qui brillent , papouilles de corruptions et bisous, Lady alias Ladypouxe a finalement eu le droit de participer aux élections de Miss de Pâques !!!  Mademoiselle Lady ... Reine de Pâques !!! Pom

Grâce à une étroite collaboration avec sa maman (Mouah :3) ... Lady, plus belle que jamais, remporte avec un succès fulgurant le prix de Miss de Pâque !!! Jette des fleurs

Elle se verra recevoir le titre tant attendu grâce à cette magnifique prestation !!!  Mademoiselle Lady ... Reine de Pâques !!! Pok4

ON APPLAUDIT LA STAR !!!!!!!!  Mademoiselle Lady ... Reine de Pâques !!! Applaudi   peaceout   Mademoiselle Lady ... Reine de Pâques !!! Pok3


Mademoiselle Lady ... Reine de Pâques !!! <a href=Mademoiselle Lady ... Reine de Pâques !!! P_201610" />



MERCI POUR ELLE  !!!!!! (Acclamation de la foule en délire !!!) Mademoiselle Lady ... Reine de Pâques !!! Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Lauraline35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lauraline35

Féminin
Messages : 427
Age : 22
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 06/06/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Mademoiselle Lady ... Reine de Pâques !!! Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Lady ... Reine de Pâques !!!   Mademoiselle Lady ... Reine de Pâques !!! Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 17:29

Trop mignonne. Bravo a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aralc
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aralc

Féminin
Messages : 204
Age : 28
Localisation : avignon
Inscription : 25/01/2016


Mademoiselle Lady ... Reine de Pâques !!! Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Lady ... Reine de Pâques !!!   Mademoiselle Lady ... Reine de Pâques !!! Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 17:30

Merci pour elle !!! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Lauraline35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lauraline35

Féminin
Messages : 427
Age : 22
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 06/06/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Mademoiselle Lady ... Reine de Pâques !!! Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Lady ... Reine de Pâques !!!   Mademoiselle Lady ... Reine de Pâques !!! Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 17:34

:-) C'est quoi en faite se concourt ? J'ai vu que vous etiez beaucoup a mettre des petits accesoires a vos rats vous les trouver ou?
Revenir en haut Aller en bas
Aralc
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aralc

Féminin
Messages : 204
Age : 28
Localisation : avignon
Inscription : 25/01/2016


Mademoiselle Lady ... Reine de Pâques !!! Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Lady ... Reine de Pâques !!!   Mademoiselle Lady ... Reine de Pâques !!! Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 17:41

Ahah c'était pas un vrai concours ^^ Je me suis tapée un délire avec mes filles et je leur ai fabriqué des petits accessoires pour Pâques, j'avais envie de vous montrer le monstre en pose photo pour ça que j'ai fais le post Wink

Mais je sais qu'il y a des concours photos etc après moi j'y ai jamais participé parce qu'à chaque fois c'est trop tard x)

Je sais pas trop où tu peux en trouver, moi je fais maison et en vend quand on me demande mais c'est tout après je sais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Lauraline35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lauraline35

Féminin
Messages : 427
Age : 22
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 06/06/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Mademoiselle Lady ... Reine de Pâques !!! Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Lady ... Reine de Pâques !!!   Mademoiselle Lady ... Reine de Pâques !!! Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 17:49

A d'accord. D'accord, je trouve ton petit accesoire trop mignon. Est ce dure a faire? Tu utilise quoi comme materiaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Aralc
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aralc

Féminin
Messages : 204
Age : 28
Localisation : avignon
Inscription : 25/01/2016


Mademoiselle Lady ... Reine de Pâques !!! Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Lady ... Reine de Pâques !!!   Mademoiselle Lady ... Reine de Pâques !!! Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 18:06

Bin pour Lady je me suis pas trop embêtée ^^ J'ai retrouver un grelot que j'avais mis de côté pour faire me peluche et un ruban puis j'ai fais un joli petit nœud en mettant avant le grelot et hop PHOTO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauraline35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lauraline35

Féminin
Messages : 427
Age : 22
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 06/06/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Mademoiselle Lady ... Reine de Pâques !!! Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Lady ... Reine de Pâques !!!   Mademoiselle Lady ... Reine de Pâques !!! Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 18:24

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mademoiselle Lady ... Reine de Pâques !!! Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Lady ... Reine de Pâques !!!   Mademoiselle Lady ... Reine de Pâques !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mademoiselle Lady ... Reine de Pâques !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bershka ma reine ma vie <3
» Reine des flémardes !
» la Reine est dissymétrique
» Chaussette , ma reine , on bonheur ..
» Mademoiselle Lou
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-