Deboaaaaa l'est beau ton bébé (Les autres aussi, vos bébés sont magnifiques, évidemment mais ça fait longtemps que Deboa me parle de son futur bébé donc il fallait que je lui dise ^^)
J'ai fais quelques vidéos des ratons ce soir, car je n'avais pas du tout le temps de prendre des photos (pas à la maison, fête des mères oblige). Je voulais faire plus mais j'ai été un peu coupée dans mon élan, je ne suis pas spécialement de bonne compagnie ni très optimiste ce soir.
(et histoire de respecter le thème, ce ne sont que des musiques de K-ON!)
HollyRatounette Petite ratoune rose
Messages : 141 Age : 43 Localisation : Paris Inscription : 31/03/2013
Wé mais eux c'était le total inverse ^^ Bien plus fins/longs que "la normale" (et standards, ça joue aussi énormément les oreilles!). Faudrait que je regarde mes anciennes portées pour voir comment ils étaient au même âge, j'ai un souvent d'Alka Seltzer toute boule aussi!
ange69 Super ratoune
Messages : 1935 Age : 30 Localisation : Le Mans Inscription : 29/09/2012
OOoooh merci Limë !! Elles sont superbes ces vidéos, comme ils sont mignons ! Je fonds fonds fooooonnnnds !!! J'ai reconnu mon petit loulou dans la deuxième vidéo il m'a fait trop rire !
Si vous voulez une anecdote qui donne pas envie, les ratons ça PUE GRAVE. En gros là ils sentent la boite pour chat 1er prix (et pourtant je n'ai absolument RIEN donné en rapport avec ça).
C'est assez... concept! (quand je dis que les raton ça sert à rien!)
Je vous jure que ça pue horriblement, en 24h la cage elle sent le vieux paté c'est infâme >< La période des cacas de lait c'est ouahh!! Après ça va mieux quand ils mangent solide, c'est beaucoup moins "prenant" niveau odeur.