Prince Ratoune pipelette
Messages : 1026 Age : 34 Localisation : Bruxelles Inscription : 18/09/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Elles n'explorent pas Jeu 14 Mar 2013, 01:46 | |
| Bonsoir, Depuis vendredi, j'ai adopté deux petites ratounes de 5 semaines. Elles sont adorables quoiqu'un peu peureuse mais ça viendra avec le temps Seulement, elles n'explorent pas leur cage ! depuis que je les ai, elles sont aller une fois dans les étages et c'est tout... elles se contente de rester dans le fond det de grimper sur la porte quand elles me voient c'est tout... Jusqu'a ce que je les ai, elles étaient toujours dans une cage en plexi avec leur mere... ce serait dû a àa vous croyez ? Qu'est ce que je peux faire pour qu'elles s'eveillent un peu plus dans leur cage ? |
|
Blé-09 Ratoune pipelette
Messages : 1088 Age : 29 Localisation : Nantes Inscription : 26/02/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Elles n'explorent pas Jeu 14 Mar 2013, 09:16 | |
| Bonjour,
Je pense qu'elles ont besoin de temps ! Une photo de la cage pour voir si les étages sont faciles d'accès ? Elles ont peut être encore un peu peur. Tout est bien sécurisé ? (Hamac...) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elles n'explorent pas Jeu 14 Mar 2013, 21:55 | |
| - Prince a écrit:
- Bonsoir,
Depuis vendredi, j'ai adopté deux petites ratounes de 5 semaines. Elles sont adorables quoiqu'un peu peureuse mais ça viendra avec le temps
Seulement, elles n'explorent pas leur cage ! depuis que je les ai, elles sont aller une fois dans les étages et c'est tout... elles se contente de rester dans le fond det de grimper sur la porte quand elles me voient c'est tout...
Jusqu'a ce que je les ai, elles étaient toujours dans une cage en plexi avec leur mere... ce serait dû a àa vous croyez ? Qu'est ce que je peux faire pour qu'elles s'eveillent un peu plus dans leur cage ?
J'ai également récemment adopté des petites ratounes. Et elles ont mis quelques jours pour se sentir à l'aise, et pleinement découvrir (et retourner XD ) leur cage de quarantaine (ceci dit sans étages, et remplis de cachettes). Par contre elles restent dans la cage de transport, ou alors restent très craintives, lorsque je les amène en sortie. Mes deux grandes louloutes ont eu les mêmes réactions, alors je ne m'inquiète pas. Il me semble normal qu'il leur faille un peu de temps pour s'approprier leur habitat, ainsi que pour s'habituer à toi. (-: |
|
Contenu sponsorisé
| |