| Problème de poils urgent /!\ svp | |
|
Auteur | Message |
---|
Yuzubouzou Nouveau né
Messages : 3 Age : 33 Localisation : Montpellier Inscription : 13/03/2013
| Sujet: Problème de poils urgent /! svp Mer 13 Mar 2013, 16:50 | |
| Salut tout le monde voilà on m'as donner 2 rates dont la plus petite de la portée. quand je les ai prises la plus petite n'avait pas de poils je l'ai mis sur le compte du fait que c'était la dernière... Depuis je les ai donc mises dans la même cage et elle n'as toujours pas de poils et quand ils commencent à pousser y'a des trous sans poils et 3 jours après elle n'en à plus. Desfois quand elles sont toutes les deux dans leur maison j'entend couiner et je pense que la plus grande lui arrache les poils je ne sais pas comment faire pour que cela s'arrête en plus de cela la plus petite ne grandit pas ! Aidez moi svp merci !! |
|
| |
Zeus Ratoune curieuse
Messages : 780 Age : 35 Localisation : Marcq en baroeul (59) Inscription : 13/10/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Tony42 Ouverture des yeux
Messages : 253 Age : 34 Localisation : centre loire Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Problème de poils urgent /!\ svp Mer 13 Mar 2013, 17:17 | |
| Peut-être devrait tu faire une quarantaine et voir les évolutions ne serais-ce qu'une semaine? voir si elle prends des poils et si tu la sent fébrile emmène la au véto il saura comment faire! |
|
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Problème de poils urgent /!\ svp Mer 13 Mar 2013, 17:19 | |
| Une photo aiderai, mais oui certaines variétés de rats n'ont naturellement pas de poils En dehors de ça et le fait qu'elle te semble pitchoune, elle mange/boit bien ?, pas de tchoum ou autre?, est-elle bien vive ? |
|
| |
Yuzubouzou Nouveau né
| Sujet: Re: Problème de poils urgent /!\ svp Mer 13 Mar 2013, 17:48 | |
| Elles sont toute jeune peut etre 3 moi . Oui elle est super speed, et non ce n'est pas une race nue puisqu'elle a des poils qui poussent mais des qu'elle en a beaucoup le jour suivant elle en à plus et toute la nuit j'entend couiner dans sa maison... Je n'ai qu'une cage du coup ça va être galère pour les séparer :s |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Problème de poils urgent /!\ svp Mer 13 Mar 2013, 18:03 | |
| Oh, ça, ça ressemble fort à du double rex! Tiens, des photos de la portée de ma mitée à moi, pour que tu compares! A droite, ma Piccadilly à environ 1 mois: Ma Dilly plus tard, avec un peu de poils! Et une frangine mitée, elle aussi double rex! A 2 mois, un raton poilu ne sera pas nu sur la majeure partie de son corps, même avec un souci de santé. |
|
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
| |
| |
Yuzubouzou Nouveau né
| Sujet: Re: Problème de poils urgent /!\ svp Mer 13 Mar 2013, 18:32 | |
| ouais c'est genre ca et desfois elle a des poils partout sauf sur la tete et pourtant sa soeur a des poils partout !!
|
|
| |
Zeus Ratoune curieuse
Messages : 780 Age : 35 Localisation : Marcq en baroeul (59) Inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Problème de poils urgent /!\ svp Mer 13 Mar 2013, 18:35 | |
| tu n'as pas de photos? Ca nous aidera. Vois tu si elle mange? Quel est son poids? Tu n'en sais pas plus sur la portée? As tu plus d'info? Si tu as un doute il est préférable de voir un veto (nac de préférence) |
|
| |
nature Conseiller
Messages : 11793 Age : 70 Localisation : Lyon/Castelnaudary Inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Problème de poils urgent /!\ svp Mer 13 Mar 2013, 20:13 | |
| moi je penche aussi pour le double rex on en a eu un ; je l'appelais mon tapis tout mité lol un jour il avait des poils sur la tête , le lendemain ça se raréfiait , puis chauve , puis comme une crête ; ou alors le dos : un coup poilu un coup mité ... enfin voilà ...il a terminé sa vie pratiquement .. nu... ce sont des "pelages "un peu rêches ... oui une photo ce serait bien |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| Sujet: Re: Problème de poils urgent /!\ svp Mer 13 Mar 2013, 20:34 | |
| Regarde ses moustaches, si elles sont droites c'est qu'elle a un problème, si elles sont frisées tout va bien. ^^ |
|
| |
nature Conseiller
Messages : 11793 Age : 70 Localisation : Lyon/Castelnaudary Inscription : 20/06/2010
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Problème de poils urgent /!\ svp Jeu 14 Mar 2013, 01:05 | |
| Effectivement, ça tombe sous le sens xD Et nouuus, on n'y avait même pas pensé - jpevemodel a écrit:
- Je sais que c'est HS mais je fonds devant tes photos Kyrielle
C'est trop gentil Ma Picca-choute c'est la plus merveilleuse du monde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Problème de poils urgent /!\ svp | |
|