Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

IND Farfadet x IND Pooq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Farfadet x IND Pooq  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Farfadet x IND Pooq    IND Farfadet x IND Pooq  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 13:29

Aucunes explications de la part du véto ?

C'est vrai que qd tu tiens à ta pepette c'est pas rassurant de voir une goutte de sang (et visiblement c'est "normal" sur une femelle en gestation mais on est pas encore certain que Pooq soit gestante ^^ même si je l'espère Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin

MessageSujet: Re: IND Farfadet x IND Pooq    IND Farfadet x IND Pooq  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 16:59

Oui Kisa c'est rassurant IND Farfadet x IND Pooq  - Page 3 Lapin
http://lolirats.weebly.com/
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin

MessageSujet: Re: IND Farfadet x IND Pooq    IND Farfadet x IND Pooq  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 20:34

pas de traces suspectes aujourd'hui et toujours le même comportement Smile

je la retrouve souvent dans la gamelle, et on commence à voir qu'elle a pris du poids.

http://aterie-caratmel.weebly.com
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice

Féminin

MessageSujet: Re: IND Farfadet x IND Pooq    IND Farfadet x IND Pooq  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 22:13

Très bien tiens nous au courant on est pendus au forum Wink
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin

MessageSujet: Re: IND Farfadet x IND Pooq    IND Farfadet x IND Pooq  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 22:33

308g ce soir et nous sommes a 8 jours Aime 3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IND Farfadet x IND Pooq    IND Farfadet x IND Pooq  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 22:45

Yess Aime
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin

MessageSujet: Re: IND Farfadet x IND Pooq    IND Farfadet x IND Pooq  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 00:15

Roh ce que je peux avoir hâte!!! <3
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice

Féminin

MessageSujet: Re: IND Farfadet x IND Pooq    IND Farfadet x IND Pooq  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 11:57

Pareil !!!

Tu es où à Montpellier juste que je sache (parce que j'ai pas de voiture et j'aime pas trop les transports en commun pour les boules de poils..)

Tiens nous au courant (j'espère qu'il y aura assez de mâlous bleus Smile )
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin

MessageSujet: Re: IND Farfadet x IND Pooq    IND Farfadet x IND Pooq  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 22:41

Melle Pooqui a encore pris du poids, je pense que comme ma Dakota lors de la repro, elle prends aussi du gras, au passage mdr ^^

Encore 7g de pris pour aujourd'hui.

Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice

Féminin

MessageSujet: Re: IND Farfadet x IND Pooq    IND Farfadet x IND Pooq  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 11:33

Et bien félicitations à la future Maman et à son heureuse propriétaire ? Heart
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin

MessageSujet: Re: IND Farfadet x IND Pooq    IND Farfadet x IND Pooq  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 23:54

+6g ce soir encore Smile

On pensais avec Loli que vu l'âge de Farfadet on aurais une petite portée, mais au rythme de la prise de poids, elle va m'en faire 20 ^^

Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin

MessageSujet: Re: IND Farfadet x IND Pooq    IND Farfadet x IND Pooq  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 01:28

Ouais, je crois que les futurs adoptants en pré résa n'ont pas trop à s'en faire lol! Tout le monde aura son petit diffuseur d'amour tout doux <3
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice

Féminin

MessageSujet: Re: IND Farfadet x IND Pooq    IND Farfadet x IND Pooq  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 09:06

Après faut aussi que je vois comment se passe l'intégration des rats issus du sauvetage (d'ailleurs même si je suis à la lettre les conseils d'inté, j'aurais peut être besoin d'aie supplémentaire rapport au fait que ces rats sont quand même vachement moins domestiqués cf le post e sauvetage de Tours plus les commentaire que j'i de la personne qui les a actuellement en quarantaine... Un est un vrai oreiller avec ses congénères mais il se laisse pas approcher par la main humaine... Et je sais pas ce que ça va donner avec mes deux miens somme toute assez territoriaux...)

J'espère que Farfadet aura une lignée digne de lui Loli, j'ai vu ton site et j'ai l’impression que tu as un lien assez spécial avec lui.

PS la boucle d'oreille est pas un peu grosse pour lui ? lol!
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin

MessageSujet: Re: IND Farfadet x IND Pooq    IND Farfadet x IND Pooq  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 14:05

Mouahaha, monsieur a un piercing à l'oreille fait par un de mes couillus depuis quelques mois =D du coup pour la photo on a voulu lui donner un look punk/pirate ^.^ (on lui a vite enlevé, c'était juste pour la photo mais c'était cool lol) Oui j'ai vraiment un lien très particulier avec ma Farfale <3 C'est mon amour Ange
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice

Féminin

MessageSujet: Re: IND Farfadet x IND Pooq    IND Farfadet x IND Pooq  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 09:20

Tu prendras un mâle noir comme lui ou tu attends pour un coup de coeur ? ^^

Ps c'est demain le printemps à 12h01 ^^ (dixit le monsieur météo de France Info :p).

Même si là iss Pooq a l'air clairement prise Smile plus de 50g de pris. Avons nous des photos de la future Maman ? ^^

Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin

MessageSujet: Re: IND Farfadet x IND Pooq    IND Farfadet x IND Pooq  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 11:38

Ca sera au coup de coeur <3 a la base je m'étais dis bleu pour avoir un "mixe" entre Farfadet noir, et son frère Feuille de Choux qui était beige. Mais on verra bien ^.^
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice

Féminin

MessageSujet: Re: IND Farfadet x IND Pooq    IND Farfadet x IND Pooq  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 15:16

Lol oki ^^ en espérant qu'il y ait plusieurs bleus Wink

Et qu'il y ait bébés pour commencer même si ça semble en bonne voie. Et des mâlous (imagine une portée 100% femelle ^^
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin

MessageSujet: Re: IND Farfadet x IND Pooq    IND Farfadet x IND Pooq  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 15:27

Oui c'est en bpnne voie, c'est déjà ça!

Oh a mon avis le bleu ne manquera pas! La maman de Farfadet est bleu us également ^.^

Si c'est 100% femelles moi j'ai des fifilles ausssiii! IND Farfadet x IND Pooq  - Page 3 Pom (dalleurs, si y a un soucis à ce niveau, genre que deux ptit mecs, je prendrais une femelle Smile Pour que vous aillez votre loulou)
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice

Féminin

MessageSujet: Re: IND Farfadet x IND Pooq    IND Farfadet x IND Pooq  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 15:38

Ben te prive pas non plus. Il est vraiment important que tu puisses faire perdurer la lignée de Farfadet et Feuille de Choux...

Je sais pas mais Farfadet est âgé je sais pas si tu pourras lui faire refaire une saillie ...
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin

MessageSujet: Re: IND Farfadet x IND Pooq    IND Farfadet x IND Pooq  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 15:45

C'est sur et certain qu'il ne fera plus de saille Smile Farfadet est en fin de vie... j'espère qu'il aura le temps de passer de bons moments avec sa progéniture...Que ce soit une fille ou un mec, ça restera sa descendance tu sais ^.^ J'aurais une pref pour un malou mais c'est pas du tout dramatique non plus quoi, une fillote m'irait également Smile (je sais ce que c'est d'attendre une portée et se retrouver sans rien mdr, c'est pour ça aussi XD si je peux, je ferais ce genre de "concession" sans aucuns problèmes, même avec plaisir Smile)
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice

Féminin

MessageSujet: Re: IND Farfadet x IND Pooq    IND Farfadet x IND Pooq  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 15:59

Et bien on va dire qu'il faut déjà que l'intégration des deux sauvageons se passe bien. Et ensuite si ça se passe bien c'est vrai que j'aimerais bien avec une bouille à bisou bleue (parce que je suis fan... Et que j'aimerais bien avoir un rat de la couleur que je voulais au départ^^)
Après ma cage sera pleine et mon budget aussi ^^
D'ailleurs comment se fait l'intégration d'un mini raton bébé dans une cage de grands ?

Il faut procéder de la même façon qu'un intégration lambda ???
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin

MessageSujet: Re: IND Farfadet x IND Pooq    IND Farfadet x IND Pooq  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 16:03

Ben présentation avec ta troupe en terrain neutre Smile A plusieurs reprises, sur plusieurs jours, le nombre de temps qu'il faut, tu observe, lorsque tu vois qu'en terrain neutre le petit est accepté, qu'ils dorment ensemble ou autre, bah là tu lave ta cage entièrement, il faut retirer les odeurs de tes malous de la cage, et changer l'aménagement Smile Ensuite plouf, tout le monde dans la cage et tu reste en alerte au cas ou ^.^

(Edit: J'ai réclamé des photos de la fratrie de Farfadet, parceque je ne les ai pas sur le PC Smile Histoire de vous donner l'eau à la bouche lol! Et de rendre cette attente encore plus interminable... je suis cruelle! Idée )
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice

Féminin

MessageSujet: Re: IND Farfadet x IND Pooq    IND Farfadet x IND Pooq  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 18:06

Oki. Déja intégrer les sauvageons de Tours....
Imp et Sprite je pense que ça va être... Deux mots pour les esprits malicieux et légèrement "evil" :p
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin

MessageSujet: Re: IND Farfadet x IND Pooq    IND Farfadet x IND Pooq  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 18:27

voici une photo du bidou et une de pooq ( ne faites pas attention à son bobo sur l'oreille, Puc la mordu en jouant hier soir, rien de bien grave)

IND Farfadet x IND Pooq  - Page 3 63295120130319160104
Le bidou est bien dodu, on voit pas super bien sur les photos, mais en vrai c'est flagrant !

IND Farfadet x IND Pooq  - Page 3 24299920130319160414
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice

Féminin

MessageSujet: Re: IND Farfadet x IND Pooq    IND Farfadet x IND Pooq  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 18:35

Oh ben si ça se voit quand même ^^

Et si j'adopte un mâlou bleu pour rester dans le thème de la mythologie je penche pour Nix ou Sylph à voir ^^

Puc est jalouse ? :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IND Farfadet x IND Pooq    IND Farfadet x IND Pooq  - Page 3 Icon_minitime

IND Farfadet x IND Pooq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut