Bonsoir
Pour la cage tu peux mettres des étages, des dodos, des maisons !
_ étages : si tu a des planches en plastiques sa peut faire l'affaire du genre couvercle plat etc (perso demain je vais a Gi** des idées de génies car j'ai trouvé des bacs en plastiques "type cagettes", je vais garder le fond faire des trous et les accrocher a ma cage sa me coute 3€ comparé aux étages ferplast à 10€ c'est rien
) bien sur faut que ce soit assez souple pour supporter les aller et venus des rats ^^ Et pour les echelles j'en ai vus rayon oiseau pour 2-3€
_ dodos : tu peux acheter des sputnik qui plaisent beaucoup aux rats pour unpeu moins de 10€ ou sinon tu as aussi l'option hamac ! Tu découpe un bout de tissus en carré tu l'accroche dans un coin de la cage et tu verras que tes deux petits rats vont adorer
_ maisons : tu peux utiliser des boites en cartons et faire un trous dedans mais bien sur c'est plus du provisoire car il vont la manger et puis au bout d'un moment les odeurs d'urines c'est pas top :/
Si tu viens a acheter une maison, préviligie le plastique au bois (sa garde un peu trop les odeurs de pipi ... je parle en connaissance de cause)
Sinon après tu peux aller faire un tour sur ce post (http://www.forum-rats.com/t55197-les-objets-detournes) il contient pleins de petites idées sympa
La je t'ai mis seulement ce que j'avais en tête
J'espère que je t'aurais aider
En tout cas
pour l'adoption de rats de sauvetages