Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Minnie et Tic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Minnie et Tic  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnie et Tic    Minnie et Tic  - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 13:17

Déjà je ne juge pas, je donne mon avis c'est pas la même chose.

Ensuite, oui je pense être bien placée dans le sens où j'ai des rats depuis 5 ans, dans le sens où j'ai lu plein de témoignages/histoires qui font que je suis au courant de pas mal de choses. De plus il n'y a pas que moi qui dit ici que 5mois et 250g ne sont pas des conditions idéales, donc je ne suis pas si bète que ça Wink.

Je sais ce qu'est une repro car j'adopte chez des personnes sérieuses, qui font des arbres généalogiques, travaillent leur lignée ...

On te donne des conseils pour le bien de ta rate et des futurs bébés à venir, et ce n'est en aucun une attaque contre TOI.

Je crois que je n'ai plus rien à faire sur ce post, ici la bornée ce n'est pas moi mais toi puisque que tu ne veux pas changer tes plans et tu comptes bien faire comme tu l'entends.

Sur ce, bonne journée.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Minnie et Tic  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnie et Tic    Minnie et Tic  - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 13:20

Oui bonne journée.
Je ne suis pas bornée.
Je n'aime juste pas la façons de me dire les choses tu t'exprime mal car vu comment tu t'es exprimer j'avais l'impression que tu me lancé une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Minnie et Tic  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnie et Tic    Minnie et Tic  - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 13:20

Citation :
Ah bon ?? tu crois être la mieux passé pour donnez des conseils a des personnes qui fait de la reproduction alors que tu n'en fait pas bah dit donc.
.



Lol, alors ça veut dire que n'importe quel crétin qui fait de la repro, peut se croire supérieur quand une autre personne lui donne des conseils bien que lui même n'en fasse pas ?


On a pas dis que t'étais pas une personne bien, on dit juste que tu fais un peu de la merde, et y a que les cons qui ne changent pas d'avis, donc à toi de voir l'image que tu veux donner ! Surtout que là les filles te demande POURQUOI tu n'as pas attendu alors que tu pouvais, c'est tout !

Ca sert à rien d'être pressé, un jour ça ferra défaut ! ça t'arrive jamais de te dire dans la vie '' merde si j'avais fait ça 1 semaine plus tard, ça aurait pu mieux ce passé ? '' bah ça pourra peut être faire toute la différence un jour pour une de tes portées.

Et comme les filles te le dises, ta rate est en pleine croissance, tu crois que vaut mieux qu'une nana de 16 ans tombe enceinte ou une nana de 20. Bah y a pas photo, celle de 20 ans sera toujours un peu mieux dans sa tête et physiquement qu'une jeune ...


En tout cas, on te donne des conseils pour ta rate, alors si t'as enlever le mâle pour essayer de reporter ça, bah tant mieux tu sais !! mais de toute façon, l'avis qu'on se fait de toi, on le fait via tes actes et parole sur le forum ! donc tu donnes l'image que tu veux donner
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Minnie et Tic  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnie et Tic    Minnie et Tic  - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 13:23

La prochaine fois je mettrai des smiley partout Smile Wink ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Minnie et Tic  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnie et Tic    Minnie et Tic  - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 13:28

Mais non aurore je ne suis pas contre vous de toutes façons je vais écouté vos conseils, si jamais elle as pas été prises.
Bah je lui ferai une portée dans 1 ou 2 mois.
Soit juin soit juillet.
Wink
En tout merci quand même de vos conseils, je suis pas bornée.
Et excuser moi des termes employer pas très simpa.
Moi on m'avais juste dit qu'on pouvait faire une reproductions a 5 mois si elle avais les conditions remplis.
Poids, santé..
Je ne suis pas presser de lui faire une saillie non Smile
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Minnie et Tic  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnie et Tic    Minnie et Tic  - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 13:52

Bon, alors je reprends...

Déjà si on pouvait tous garder notre calme et faire cet échange dans la convivialité (bien que je comprends que certaines s'emportent, c'est pas toujours évident de voir le bien-être du rat pas vraiment respecté) ça serait au final bien plus concluant.

Ruby, on t'a déjà dit hier, juste après que tu aies dit les avoir mis ensemble, que ce n'était pas une bonne idée, qu'il valait mieux attendre 1 mois ou 2 (perso je dirais plus 2 ou 3, vraiment), il aurait été plus judicieux de les retirer et de recommencer plus tard.

Ensuite, une rate peut se reproduire à 5 mois, oui, tout comme elle peut le faire dès un mois! Les "conditions" ne sont, comme on te l'a dit, pas qu'une question de gabarit. Ta rate doit avoir un bon caractère, un bon gabarit, mais surtout une maturité psychologique suffisante et une santé de fer.
À 5 mois, c'est rarement le cas ; ta rate n'a pas du tout fini de grandir et si elle est gestante, les nutriments iront aux petits et peuvent empêcher un développement correct. De plus, à cet âge c'est encore fin et fragile, une rate, la gestation et la lactation risquent de vraiment l'épuiser, elle n'est pas du tout à l'abri de complications.
Il faut aussi qu'elle ait un bon caractère et surtout une certaine maturité afin de bien élever les petiots.

Tu dis que ta rate a un "bon gabarit" mais 250g c'est pas vraiment un "bon gabarit", c'est le minimum pour une saillie, la moyenne était d'environ 300g, et un gabarit étant réellement "bon" (entendre, au dessus de "correct") à partir de ça. Et puis, un poids ne fait pas tout, qu'en est-il de sa morphologie? Donc pour moi, il est vrai que ce critère là n'est pas vraiment rempli.
Ensuite question santé, ta rate n'a que 5 mois! Tu as peut-être certes sa généalogie (et encore, est-elle complète? frère/soeurs, et frères/soeurs des parents ainsi que grands-parents) mais la généalogie ne suffit pas à décréter qu'une rate a une santé de fer.

Tu as accusé Aurore de pas avoir de conseils à donner sur la repro parce qu'elle n'en faisait pas o_O euh, excuse moi, mais ça c'est loin d'être un argument, au contraire. Beaucoup de gens font de la repro n'importe comment (une majorité, même) le fait qu'Aurore en fasse ou pas n'a rien à voir avec ses connaissances, en revanche le fait qu'elle se soit informée, oui. Et en l'occurrence, elle a raison.

Tu dis que t'es pas pressée, désolée mais on dirait pas vraiment :/ ta repro était prévue pour le mois prochain et, juste parce que ta rate faisait le poids minimum, tu l'as reproduite plus tôt, si ce n'est pas un signe que tu étais pressée, je vois pas.
Je ne te juge pas, mais bon, j'ai l'impression que tu veux vraiment faire de la repro, et ce pas vraiment en fonction des rats que tu as (cf la portée Dilka/Tic ET la portée Minnie/Tic). Ce n'est pas du tout une étape indispensable de l'aventure ratounesque!

Et quand on dit qu'une repro nécessite de la réflexion, c'est pas juste réfléchir sur les parents, etc. et attendre quelques mois, c'est parfois réfléchir plusieurs années sur tout ce qui la concerne (ses motivations, quel genre d'objectif on veut atteindre, quel type de lignée, etc.).

Donc ne te presse pas, réfléchis-y longuement et renseigne-toi davantage (parce que tu as beau dire que tu t'es renseignée, vouloir reproduire une rate à 5 ans montre clairement que tu ne l'as pas suffisamment fait, et que tu n'as pas réfléchi entièrement à chaque condition) avant d'entreprendre de la repro Wink

Ah, et un dernier point, on se tue à la dire à chaque fois, mais notre but n'est ni de te descendre, ni de nous considérer supérieures à toi ou quoi que ce soit du genre (quel intérêt on aurait à faire ça?) mais de mieux aiguiller les gens, afin d'empêcher les repros d'être faites n'importe comment notamment, mais aussi pour le bien-être de tes rats, parce que c'est un gros risque pris vis à vis de ta louloute, quand même.

_________________
Minnie et Tic  - Page 3 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Minnie et Tic  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnie et Tic    Minnie et Tic  - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 13:58

(Et OUI parfois on est bornés sur nos opinions... OUI on s'obstinera toujours à dire qu'un rat ne doit pas vivre seul, qu'une repro ne doit pas être faite trop jeune ni n'importe comment, qu'un rat ne doit pas vivre dans une cage à hamsters... Parce que ce sont des faits avérés! On a pas "une optique de reproduction qu'on veut appliquer à tout le monde", on implique juste des faits dont on est sûres de la véracité en l'occurrence Wink )

_________________
Minnie et Tic  - Page 3 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Invité
Invité



Minnie et Tic  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnie et Tic    Minnie et Tic  - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 14:05

Ruby54 a écrit:
Mais non aurore je ne suis pas contre vous de toutes façons je vais écouté vos conseils, si jamais elle as pas été prises.
Bah je lui ferai une portée dans 1 ou 2 mois.
Soit juin soit juillet.
Wink
En tout merci quand même de vos conseils, je suis pas bornée.
Et excuser moi des termes employer pas très simpa.
Moi on m'avais juste dit qu'on pouvait faire une reproductions a 5 mois si elle avais les conditions remplis.
Poids, santé..
Je ne suis pas presser de lui faire une saillie non Smile
Smile

Ambrozy : tu as lu mon dernier commentaire Wink
J'étais d'accord avec ce que vous m'avez dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 31
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

Minnie et Tic  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnie et Tic    Minnie et Tic  - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 15:47

Et bien moi je suis désoler de le dire et je le dit avec aucune méchanceté vraiment mais je te juge, d’ailler je pense que tout le monde juge tout le monde c'est dans la nature humaine de ce juger et ce n'est pas forcement un mal.
Donc en lisant tes message j'émet le jugement suivant : tu t'es lancer trop tôt dans cette reproduction et dans la reproduction en général sans avoir correctement réfléchit à ton projet, sans t’être correctement renseigner sur la reproduction, sur les risque encourut etc. Si je te demander de me donner tout de suite les retour complet sur la famille de tes rats (date de naissance, date de décès, cause, santé, caractère, nom du prpriétaire) et ceux pour chaque rat apparenter au tien, parent, grand parent, arrière grand parent, oncle, tante, cousin etc. Serait tu capable de me donner ses information rapidement sans chercher pendant des heures voir des jours ?
Tu dit que tu t'es renseigner sur la reproduction mais sur quel site ? Car la charte des éleveur ratouphile n'a pas vocation à expliquer comment faire la reproduction mais ériger des "règle" pour selectioner des raterie ayant la même éthique et la même façons de travailler.

Je suis consciente que ce topic n'a pas vocation à debatre sur les "règle" de reproduction et si tu le souhaite je serai ravie d'en discuter avec toi pas Mp.

Mais en bref mon constant est le suivant, tu es aller trop vite et sans réflexion sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Minnie et Tic  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnie et Tic    Minnie et Tic  - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 16:20

Oui Ruby, j'ai lu ton dernier message, et mon message était en réponse.

Je le répète : tu as beau dire que tu n'es pas pressé de faire la saillie, si c'était vrai, tu aurais attendu au moins jusqu'à la date prévu à la base (juin), voire plus longtemps, pour que ta rate soit vraiment apte à supporter une portée.

Bref. Mes conseils sont pour toi, ce sont tes rats, qu'ils aillent bien ou pas ne changera pas grand chose de mon côté (enfin si, j'ai quand même une part d'empathie). Je les dis pas pour que "tu te rallies à ma cause" ou pour le simple plaisir de te faire changer d'avis ou autre, je les dis pour toi (et pour tes rats). Mais bon, si tu choisis de passer outre tout ce qu'on te dit, c'est ton choix, mais sache que si tu te penches à ce qu'on dit, ça ne peut être bénéfique que pour toi et tes rats Smile

Taludia, la nuance est que tu n'as pas à juger Ruby, car tu ne la connais que par cette reproduction et ses messages sur le forum. Ce que tu peux juger, en revanche, ce sont cette reproduction et ses conditions qui ne sont pas considérées comme idéales, ce que tu as largement fait.
Et beaucoup de choses sont dans la nature humaine sans pour autant être acceptables. Et si, juger est quand même un mal, surtout que généralement quand c'est fait, c'est rarement pour juger quelqu'un "en bien". Wink

_________________
Minnie et Tic  - Page 3 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 31
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

Minnie et Tic  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnie et Tic    Minnie et Tic  - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 17:33

Ambrozy et Ruby aussi par la même occasion : quand je dit que je juge ce n'est pas pour moi un terme négatif, en faite je m'attaquer plutôt au terme lui même, juger c'est avoir une opinion sur une chose ou une personne, en lisant les message je (comme toute personne lisant ce message) je me suis fait une opinion sur toi, sur ta façons de travailler etc, cette opinion est fausse je ne le nie pas car je ne te connais pas toi personnellement, tout ce que je sais de toi ce sont les message sur le forum.
Ce que j'enttend par juger c'est ca, prendre les élément et ce faire une opinion dessus, toi aussi Ambrozy tu t'es fait ton opinion en lisant les message, tu as "juger" Ruby et tu ma "juger" moi, ce qui est normale, comme Ruby va ce faire sont propre jugement sur moi.

Bref tout sa pour dire que j'enployer le mots "jugement" non ps dans le sens ou on condamne une personne mais dans le sens ou on ce forge une opinion sur cette personne qui est obligatoirement fausse. Ce n’étais absolument pas méchant ni rien.

Pareille Ruby, j'ai étais un peut seche dans mes propos mais ce n'etais en rien une attaque, juste que le manque de temps et l'impretion de voir ce forum tourner toujours autours des mêmes problème sans qu'aucun ne ce ressoude mon fait perdre patience et je m'en excuse.

Magret mon ton s'en doute pas amicale je souhaiter juste savoir si tu avais juste étais mal renseigner ou si tu avais manquer d'information, n'en avait pas chercher etc dans le but ensuite de t'aider.

(ce message semblerais encore plus gentil avec des smily mais j'ai trop la flem xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Minnie et Tic  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnie et Tic    Minnie et Tic  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 22:20

Bonjour a tous,
Poids a la saillie : le 06/05/2013 : 250 grammes
Poids au 3 ème jour : le 09/05/2013 : 254 grammes
Poids au 6 ème jour de gestation : 12/05/2013 : 258 grammes Smile
Affaire a suivre Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Minnie et Tic  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnie et Tic    Minnie et Tic  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 22:57

Bonjour a tous : voici le poids de la demoiselle a 9 jours de gestations : 268 grammes Tire la langue
En bonne voie affaire encore a suivre en attendant voici des photos des amoureux Tire la langue

Tic :

Minnie et Tic  - Page 3 Dsc_0110

Minnie :

Minnie et Tic  - Page 3 Pict0036

Ventre de Minnie a 9 jours :

Minnie et Tic  - Page 3 Pict0037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Minnie et Tic  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnie et Tic    Minnie et Tic  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 14:35

Nouvelles de la futur maman :

Poids : a 10 jour : 264 grammes + 4 grammes
a 11 jour ( hier ) : 270 grammes + 20 grammes depuis la saillie.

Photos de la demoiselle futur maman Smile

Minnie et Tic  - Page 3 Pict0038

Minnie et Tic  - Page 3 Pict0039

Minnie et Tic  - Page 3 Pict0041

Ventre de la futur maman Smile ( hier)



Minnie et Tic  - Page 3 Pict0040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Minnie et Tic  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnie et Tic    Minnie et Tic  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 01:54

Bonjour a tous voici le poids de la demoiselle jusqu'à Mardi 21/05/2013 a 20 heure.

Jour 12 : le 18/05/2013 : 272 grammes soit + 22 grammes de pris depuis la saillie.

Jour 13 : le 19/05/2013 : 278 grammes soit + 28 grammes de pris depuis la saillie.

Jour 14 : le 20/05/2013 : 284 grammes soit + 34 grammes de pris depuis la saillie.

Jour 15 : le 21/05/2013 : 284 grammes ( la demoiselle a stagné ).

Photos de la miss demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Minnie et Tic  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnie et Tic    Minnie et Tic  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 22:40

Jour 16 : 22/05/2013 : 290 grammes soit + 40 grammes depuis la saillie.

Minnie et Tic  - Page 3 Pict0042

Minnie et Tic  - Page 3 Pict0043

Minnie et Tic  - Page 3 Pict0044

Minnie et Tic  - Page 3 Pict0045
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Minnie et Tic  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnie et Tic    Minnie et Tic  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 22:29

il est beau le papa
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Minnie et Tic  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnie et Tic    Minnie et Tic  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 01:09

Merci Modie oui le papa est magnifique et surtout bon caractère et non dominant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Minnie et Tic  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnie et Tic    Minnie et Tic  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 20:00

Prises de poids des derniers jours :
- Jour 17 : 23/05/2013 : 304 grammes soit + 54 grammes depuis la saillie
- Jour 18 : 24/05/2013 : 312 grammes soit + 62 grammes depuis la saillie
- Jour 19 : 25/05/2013 : 334 grammes soit + 84 grammes depuis la saillie
- Jour 20 : 26/05/2013 : 338 grammes soit + 88 grammes depuis la saillie
- Jour 21 : 27/05/2013 : 342 grammes soit + 92 grammes depuis la saillie

Les bébés ne devrait pu tarder Smile

Affaire a suivre Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 31
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

Minnie et Tic  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnie et Tic    Minnie et Tic  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 20:19

Génial ! C'est une belle courbe de poids sa ^^. Comment va la maman elle mange bien ?
Des photos du bidons !?!
Revenir en haut Aller en bas
Aru88
Super ratoune
Super ratoune
Aru88

Féminin
Messages : 2013
Age : 30
Localisation : Vittel (88) // Nancy (54)
Inscription : 24/09/2012

Dans le monde du rat : L'Aru des Nezumi (LAN)

Minnie et Tic  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnie et Tic    Minnie et Tic  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 20:20

Ces biiiieeeennnnttttooooot Minnie et Tic  - Page 3 Pok4
Revenir en haut Aller en bas
http://larudesnezumi.weebly.com/
Invité
Invité



Minnie et Tic  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnie et Tic    Minnie et Tic  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 21:07

Hum dommage, ça aurait été mieux qu'elle ne soit pas prise... En espérant que tout se passe bien... pour la rate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Minnie et Tic  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnie et Tic    Minnie et Tic  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 22:00

Taludia a écrit:
Génial ! C'est une belle courbe de poids sa ^^. Comment va la maman elle mange bien ?
Des photos du bidons !?!

Euh oui la maman va bien, mangent bien, bougent moins, trop gros bidons.
Euh j'essayerais de faire des photos du bidons mais je ne garantie rien.


Aru : Oui c'est pour bientôt Smile


Chayam : Peut être que tu pense que le mieux sa aurai été qu'elle ne soit pas prises, mais vu que c'est moi qui a pris la décisions de la faire saillir maintenant c'est comme ça Very Happy
C'est ton point de vue et moi le mien, mais je pense que la prochaine saillie que je ferai j'attendrais au moins 6 mois avant de la faire saillir Smile pour l'instant pas de portée prévu, une seule c'est déjà beaucoup de travail donc plusieurs moins gérable Smile
En tout cas je te remercie de tes conseils.
Bisous a toi Smile

Poids de ce soir : 370 grammes soit + 28 grammes depuis hier soir et soit + 120 grammes depuis la saillie.

Les bébés bougent bien dans le ventre de leur maman , je l'ai ai senti bouger tout a l'heure, il y a un pirate dans son ventre lol.

Bisous a tout le monde qui suit mon post Smile

Je vous tiens au courant des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lolo-91
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Miss-lolo-91

Féminin
Messages : 388
Age : 25
Localisation : Essonne
Inscription : 10/02/2013


Minnie et Tic  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnie et Tic    Minnie et Tic  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 22:02

Effectivement tu aurais pu attendre plus longtemps, mais cela ne sert à rien de faire un énième débat sur le sujet, au pire les filles vous donnez vos conseils et ensuite c'est à Ruby de décider ce qu'elle en fait, là elle a décidé d'avancer sa portée, c'est à ses risques et périls mais en aucun cas on ne doit la blâmer ou autre, c'est son choix et on ne fait pas toujours tout bien du premier coup, en espérant qu'elle n'est aucuns problèmes, la prochaine fois elle le saura.
Ruby tes rats sont magnifique, papa ressemble à ma Liloux (bleue russe aussi) et la maman elle est Wouuuuuuaaaaaaah ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Minnie et Tic  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnie et Tic    Minnie et Tic  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 22:20

Miss-lolo-91 a écrit:
Effectivement tu aurais pu attendre plus longtemps, mais cela ne sert à rien de faire un énième débat sur le sujet, au pire les filles vous donnez vos conseils et ensuite c'est à Ruby de décider ce qu'elle en fait, là elle a décidé d'avancer sa portée, c'est à ses risques et périls mais en aucun cas on ne doit la blâmer ou autre, c'est son choix et on ne fait pas toujours tout bien du premier coup, en espérant qu'elle n'est aucuns problèmes, la prochaine fois elle le saura.
Ruby tes rats sont magnifique, papa ressemble à ma Liloux (bleue russe aussi) et la maman elle est Wouuuuuuaaaaaaah ♥

Miss : oui la prochaine fois j'attendrais plus longtemps Smile

Merci pour mes rats Smile

Oui ils sont magnifiques Tire la langue

Euh la photos du bidon de la princesse va arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Minnie et Tic  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minnie et Tic    Minnie et Tic  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Minnie et Tic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Minnie et Bianca
» ma cocotte et Minnie
» Vends hamac Minnie
» Minnie et Flash ( octobre / novembre )
» Mes ratounes, Minnie et Cocotte
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-