|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Minnie et Tic Lun 24 Juin 2013, 21:06 | |
| Coucou sha azz, oui il me reste bien Enya, je mettrais des photos ce soir Oui c'est nikel que tu vienne de Nancy pour venir voir la louloute. Par contre j'aimerais t'envoyer un MP, mais tu ne pourra pas me répondre vu qu'il faut 10 message. Donc as tu un facebook ?? ou une boite e-mail pour qu'on puisse parlé ?? |
|
| |
Sha-azz En sevrage
Messages : 55 Age : 31 Localisation : Nancy Inscription : 20/06/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Minnie et Tic Lun 24 Juin 2013, 21:53 | |
| D'ac bah tu peux toujours m'en envoyer un, je vais essayer d'atteindre les 10 messages rapidement pour pouvoir te répondre du coup lol. Car non je n'ai pas facebook et je n'aime pas vraiment donner mon adresse comme ça... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Senalina The best of the ratoune
Messages : 3161 Age : 36 Localisation : près de Montpellier (34) Inscription : 01/08/2011
Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 3161 Age : 36 Localisation : près de Montpellier (34) Inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Minnie et Tic Mar 25 Juin 2013, 15:52 | |
| L'espace entre les barreaux de la boîte de transport que je t'ai mis en lien est de 1cm. Je pense que c'est bon, il me semble que c'est une bonne astuce, ça permettrait d'accrocher un biberon pour le voyage ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minnie et Tic Sam 29 Juin 2013, 11:24 | |
| Bonjour a tous en ce moment je n'avais pas trop le temps a mettre des photos des bébés. Aujourd'hui ils ont 4 semaines et 3 jours Voici des photos - Les fifilles : Tous réservé pour l'instant - Hera : Noir Micro Irish Standard Lisses Reste a la maison- Iris : Husky Bleu Russe Standard Lisses Pour Sénalina- Kaya : Noir Micro Irish Standard Lisses Pour Monique- Vanille : Husky Bleu Russe Standard Lisses Pour Flora- Enya : Noir Micro Irish Standard Lisses options pour Sha-azz- Praline : Husky Noir Standard Lisses Pour Monique- Les mecs : il reste 7 mecs disponibles - Eclair : Husky Noir Standard Lisses Options pour Yolie- Cachou : Noir Irish Standard Lisses Disponible- Isidore : Husky Noir Standard Lisses Disponible- Looping : Husky Noir Standard Lisses Disponible - Satin : Noir Micro Irish Standard Lisses Disponible- Saphir : Husky Noir Standard Lisses Disponible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minnie et Tic Sam 29 Juin 2013, 11:27 | |
| - Ulysse : Husky Noir Standard Lisses Disponible- Zeus : Husky Noir Standard Lisses DisponibleD'autres photos seront mises demain en attendant régalez vous de celle la et il y as encore des bébés de disponible |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minnie et Tic Dim 30 Juin 2013, 18:59 | |
| Bonjour toujours personne intéresser par les 7 mâles qui reste ??? Ils attendent encore des familles aimante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minnie et Tic Dim 30 Juin 2013, 19:52 | |
| Les bébés de Minnie sont avec Dilka et Minnie, ce soir, demain ou après demain les bébés mâles rejoindront Tic et Comète |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minnie et Tic Lun 01 Juil 2013, 00:34 | |
| Bonjour a tous, les bébés vont bien ça gigote, ça grimpe au barreaux, ça fait les cons Sa y est les mâles bébés sont séparer des petites soeurs, les filles sont resté avec maman Minnie et Tata Dilka . Les mâles sont avec Papa Tic et Tonton Comète . Il me reste 7 ratons a réservé que des mâles - Satin : Uni Noir Standard Lisses ( car son marquages Micro Irish ce voit pas du tout. - Isidore : Husky Noir Standard Lisses. - Ulysse : Husky Noir Standard Lisses. - Zeus : Husky Noir Standard Lisses. - Looping : Husky Noir Standard Lisses. - Cachou : Irish Noir Standard Lisses. - Saphir : Husky Noir Standard Lisses. Demain je prendrais le poids de tout les loulous. J'attends encore certain acompte pour être sur . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minnie et Tic Mar 02 Juil 2013, 23:23 | |
| Bonjour a tous voici des photos des ratons toujours en attente d'une famille. Pour ceux qui m'ont déjà réservé des ratons je mettrais des photos demain ou après demain. Ces 7 maloux attendent encore une famille aimante n'hésitez pas a craquez. - Satin : Uni Noir Standard Lisses porteur Bleu Russe. - Isidore : Husky Noir Standard Lisses porteur Bleu Russe. - Looping : Husky Noir Standard Lisses porteur Bleu Russe. - Saphir : Husky Noir Standard Lisses porteur Bleu Russe. - Cachou : Irish Noir Standard Lisses porteur Bleu Russe. - Ulysse : Husky Noir Standard Lisses Porteur Bleu Russe. - Zeus : Husky Noir Standard Lisses porteur Bleu Russe. |
|
| |
Ambrozy Modo
Messages : 10922 Age : 30 Localisation : Caen Inscription : 14/02/2013
Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)
| Sujet: Re: Minnie et Tic Mer 03 Juil 2013, 00:44 | |
| Satin ressemble plutôt à un micro-irish je trouve... Comment est le bout de sa queue? _________________ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ambrozy Modo
| Sujet: Re: Minnie et Tic Mer 03 Juil 2013, 13:28 | |
| Ah bah étrange. Ça nous fait donc un uni ganté avec une mini tâche blanche. _________________ |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Minnie et Tic Mer 03 Juil 2013, 13:32 | |
| Pas besoin de pinceau au bout de la queue pour être irish. S'il a une petite tâche blanche sous le bidon (même trois poils) il est micro-irish |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ambrozy Modo
| Sujet: Re: Minnie et Tic Mer 03 Juil 2013, 22:17 | |
| Et l'inverse Diane? XD À la maison j'ai une petiote au bedon tout uni, mais gantée avec le bout de la queue tâché de blanc (exactement comme mes irish). Ça fait un micro-irish localisé uniquement sur la queue? _________________ |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Minnie et Tic Mer 03 Juil 2013, 23:20 | |
| Dans ce cas, elle est unie à chaussettes ^^ (unie très loupée xD) Elle peut également être irish down-under, donc aucun poil blanc sur le ventre mais gants et bout de la queue blanc, mais le DU est un gène dominant, donc il faut qu'un de ses parents l'exprime pour que ce soit le cas |
|
| |
Ambrozy Modo
| Sujet: Re: Minnie et Tic Jeu 04 Juil 2013, 12:59 | |
| Bon ben au vu des antécédents, je pense juste que c'est une unie très loupée! Pas de trace de DU dans la fratrie ou chez les parents. Décidément... x) Marrant les manifestations du DU _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Minnie et Tic Dim 07 Juil 2013, 18:19 | |
| Bonjour ! Juste une question, y a t-il un topic de suivi de la portée Ruby x Rapido ? J'ai trouvé celui de la portée de Dilka mais pas de topic sur la portée de Ruby (faut dire que je suis capable d'être passée à côté 50 fois ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|