Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les "plus de" 52 rats de Poitiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nain-nain
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
nain-nain

Féminin
Messages : 220
Age : 34
Localisation : Montreuil (proche de paris)
Inscription : 07/10/2012


Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 21:08

Nos petits monstres sont super bien dans leurs papattes. Monkey est plus peureux mais il a rapidement compris que mes gros sont des ours. Ils jouent même avec eux ^^

Par contre ce sont des pouikeurs hors pair : au moment de ce faire retourner principalement. Mais ça les empêchent pas de revenir vers les adultes dès qu'ils peuvent ^^

On tentera surement l'intégration dans le week end
Revenir en haut Aller en bas
nain-nain
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
nain-nain

Féminin
Messages : 220
Age : 34
Localisation : Montreuil (proche de paris)
Inscription : 07/10/2012


Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 10:35

Je reviens aux news : les petits sont avec ma troupe depuis dimanche et cela se passe plutôt bien. Monkey se laisse retourner sans soucis même s'il pouike pour la forme. Par contre, ravioli déteste ça et joue à la savonnette : dès qu'il sent une faille hop il s'échappe!

Sinon ils dorment avec mes gros, jouent avec eux...

Ravioli commence à perdre son marquage (husky) et devient poivre et sel, comme Clooney XD
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 12:26

C'est super ça Smile


_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 17:00

Aujourd'hui, j'ai présenté Sharlie à ma troupe.
Je vous présente le moment le plus intense:

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Dsc00892wm

lol!

Ca a duré environ 2 secondes, j'ai eu la photo vraiment par chance ^^ Ma troupe semble vraiment ne pas accorder d'importance aux nouveaux rats, ca fait limite "chouette un nouveau copain \o/"
Sharlie était pas trop trop rassuré, mais je pense que c'était plus dû au lit que aux rats, après il gambait aussi un peu partout Smile (cela dit pas rassuré quand meme xD)

Je referais pareil demain, et si tout va bien je tenterais de les mettre dans la nouvelle cage pour un après-midi (vendredi donc).

Chuis contente. Sinon il mange vraiment bien, j'aurais ma balance ce weekend donc je le pèserais soit dimanche soir, soit lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 23:50

Coucou =)

Donc j'ai pesé le petit Sharlie et il fait pile 220g Smile Il a bien pris le ptit père!
Vous pensez que je peux commencer à introduire doucement le frais? Car là je donne que petits pots niveau fruits/légumes mais comme je donne plus souvent du "vrai" frais au miens je préférerais, juste je ne sais pas si ca va vu son âge et tout ^^

En tout cas il est trop adorable, il vient direct sur moi et là ce weekend je viens de rentrer et il m' afait la fete itout <3

Bon par contre les pauves je les ai enfermés dans la nouvelle cage ensemble :p Je suis méchante hahahaha. Fin ca va pour l'instant pas un pouic, je verrais bien comment ils se mettront quand ils se coucheront pour dormir Smile Mais mes gros sont hyper sympas et je vois bien que Sharlie a un peu de mal à voir ce qu'on attend de lui mais comme mes autres sont tranquilles et patients y a pas de soucis, ils s'énervent pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 17:11

Oh ben oui tu peux Smile


_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 01:40

me revoilà sur le forum, je vais pouvoir vous donner des nouvelles à mon tour !
(donc moi c'est Aurore, j'ai adopté deux demoiselles qui étaient sur le covoiturage de Paris le 20 février)

D'abord les petits noms (je vous mettrai des photos bientôt)
Taïwo est la petite hooded noire et Kehinde hooded ambre.
Pour l'histoire, ce sont les noms des jumeaux mythologiques chez les Yoruba (peuple du Nigéria)

Les filles étaient bien petites à leur arrivée, il y a un mois, mais ne présentaient pas de soucis de santé particulier en plus.
Aujourd'hui elles ont bien repris et pèsent dans les 130g chacune. Aucun soucis supplémentaire pendant la quarantaine.
Niveau sociabilisation à l'humain, aucun problème, elles n'attendent que de venir avec nous, et sont lechouilleuses à souhait.
Elles sont très joueuses, et même dans la cage, les course-poursuites et roulé-boulés n'arrêtent pas.

Ce week end je commencerai les présentations avec les plus tranquilles de ma troupe pour voir comment elles réagissent, mais je ne me fais pas trop de soucis vu leurs caractères.

voilà pour les nouvelles... des photos sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 11:47

Mes deux petits protégés ont trouvé un adoptant Smile
Ils partent le weekend prochain, tous les deux ensemble, je suis super contente !

Je suis en contact avec une fille sur FB qui cherche à adopter deux femelles, j'essaie de l'orienter vers les sauvetages "faciles" car elle est débutante en rats.
Elle est de Bretagne.
Il y a encore des petites femelles à adopter ou pas ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 19:31

cheers
Ce sont de bonnes nouvelles!

Sharlie s'est parfaitement integré à la troupe, il est tout foufou, et ronge les barreaux quand il proteste et qu'il veut sortir XD
Je le pèserais la semaine prochaine pour voir l'évolution mais il grandit bien le ptit bout Smile

Sur la photo à la base il dormait mais Lîr a voulu faire son intéressant du coup ils avaient tous ouvert les yeux ^^

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Dsc00910
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 20:12

c'est chouette, c'est tout plein de bonnes nouvelles en ce moment! cheers


je me rends compte que je n'ai pas donné de news ici

donc j'avais chez moi la maman albinos et ses 3 petits sous le bdn + 2 femelles pour une autre FA, temporairement

l'une de ces 2 femelles s'est avéré être un mâle, très gravement carencé, il n'a pas survécu... petit Tom Pouce...

la seconde, Kimi, était TRES angoissée, elle m'a fait de l'anorexie, elle était déjà pas bien épaisse à son arrivée, mais elle a encore maigri derrière
elle vit avec mes 2 ratounes depuis 3 semaines il me semble et ça va mille fois mieux, elle a repris du poids, et se détend/décoince de plus en plus
j'ai signé hier ses papiers d'adoption, Kimi fait officiellement partie de ma troupe pataprouteuse Aime 2



la maman Albinos se prénomme Âheli, c'est une grande ratoune, absolument magnifique, c'est une bombe cette rate, vraiment! elle est adorable, curieuse, énergique et fugueuse XD
elle a été stérilisée hier, et pèse à ce jour 312grammes, contre 250gr à son arrivée

Sa fille, Mina, est hooded bleue, âgée de 8 semaines: c'est une fiifille très calme, très câline, qui préfère faire des bisous que courir partout
elle a également été stérilisée hier, et pèse 140gr (soit 40gr de plus qu'il y a 2semaines)

les 2 autres de la portée sont des mâles: Pépino et Nabendu
tous les deux sont des amours sur pattes, joueurs, câlins, léchouilleurs, ils adorent foutre le bordel dans la cage et rappliquent illico quand je les appelle!

Pépino est hooded bleu, et pesait 129gr il y a 2 semaines
Nabendu a une couleur spéciale, quand je compare aux photos de l'article, ce serait Platine Russe, et il pesait 132gr y'a 2 semaines

à présent, ils pèsent je pense facilement 200gr, faut que je remette une pile dans ma balance


tous les 4 sont à l'adoption et cherchent une famille, à adopter par 2 impérativement



voici Pépino et Nabendu:
Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 P1090510
Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 P1090511
Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 P1090612
Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 P1090613
Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 P1090614
Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 P1090615


Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 P1090512
Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 P1090616
Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 P1090617


Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 P1090618



et Âheli et Mina:

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 P1090619
Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 P1090620
Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 P1090621

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 P1090622
Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 P1090623
Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 P1090624








et ma Kimi:
Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 P1090513
Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 P1090514
Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 P1090515










on a des news des autres rats du sos? il me semblait qu'il y avait plus de monde du forum qui avait adopté/accueilli sur le sos non? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 20:48

Ben je me dis pareil Hatchi... Idem sur fb je trouve que c'est toujours les mêmes qui donnent des news, alors que y avait quand meme mini 50 rats! C'est bizarre ^^

En tout cas ils sont beaux les deux loulous =) et ravie pour les autres aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 23:54

c'est ce qu'on disait avec la gueuse aussi tout à l'heure, on disait que justement c'est toujours les mêmes qui commentent/aiment les news, et en mettent en fait

c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 13:02

Ils sont magnifiques tes loulous hatchi !
Pour les nouvelles, malheureusement, ça ne m'étonne pas trop... Sad

George
Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 10209_506108619447082_66585477_n

Mitchell
Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 487569_506109062780371_1200603281_n

Je suis très très fière du travail accompli avec eux, ils sont tellement à l'aise maintenant avec l'humain, ça fait vraiment plaisir de les voir ! Je repense souvent au chemin parcouru à leurs côtés, on revient de loin, mais on l'a fait \o/
Ils s'en vont samedi, ça va me faire un sacré vide.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 17:48

merci pour eux PA!

ils sont à bouffer de mignonnitude des loustics, tu as fait du sacré bon boulot avec! je suis épaté! j'en suis pas encore là avec les miens Lol 2

tu m'étonnes pour le vide... c'est le plus dur en étant FA, laisser partir... perso j'ai beaucoup de mal, pas mal sont restés chez moi suite à des prises de FA (bon, d'habitude je prends des tout pourris aussi, souvent implacables... là Âheli et ses lardons c'est une première!)
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 21:41

J'suis super fière aussi, merci beaucoup !
Je passe vraiment beaucoup de temps avec eux alors je suis contente que ça paie Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 17:34

Je viens de suivre toute l'histoire des petits ratous, et je vous félicite pour le boulot accompli, ils sont devenus si beaux! Bravo à cette mobilisation, et à l'amour donné! Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 20:28

Voilà, George et Mitchell sont partis avec leur papa ! Je suis ravie du contact avec lui, et il est tombé littéralement amoureux d'eux et ne les a pas lâchés de l'après midi ! J'suis super contente, ils seront chouchoutés et peuvent commencer leur nouvelle vie de rats domestiques !

Ici c'est un peu dur pour moi mais je m'occupe la tête pour combler le vide, et puis je me concentre sur leur nouveau bonheur, et ça, c'est vraiment super Smile

En plus, j'ai eu un gros chèque pour leur adoption que je vais pouvoir reverser à une association de protection animale pour les rongeurs ou à un autre sauvetage Smile C'est vraiment trop gentil <3

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 22:35

Ca doit te faire tout bizarre PA...

Ici Sharlie se porte bien, tout va bien dans la troupe (à part un des rats mais rien à voir avec Sharlie), il s'est super bien integré Smile Je l'aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 21:48

Bon ca fait pas longtemps mais ils se plaisent bien dans leur nouvelle maison George et Mitchell? ^^

Ici Sharlie fait des progrès FOUS, je suis juste Aime maintenant je peux lui faire pleiiin de bisous sans qu'il se débatte :p (oui après j'avoue je suis aussi chiante mouhaha Twisted Evil ) Bon pour les calins et tout il est encore beauuuuucuoup trop speed il reste pas en place mais ca le dérange pas du tout Smile Il adore me sautiller et grimper dessus, et jouer dans mes cheveux lol!
Et il pèse 350g le doudou! Ca se voit qu'il a vraiment bien grandit Smile
Bon par contre c'est un pouickeur ... Un sacré comédien! Il dort dans la maison, Ennor vient le rejoindre et vas-y que je hurle ... Alors qu'il se passe rien xD puis il sort tout outré se retourne ... et re-rentre dans la maison parce que bon, un Ennor c'est confortable quand même XD

Enfin pour l'instant c'est que du bonheur, je m'y attendais vraiment pas du coup ca me fait vraiment plaisir Smile

Ca se passe bien chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
nain-nain
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
nain-nain

Féminin
Messages : 220
Age : 34
Localisation : Montreuil (proche de paris)
Inscription : 07/10/2012


Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 12:37

Concernant mes petits monstres ils ont bien grandit c'est fou!

Monkey est un vrai petit fou, surtout depuis l'arrivée du petit dernier, crazy... Tout les deux se lachent pas ^^
Ravioli est hyper calin et en sortie il est collé à mes basques : si je veux nettoyer la cage c'est avec lui sur l'épaule sinon monsieur me saute dessus (si si, il a peur de rien ce monstre à patte ^^) D'ailleurs il a pas mal décoloré le loulou. Son surnom c'est George Clooney XD

Place aux photos ^^

A leur arrivée, les petites crevettes qui jouaient avec le bâton à plume (pour chat à l'origine ^^)
Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Dsc_0318


En plein goûter avec Monkey qui fait son curieux
Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Dsc_0319


Mais bon, la curiosité ça dure pas longtemps, surtout quand il est question de manger XD
Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Dsc_0320


Et maintenant ma photo préféré : trouver ou sont Ravioli et Monkey : XD
Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Dsc_0321
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 20:33

Des nouvelles rapides : Taïwo et Kehinde vont très bien.
Elles sont très calines et toujours aussi vives.
L'intégration est en cours tranquillement, les présentations se passent plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 13:13

Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 15:14

George et Mitchell ont la pêche aussi, apparemment ce sont de petits filous qui ont appris à ouvrir leur cage pour venir embêter leur papa la nuit lol!

Il semble que les yeux de George aillent un p'tit peu mieux !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 15:24

Je confirme, je les ai vus hier et les yeux de Georges étaient un peu plus ouverts et avaient l'air plus beaux Smile

Je vais aller les voir avec a balance là pour une petite pesée, mais déjà rien qu'en main on sent qu'ils ont...profité... Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 553256548

Sinon oui c'est des petits coquins, hyper joueurs, léchouilleurs, ils sont adorables !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 15:25

Des photos des demoiselles, dans le cou d'un ami (comme quoi elles ne sont pas sauvages ^^)

Taïwo (hooded noire)
Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Img_1310


et Kehinde (hooded ambre)
Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Img_1311

La qualité n'est pas des meilleures mais elles ont peur de l'appareil, difficile de les prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les "plus de" 52 rats de Poitiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 5 rats adolescents de 3 à 4 mois à adopter, Poitiers (86)
» 3 rats (sauvetage Poitiers) à Angers (49) suite.
» [Poitiers]11 rats trouvés dans un parc (reste 4 mâles).
» Donne bébés rats mâles dumbo bicolores, nés le 23 mai 2012 (POitiers)
» Poitiers-Perigueux-Poitiers 26 mars 2014
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-