Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les "plus de" 52 rats de Poitiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pempo
Nouveau né
Nouveau né
Pempo

Féminin
Messages : 19
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 20/01/2013


Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 02:40

hé bien, ça c'est une adoption rondement menée ^^ ca a été vite
j’espère que les petites seront heureuses dans leur nouveau foyer!

je pense bientôt ouvrir des posts pour les miens mais ils ne pourront partir minimum qu'à l'issue de leur période de quarantaine.

Pour mes boutchous c'est pareil, c'est fou ce que ça se sociabilise vite ces petits bêtes! J'ouvre la cage et Lichti me monte sur l'épaule en moins de deux; je dois un peu plus patienter pour Longan mais après quelques minutes il monte sur ma mains après m'avoir léchouillé héhé et c'est parti pour les sorties sur le canapé qui finissent en gros dodo sous mon pull Tire la langue

Et Lichti qui est sans arrêt entrain de me creucreuter dans l'oreille ^^ en fait j'ai un peu peur qu'il me mange les cheveux...

Bon sinon Lichti grandit pas beaucoup. Son poil est encore très "poil de bébé" on voit le rose de sa peau quand il se met en boule pourtant il mange beaucoup...A coté Longan a énormément grandi alors que ca fait que depuis mercredi que je l'ai lol mais bon ils sont vraiment en forme tout les deux ^^

J’espère qu'ils pourront trouver une gentille famille comme les tiens et surtout ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
nain-nain
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
nain-nain

Féminin
Messages : 220
Age : 34
Localisation : Montreuil (proche de paris)
Inscription : 07/10/2012


Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 08:48

Plein de bonnes nouvelles, ça fait du bien ^^

En ce qui concerne les miens : ravioli est à 96g (soit +46g) et Monkey (mon homme l'a rebatisé, il trouvait que chetta faisait trop fille ^^= est à 84g (soit + 44g) peaceout

Ils sont pas sauvage pour deux ronds, toujours prêt à aller se promener sur les humains ^^

J'aurai bien tenté une intégration avec mes gros mais j'ai peur qu'ils soient encore trop petit... Peut être dans le week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 11:53

Oui je te conseille d'attendre encore un peu nain-nain, ne serait-ce que pour faire une quarantaine complète de 15 jours Smile
Comme on ne sait pas dans quelles conditions sanitaires ils étaient avant d'arriver chez nous, ça serait dommage de prendre des risques pour tes loulous ^^

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
nain-nain
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
nain-nain

Féminin
Messages : 220
Age : 34
Localisation : Montreuil (proche de paris)
Inscription : 07/10/2012


Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 00:10

Pas faut et puis je veux pas tenter le "toute ma troupe au véto"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 02:03

Coucou Smile
Je viens donner un peu de nouvelles par ici Smile
Donc Sharlie va super bien, il attend impatiemment sa gamelle tous les soirs, il sait parfaitement quand il va être 21h :p Je varie entre petits pots et blédine.
Niveau santé, pas un tchoum, il a l'air vraiment en forme, il mange très bien =)

Il est très curieux, léchouilleur ^^ Je suis impatiente de l'intégrer avec mes bouts pour profiter pleinement de lui (oui parce que je ne vais pas squatter h24 la chambre de mes colocs XD). Je n'ai malheureusement pas de balance pour le peser :/ Mais bon franchement il finit sa gamelle et mange pas mal de SSS donc je ne me fais pas trop de soucis.

Ce soir j'ai pensé à prendre l'apn donc quelques photos ^^ bon la lumière est hypra moche hein xD



Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Dsc00795cw
Coucouuuuuuuuuuuu

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Dsc00799y
Ouiiii?

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Dsc00803k
*léchouille* (j'en ai plein comme ca xD)

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Dsc00809ob
*nomnomnom*

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Dsc00811r
*fatigué* Bonne nuiiiit

Bon y a plus entre hein xD Sauf que j'ai pris mes deux mains du coup bah pas de photos ^_^
Il est trop adorable Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 23:23

pardon PA, mais je vais me permettre de pousser une gueulante



Je remercie chaleureusement les gens qui manquent d'honnêteté, et qui ne sont pas foutus de participer aux frais d'un co voiturage! nous venons de perdre une co voitureuse hors pair, qui n'a pas hésité à co voiturer une 15aine de rats alors qu'elle n'y connait rien, à faire 250km de plus que son trajet initial pour ça, et qui a déboursé 50euros supplémentaires.

Clem a ses propres animaux, donc elle même a des frais vétos, comme nous tous (on lance la compet'? depuis 5 mois, je débourse 350euros par mois en étant étudiante pour les frais vétos, et j'ai quand même participé aux frais du co voit!!), elle est étudiante, et impliquée dans la PA

mais là, face à la mauvaise foie et au manque d'honnêteté, elle ne fera plus de co voiturage.


Je suis vraiment en colère, sans co voitureuses, ce sauvetage n'aurait jamais été possible, et sur les autres co voit, tout le monde a remboursé (et même avancé!) les frais!
mais sur le trajet pour lyon, visiblement c'est en option.


je suis vraiment déçue, c'est à mon sens exploiter les bonnes volontés, et c'est comme ça qu'on ruine le panel de volontaires pour aider les animaux dans le besoin (et croyez moi, ils sont nombreux.)


c'était ma gueulante, j'espère que celles qui me lisent réfléchiront, au moins 2 minutes, à la conséquence de leur geste.


Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin
Messages : 1088
Age : 28
Localisation : Nantes
Inscription : 26/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 23:50

J'avais vu sur Fb ses messages de demande de remboursement, c'est honteux que personne ne l'ai remboursée. Surtout que des gens prêts à aider comme ça ça court pas les rues, alors si on les décourage c'est pas cool du tout...

En tout cas les adoptants et FA parisiens et Lillois z'avez été parfaaaaits Heart
Je m'apprête à peut-être re-covoiturer deux ratous du sauvetage sur un Poitiers-Lille le WE prochain, si ça se fait j'espère que ça sera aussi bien organisé.

A part ça j'adore lire les bonnes nouvelles des loulous de ce sauvetages, ça fait chaud au coeur. Pleins de papouilles, de bisous, et encore de papouilles de ma part à tout ce petit monde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 22:12

Alors George a vu ma vétérinaire ce matin au sujet de ses yeux. Il a une inflammation de la conjonctive, c'est pour cela qu'il n'ouvre pas ses yeux, car c'est douloureux. La vétérinaire m'a montré en ouvrant délicatement ses yeux, pauvre petit père, c'est tout rouge Sad
Je dois lui mettre de la pommade antibiotique matin et soir pendant 8 jours, et on fera le point ensuite.

J'ai bien fait de l'emmener en tout cas, on va pouvoir le soigner maintenant Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 22:23

Mais c'est pas contagieux?
Chez les humais la conjonctivite c'est super contagieux du coup j'me demande? (ceci dit on aurait dû le voir depuis le temps non?)
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 22:58

Bah euh je ne sais pas, apparemment non ?
Ma vétérinaire n'en a pas parlé donc j'imagine que non.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 23:05

Ben en même temps les rats ne vont pas forcemment se trifouiller les yeux des uns des autres XD

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
nain-nain
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
nain-nain

Féminin
Messages : 220
Age : 34
Localisation : Montreuil (proche de paris)
Inscription : 07/10/2012


Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 23:12

pauvre loulou. Bon courage pour les soins
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 23:41

la conjonctivite c'est contagieux si c'est dû à un agent infectieux
mais il peut avoir ça par rapport à une litière sale par exemple, ou à une allergie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 00:16

Là à mon avis c'est lié à ses conditions de vie, non ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 00:26

y'a des chances oui, je pense Wink

d'autant que si il avait dû contaminer son pote, ce serait déjà fait depuis un moment, ça va très vite quand il s'agit des yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 02:57

Ben pour moi il faut qu'il y ai un contact pour que la contagion se fasse et ils se frottent pas forcement leurs yeux ^^

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pempo
Nouveau né
Nouveau né
Pempo

Féminin
Messages : 19
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 20/01/2013


Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 03:04

c'est bien que tu es pu détecter ce problème en tout cas!

Pauvre loulou il aurait pu continuer comme ça encore longtemps.. : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 14:03

Bah chez les humains l autre a pas besoin de toucher l oeil pour attraper aussi :/ mais bon oui la je pense que y a pas de soucis sinon on l aurait vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 11:49

Mon pauvre George, il fait tout pitoyable avec sa crème sur les yeux. Autant vous dire qu'il n'aime pas du tout ça, et qu'il fait la savonnette, mais tata PA elle a l'habitude des rats savonnette nark nark nark

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 11:57

Oui mais au moins il sera soigné, et puis pas le choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 15:04

Sharlie éternue :/ Je lui ai mis du L52 et si ca s'arrange pas faudra aviser. Par contre on pense que c'est aussi peut-être l'air super sec dans la maison, surtout dans la chambre du haut, car il ne fait aucun bruit respi et quand je monte il ne le fait pas (donc je ne saurais pas estimer si il est encombré ou quoi...) malgré que je reste parfois 2h.

Donc on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 16:26

Casserole d'eau chaude à proximité de la cage Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 16:57

C'est ce qu'on a fait Wink J'ai aussi mis un bol sur le radiateur.
On verra bien ce soir :/
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 14:00

La conjonctivite de George semble soignée, je ne vois plus de "rouge" quand je lui entrouvre les yeux. J'ai appelé la vétérinaire ce matin, on arrête la pommade antibiotique et on passe à de l'ocrygel (larmes artificielles)

Elle m'a dit que de temps en temps, il faudra refaire une cure de pommade antibiotique.

Mes deux loulous sont vraiment, vraiment adorables. Je leur ai présenté trois de mes mâles hier (les plus cool), un par un. Mitchell est très curieux, il leur court après !
George est un peu apeuré, mais dès que je le câline pour le rassurer, hop il leur court après aussi Smile

Je ne me fais aucun souci quant à leur intégration !!!

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 18:38

trop bien l'évolution !

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "plus de" 52 rats de Poitiers   Les "plus de" 52 rats de Poitiers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les "plus de" 52 rats de Poitiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 5 rats adolescents de 3 à 4 mois à adopter, Poitiers (86)
» 3 rats (sauvetage Poitiers) à Angers (49) suite.
» [Poitiers]11 rats trouvés dans un parc (reste 4 mâles).
» Donne bébés rats mâles dumbo bicolores, nés le 23 mai 2012 (POitiers)
» Poitiers-Perigueux-Poitiers 26 mars 2014
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-