| les bébés de fleure (dans le 39, 33 , 52) + co-voit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hendy Petite ratoune rose
Messages : 137 Age : 32 Localisation : Fismes Inscription : 06/12/2011
| |
| |
Rubis Ratoune exploratrice
Messages : 311 Age : 34 Localisation : Reims Inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: les bébés de fleure (dans le 39, 33 , 52) + co-voit Lun 18 Mar 2013, 20:32 | |
| Promis si mandine accepte que je fasse nounou je ferais des photos très souvent, j'essayerais d'en faire au moins une par jour Par contre depuis que je recherche des noms à mes futurs y'en a qui m'avaient taper dans l'oeil alors pour la peine je vais les rebaptiser, Kinder sera Blow Kiss, Réglisse sera Ever Blue et Haribo sera Very Very Love! Comment ça "non"? Je sais pas pour vous mais c'est toujours un casse-tête de trouver des noms |
|
| |
| |
| |
mandine1201 Méga ratoune
Messages : 2429 Age : 36 Localisation : jura Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: les bébés de fleure (dans le 39, 33 , 52) + co-voit Lun 18 Mar 2013, 20:40 | |
| mdr, oui je vais vous faire attendre pour les photos car la je suis avec le mode d'emploi pour voir comment fonction cette apareil photo oui Rubis, ta mon autorisation pour fair plein de papouille et de photos aux ratoux ^^, il adore ca, |
|
| |
| Sujet: Re: les bébés de fleure (dans le 39, 33 , 52) + co-voit Lun 18 Mar 2013, 20:48 | |
| Ouaiiiis Bon courage pour comprendre comment ça marche, perso je suis toujours en galère avec les appareils haha Clyde comme Bonnie and Clyde, j'adore Moi j'aime bien les prénoms en deux mots ou plus mais là j'ai un peu flasher sur Méthadone et Subutex (médicaments destinés aux toxicomanes pour le sevrage des drogues relativement dures) comme je bosse dans une pharmacie et comme soit disant les rats sont destinés aux punks drogués anarchistes et autres clichés Mais combien de fois j'avais choisis un nom à l'avance et au final il s'est retrouvé baptiser complétement différement! Bon les filles je vais devoir partir pour la soirée, je pourrais pas voir mes p'tits boudins ce soir à moins que je trouve une connection |
|
| |
lilyheav En sevrage
Messages : 69 Age : 34 Localisation : Bourges Inscription : 22/02/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| |
| |
mandine1201 Méga ratoune
| Sujet: Re: les bébés de fleure (dans le 39, 33 , 52) + co-voit Mar 19 Mar 2013, 01:18 | |
| désolé, je vais pas avoir le temps de poster les photos se soir car il est déja tard, et demain matin je me léve a 3h30 du mat pour aller travaille je rentre a 13h, donc j'ai 500 photos que j'ai fait se soir et faut tout que je tri ca en rentré apres, je les posterai donc en début d'aprémidi ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les bébés de fleure (dans le 39, 33 , 52) + co-voit Mar 19 Mar 2013, 15:02 | |
| Mandine tu te lèves super tôt 500 photos, on va être gâtées Voici la cage qui acceuilleras les petits monstres, eux ils auront le bas (l'accès haut-bas étant bloqué bien entendu!) - Spoiler:
On note l'absence de gamelle de bouffe et bib' d'eau pour les petits mais rassurez-vous, c'est juste qu'ils sont dans la cage de transport |
|
| |
| Sujet: Re: les bébés de fleure (dans le 39, 33 , 52) + co-voit Mar 19 Mar 2013, 16:01 | |
| Oh dis donc ! Pas mal la cage ! J'ai une amie qui a la même pour ses fufus. T'as mis un drybbed c'est ça ? En tout cas c'est joliment aménagé ! Kinder, Haribo, Réglisse Méthadone et Subutex vont être happy là dedans ! |
|
| |
| Sujet: Re: les bébés de fleure (dans le 39, 33 , 52) + co-voit Mar 19 Mar 2013, 16:21 | |
| Ouais tout nouveau drybed, je l'avais pas encore mis celui-ci Et d'ailleurs je me suis bien foiré en le découpant, je sais pas ce que j'ai foutu mais il manque au moins 5 bons cm sur le côté du fond du haut Merci en tout cas, je l'ai depuis peu, j'aimerais rajouter d'autres accessoires mais ça attendra le mois prochain Je regrette pas du tout, c 'est le top et Mimi adore courir comme un fou! J'espère que les petits s'eclateront aussi! Au fait mandine les petits sont avec tes mâloux? Ca se passe bien? |
|
| |
mandine1201 Méga ratoune
| Sujet: Re: les bébés de fleure (dans le 39, 33 , 52) + co-voit Mar 19 Mar 2013, 17:43 | |
| mon ordi est tres long a télécharger et héberger les photos , grrrr oui, les maloux vont tres bien et sont avec les mâles, mais il font tout rikiki a coté d'eux hihi, trop belle ta cage rubis, j'ai la même pour mes mâles |
|
| |
| Sujet: Re: les bébés de fleure (dans le 39, 33 , 52) + co-voit Mar 19 Mar 2013, 17:52 | |
| Rooooh méchant pc Huhu merci, elle est vraiment bien cette cage, avant j'avais une Freddy 2, hahaha plus jamais, l'horreur avec sa mono-porte et ce jaune, mon dieu ce jaune, je l'ai gardée au moins 5 ans,je ne supportais plus ce jaune! Oui j'imagine qu'ils doivent faire minus On attend, on attend! |
|
| |
lilyheav En sevrage
| Sujet: Re: les bébés de fleure (dans le 39, 33 , 52) + co-voit Mar 19 Mar 2013, 18:02 | |
| Le petit coin que tu leur a aménagé est super sympa Rubis, en plus Réglisse et Haribo ne seront pas dépaysé vu que j'avais commandé du drybed de la même couleur ! J'ai aussi une freddy 2 et c'est vrai que la "mono porte", je sens que je vais la haïr... Mais bon, au moins je ne l'ai pas eût en jaune, mon bac est gris clair xD |
|
| |
| Sujet: Re: les bébés de fleure (dans le 39, 33 , 52) + co-voit Mar 19 Mar 2013, 18:14 | |
| Merci Liliyheav, je croise les doigts pour que la bande de petits me déchiquettent pas le drybed justement! Haaa le rêve en gris clair La porte elle est pas mal quand t'as de gros rats qui passent pas bien par les petites (ouais supermouton je sais que tu me lis et je vise exactement tes gros culs ), le soucis c'est pour aller justement nettoyer les étages ou aménager (fixer les étages, brrr...), tu te trouves souvent à te contorsionner Après malgré ma haine du jaune, je l'ai gardée, oh oui au moins 5 ans, le bac est sympa car assez haut pour retenir pas mal de projections, elle est solide et mes barreaux n'ont jamais rouillés! J'attend d'avoir integré les petits, sait-on jamais, pour la revendre avec un étage |
|
| |
supermouton Ratouyoune
Messages : 575 Age : 36 Localisation : Rethel Inscription : 15/06/2010
| |
| |
| |
| |
mandine1201 Méga ratoune
| Sujet: Re: les bébés de fleure (dans le 39, 33 , 52) + co-voit Mar 19 Mar 2013, 23:29 | |
| Les Mâles : Carambar (pour Rubis)[img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Dragibus (pour Rubis)[img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Haribo (pour lilyheav)[img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Réglisse (pour lilyheav)[img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Kinder (pour Hendy)[img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Malabar (pour moi)[img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
mandine1201 Méga ratoune
| Sujet: Re: les bébés de fleure (dans le 39, 33 , 52) + co-voit Mer 20 Mar 2013, 00:13 | |
| Les Femelles : Tagada (pour moi)[img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Chamallow (pour ma soeur)[img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Pimou sse (pour ma soeur)[img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Fizzy (LIBRE)[img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les bébés de fleure (dans le 39, 33 , 52) + co-voit Mer 20 Mar 2013, 00:52 | |
| Double post : J'ai parlé avec mon chéri. Il cherchait une rate depuis quelques temps, qu'il voulait laisser avec les miennes. A l'origine il voulait prendre une nue, mais je viens de lui parler de Fizzy, et je lui ai même envoyé une photo, et il voudrait bien la prendre ^^ Si Mandine est d'accord, et qu'il est possible pour Rubis puis Liliheav de la garder et de l'amener sur Reims, je pense donc la prendre pour lui ^^ |
|
| |
lilyheav En sevrage
| Sujet: Re: les bébés de fleure (dans le 39, 33 , 52) + co-voit Mer 20 Mar 2013, 01:13 | |
| Plutôt rassurée de tes commentaires sur la Freddy 2 Rubis ^^ Pour l'installation des dodos j'ai remarqué déjà qu'il fallait se torde dans tous les sens... M'enfin bon ^^ Sinon merci mandine pour toutes ces photos ! Ils sont tous si mignons ! Je vais enregistrer toutes les photos de Haribo et Réglisse ! Sinon Hendy, je veux bien t'amener Fizzy aussi (ça ne change plus grand chose pour moi ^^), le soucis c'est que je n'ai qu'une cage de transport et je ne m'y connais pas assez pour dire s'il y a un risque ou non en mettant nos petits mâles ensembles avec elle |
|
| |
| Sujet: Re: les bébés de fleure (dans le 39, 33 , 52) + co-voit Mer 20 Mar 2013, 01:20 | |
| J'ai enregistré toutes les photos de Kinder moi aussi fufufu ** Est-ce que tu passes par Reims avant d'aller là haut ? Parce que moi j'aurai bien une faunabox. Sinon je crois avoir lu que les femelles n'étaient pas séparées des mâlous non ? |
|
| |
lilyheav En sevrage
| Sujet: Re: les bébés de fleure (dans le 39, 33 , 52) + co-voit Mer 20 Mar 2013, 01:45 | |
| Pour aller jusque Strasbourg je prends un autre chemin que par Reims, plus rapide. Et sur le retour donc ce sera Strasbourg > Reims > chez toi > Bourges ^^ Mais en fait c'est bon ça a fait tilt dans ma tête quand tu as dis faunabox.... On en a deux à la maison donc ça pourra dépanner en fait ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| les bébés de fleure (dans le 39, 33 , 52) + co-voit | |
|