| les bébés de fleure (dans le 39, 33 , 52) + co-voit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mandine1201 Méga ratoune
Messages : 2429 Age : 36 Localisation : jura Inscription : 23/11/2008
| |
| |
mandine1201 Méga ratoune
| |
| |
mandine1201 Méga ratoune
| |
| |
mandine1201 Méga ratoune
| Sujet: Re: les bébés de fleure (dans le 39, 33 , 52) + co-voit Mer 06 Mar 2013, 21:38 | |
| voila des nouvelles photos des bébés ^^ ils ont eu 1 mois hier, sa grandis trop vite désolé pour la qualité des photos (prise avec mon portable) *********** F1 - Tagada (capé étoilé noir dumbo ) RESTE CHEZ MOI[img] [/img] F2 - Chamallow (hooded agouti dumbo) réservé pour ma soeur[img] [/img] F3 - Pimousse (berkshire agouti dumbo) Réservé pour ma soeur [img] [/img] F4 - Fizzy (berkshire agouti dumbo) LIBRE[img] [/img] M1 - Haribo (hooded agouti dumbo ) LIBRE[img] [/img] M2 - Dragibus (hooded agouti dumbo ) POUR RUBIS[img] [/img] M3 - Kinder (hooded agouti dumbo) LIBRE[img] [/img] M4 - Carambar (hooded noir dumbo) POUR RUBIS[img] [/img] M5 - Malabar (berkshire agouti dumbo ) RESTE CHEZ MOI[img] [/img] M6 - Réglisse (Irish noir dumbo) LIBRE[img] [/img] [img] [/img] **** ** * photos en vrac ^^ [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Rubis Ratoune exploratrice
Messages : 311 Age : 34 Localisation : Reims Inscription : 11/11/2010
| |
| |
Papy-Bob Nouveau né
Messages : 4 Age : 31 Localisation : bordeaux Inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: les bébés de fleure (dans le 39, 33 , 52) + co-voit Ven 08 Mar 2013, 04:43 | |
| salut salut,
je cherche un petit peu de compagnie pour egayer mes longues soirées en solitaire et quoi de mieux qu'une bande de rats car que je peut accueillir chez moi sans problème la petite femelle deux des mâles ceux qui s'entendent le mieux.
(explication : mes rates vivent en semi liberté dans la chambre de mon appartement tandis qu'une cage est libre pour accueillir des mâles, mais un seul rat dans une cage toute la journée... vous comprenez mon point de vue. Et du même coup je ne peut remettre ma rate dans sa cage alors qu'elle ne connait pratiquement que la "semi-liberté" depuis son adoption, il y a environ 1 an. Donc je pense que deux petits mâles qui se connaissent bien pourrait vivre confortablement dans cette cage à oiseaux modifié pour les rats, plus une copine pour que ma Couic chérie puisse oublier mes pauvres petites molly et violy respectivement garder par mon ex et mangé...)
bref j'attend une réponse bonne nuit à vous en tout cas |
|
| |
mandine1201 Méga ratoune
| Sujet: Re: les bébés de fleure (dans le 39, 33 , 52) + co-voit Ven 08 Mar 2013, 16:45 | |
| oui, pas de souci pour moi Papy-Bob ^^ il reste une femelle de libre, c'est la petite Fizzy et 3 mâles qui s'entende parfaitement ^^ donc il reste Haribo, Kinder et le petit Réglisse ps : si j'ai bien compris, tes autres fifille sont mort mangé par le serpent de ton ex je présise bien que mes bibous ne sont pas de la nouriture pour serpent, mais ca tu le sais je pense ^^ et pour Rubis , tes loulous sont des amour ^^ le petit Carambar est calme et peut resté des heures dans la main pour des papouilles le petit Dragibus est un rat plein de vie, lol, il bouge pas mal mais adore jouer avec les autres, courir, jouer avec les balles et c'est le seule qui a trouver le truc pour sortir du parque , il fait des sacré bond pour venir sur moi et avoir des calin ps, Rubis tu voudrait pas adopte Haribo aussi |
|
| |
Papy-Bob Nouveau né
| Sujet: Re: les bébés de fleure (dans le 39, 33 , 52) + co-voit Sam 09 Mar 2013, 03:48 | |
| Et bien mandine c un chien qui a manger ma violy alors qu'elle s'était échappée quant à ma molly elle est retenue prisonnière par mon ex maléfique... bref j'aime bien les petits Kinder et Reglisse tandis que Fizzy m'a déjà fait craquer hier, mais j'aimerais savoir :
Sa se fait castrer un rat ? c'est cher ? et dangereux ?
Ok on est pas sur le bon topic mais juste comme ça
et t'habite dans le jura ? parce que moi j'suis de l'autre coté d'la france....
et dernière chose ils ont quel ages maintenant? |
|
| |
| Sujet: Re: les bébés de fleure (dans le 39, 33 , 52) + co-voit Sam 09 Mar 2013, 14:46 | |
| Haha mandine je me laisserai bien tenter mais pour le moment je reste sur mes petitous, on verra quand je viendrais si je le rat-nappe ou pas C'est super un petit câlinou et un foufou, j'ai vraiment hâte Je suis en train de leur chercher des noms!! Papy-bob je me permet de témoigner pour la castration puisque j'ai voulu passer d'une troupe de femelle à un troupe de mâles donc j'ai castrer mes petits et franchement, plus jamais!! La première ça a été nickel, mon gros n'a pas du tout touché à ses fils, sur le coup il était tout ko mais dès le lendemain il était en pleine peau, comme si de rien n'était! Du coup ça m'a pas fait trop peur pour le deuxième mais là ça a été horrible!! Sur le coup tout ko, je pensais que ça irait mieux le lendemain mais non, il se faisait tout maigre à cause de la douleur, il arrivait pas à se coucher correctement, il m'a fait vraiment mal au coeur, j'ai culpabilisé comme pas possible! Apres quelques jours tout est revenu dans l'ordre mais quand même, maintenant je me réserve la castration pour les cas d'obligations comme une agressivité hormonale! Désormais la question ne se pose plus comme ma fille a été strerilisée suite à une tumeur. Ha et j'en ai eu pour 50 euros la castration après dangereux, je dirais comme n'importe quelle opération il y a des risques notamment liés à l'anesthésie, car oui ça arrive que l'animal ne se réveille jamais, mais si tu as un bon véto NAC c'est quand même minime, l'opération est rapide (15 minutes environ), je dirais que les plus gros risques sont après, tu as interêt a ne pas négliger les soins, un abcès arrive très vite! Voila voila si ça peut t'aiguiller un peu! |
|
| |
mandine1201 Méga ratoune
| Sujet: Re: les bébés de fleure (dans le 39, 33 , 52) + co-voit Sam 09 Mar 2013, 15:36 | |
| alors papy-bob c'est vraiment triste pour ta violy mais c'est des accident qui arrive. et dommage que tu ne peut pas récupérer molly les ratoux sont né le 05.02.2013, ils ont un peut plus de 1 mois. seron sevré le 19.03.2013. oui, tu habite loin, a bordeaux, mais comme je l'ai dis dans le poste, j'ai une amie qui habite a bordeaux et quui vient souvent dans le Jura, donc aucun souci pour te les conduire jusqua chez toi et pour la castration Rubis a tout dis , j'ai rien a rajouter, a toi de voir pour la castration. et Rubis : pas grave si personne veut de Haribo moi veut bien le garder , mais bon, j'aimerai bien qu'il trouve une famille, hihi |
|
| |
mandine1201 Méga ratoune
| |
| |
mandine1201 Méga ratoune
| Sujet: Re: les bébés de fleure (dans le 39, 33 , 52) + co-voit Lun 11 Mar 2013, 13:44 | |
| salut Papy-bob, répond pour me dire si tes sur d'adoper les 3 ratous une amie pourra les monter a bordeaux le 17, mais elle demande 10 à 15 euro pour l'essence. dis moi si t'est ok, ou pas , sinon je remettré les petit a l'adoption, mais je doit etre au courent si tes ok, pour la participation de 10/15 euro, ou si tu préfert adopter plus pret de chez toi ????? |
|
| |
| |
| |
Alisson26 Ratouyoune
Messages : 529 Age : 29 Localisation : lyon Inscription : 10/03/2013
| |
| |
| |
| |
Alisson26 Ratouyoune
| |
| |
| |
| |
Alisson26 Ratouyoune
| |
| |
mandine1201 Méga ratoune
| Sujet: Re: les bébés de fleure (dans le 39, 33 , 52) + co-voit Mar 12 Mar 2013, 00:29 | |
| salut Alisson normalement il me reste un mâle de libre mais je pense remettre les deux autre mâles et la femelle a l'adoption si pas de réponse de la part de papy-bob , car le co-voit depuis Bordeaux pourra se faire que le week end du 17. on pourra surement trouver un co-voit jusqua Lyon , faut essayer oui Rubis, je vais faire des photos au plus vite ^^ les ratoux vont bien, des vrai puce , ils saute partout , alors faut faire attention quand on ouvre la porte de la cage, ils adorent les sortient |
|
| |
Papy-Bob Nouveau né
| Sujet: Re: les bébés de fleure (dans le 39, 33 , 52) + co-voit Mar 12 Mar 2013, 01:32 | |
| salut salut,
Bin écoute je trouve un peu excessif de faire 800km mais bon si elle a d'autre truc a faire ou quoi... enfin moi chuis ok pour mettre 10e dans l’essence sans problème si personne de plus près n'est intéressé avant l'heure. faudrait voir ou se rejoindre
|
|
| |
mandine1201 Méga ratoune
| Sujet: Re: les bébés de fleure (dans le 39, 33 , 52) + co-voit Mar 12 Mar 2013, 01:57 | |
| papy-bob, oubli pas d'aller te présenter dans la rubrique présentation, obligatoire avant de poster sinon tu va te faire tirer les oreilles ok, donc on fait comment pour les frais d'adoption ? la personne habite aussi a bordeaux, t'habite ou exactement ? elle vient chez moi pour me déposser des ratoux et doit en récupérer un. pour les 10 euro tu verra comment vous faite , sont pseudo c'est Panda - RGN |
|
| |
rockemotiion Ratoune curieuse
Messages : 734 Age : 30 Localisation : Aix en Provence Inscription : 29/01/2013
Dans le monde du rat : Rockemotiion Rats
| |
| |
mandine1201 Méga ratoune
| |
| |
Alisson26 Ratouyoune
| Sujet: Re: les bébés de fleure (dans le 39, 33 , 52) + co-voit Mar 12 Mar 2013, 15:22 | |
| Bonjour , oui j'aimerais me renseigner pour eventuellement trouver un co- voiturage mais le problème c'est que s'il vous reste q'uun mâle il va être seul jusqu'a ce que j'en trouve un autre , je ne veut pas les prendre en animalerie , malgré le sérieux de certain animalier , les rats y sont souvent malade , j'aurais voulu prendre deux frère sa aurait été plus simple |
|
| |
| Sujet: Re: les bébés de fleure (dans le 39, 33 , 52) + co-voit Mar 12 Mar 2013, 15:35 | |
| Papy-bob tu adoptes les petits mâles alors? Tu vas les castrer au final? J'avais pas vu mais ta petite doudouce vit en semi-liberté c'est ça, ça va pas être galère pour les sorties? Reste plus que le petit Haribo-chou? Faudrait pas qu'il reste tout seul, je vais VRAIMENT pas avoir le choix de le prendre si j'ai bien compris, mwahaha Tu as raison Alisson26 le plus simple c'est d'adopter des frangins! Faut voir avec mandine les petits encore à l'adoption! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| les bébés de fleure (dans le 39, 33 , 52) + co-voit | |
|