| IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piikachuu Star des ratounes
Messages : 4732 Age : 33 Localisation : Valréas (84) Inscription : 10/10/2009
Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)
| Sujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior Lun 15 Avr 2013, 23:30 | |
| On sait jamais =) Autant elle me pondra 45 ratons dont 40garçons ˆˆ Enfin si elle peut éviter d'en faire autant quand meme, parce que je saurais pas quoi en faire MDR : |
|
| |
Junejulie En sevrage
Messages : 90 Age : 31 Localisation : Pays de Loire - Sarthe - Le Mans Inscription : 20/01/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior Mar 16 Avr 2013, 14:35 | |
| Oui en effet il y a des chances que j'ai ce que je veux Pikachu à tu bien reçu ma réponse à ton questionnaire ? Sinon la saillie est prévue pour quand ? |
|
| |
Barbie 37 Ratoune accro
Messages : 1450 Age : 31 Localisation : TOURS Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior Mar 16 Avr 2013, 15:21 | |
| Si je peux me permettre de répondre pour elle, comme indiqué sur la première page, la saillie devait se faire entre les 5 et 6 mois de Ivy. Mais elle a déjà un bon poids alors elle ne pense pas attendre les 6 mois de Ivy mais plutot la faire à partir de ses 5 mois, qu'elle aura le 21 avril, soit dimanche !
Voilà, à confirmer ( ou pas lol ) par Pikachu ! |
|
| |
Junejulie En sevrage
Messages : 90 Age : 31 Localisation : Pays de Loire - Sarthe - Le Mans Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Emyy Ouverture des yeux
Messages : 236 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Inscription : 29/03/2013
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
Barbie 37 Ratoune accro
| Sujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior Mar 16 Avr 2013, 20:43 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiii Bon je vais pas dire que ca passe vite parce que j'attends depuis la publication du post, soit deux mois ... Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 5 jours !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior Mar 16 Avr 2013, 22:37 | |
| Mdr je pars 5 minutes et c'est la guerre ˆˆ
Alors oui, je pense attaquer les saillies à partir des 5 mois de ma merveille, soit DIMANCHE (oui oui, c'est bientot !!!!)
Sinon oui j'ai bien reçu ton mail, et à première vue tu n'as pas du recevoir ma réponse. Mais bon pour résumer c'était positif, et si tu es allée voir en page 1, tu es déjà sur la liste des pré résa depuis hier ˆˆ
Voilà voilà =) Vivement DIMANNNNNNCHE (si si, ça passe vite !!) |
|
| |
Junejulie En sevrage
| |
| |
| |
| |
Barbie 37 Ratoune accro
| |
| |
Emyy Ouverture des yeux
Messages : 236 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Inscription : 29/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior Ven 19 Avr 2013, 09:15 | |
| Pour les chaleurs d'Ivy, elles sont sans doutes régulières mais elle les montre quand elle a le temps, là je viens de la triturer des fesses ... tout ce qu'elle me dit c'est "maman, tu fais ch**r", donc pas de chaleurs ce matin, j'espère que ça tombera pille, parce que j'ai aussi dit à Miinus qu'il allait kikiter, alors faut pas le laisser s'impatienter le bad boy ! Huhu xD |
|
| |
Emyy Ouverture des yeux
| |
| |
| Sujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior Ven 19 Avr 2013, 10:27 | |
| C'est compréhensible ! Depuis 2 mois il est heureux il sait qu'il va avoir droit à l'amouuuuuuuuur avec un grand A D'ailleurs j'y pense Emyy, si il y a assez de males, que tu en prends un (enfin si, si peu etre, si jamais ˆˆ), Mon frère habite à Montpellier, on trouvera moyen de s'arranger =) |
|
| |
Barbie 37 Ratoune accro
| Sujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior Ven 19 Avr 2013, 12:24 | |
| - Citation :
- C'est compréhensible ! Depuis 2 mois il est heureux il sait qu'il va avoir droit à l'amouuuuuuuuur avec un grand A
L'amour avec un grand A, chez les rats, c'est quand même vachement RAPIDE hein Du coup tu vas voir que pour en profiter un maximum il va nous faire languir et envoyer des faux spermatozoïdes pendant une semaine !! xD Et sinon, niveau covoiturage, je pense qu'on a un bon potentiel parmi les pré résa ^^ - Grenoble ( glaviole ) - Montpellier ( emyy) / Gruissan ( lulotia ) - Toulouse ( j'y ai des amis et je me ferai une joie de descendre si ça tombe avant juillet ) - Tours ( moi ) - Le mans ( junejulie ) - Paris ( veniality ) / Morbihan (Blitzia, où j'ai de la famille) Mis à part grenoble, il y a un bon chemin qui se suit après pour les covoit D'ailleurs Pikachu, t'as des nouvelles des autres ? |
|
| |
Barbie 37 Ratoune accro
| |
| |
| Sujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior Ven 19 Avr 2013, 12:27 | |
| Grenoble j'y ai des amis, justement ˆˆ Une ancienne raterie =) Alors on trouvera bien moyen aussi =)
Pour les autres, pfffiou j'ai pas plus de nouvelles qu'avec ce post, donc je ne sais pas quoi te dire de plus =) |
|
| |
Emyy Ouverture des yeux
| Sujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior Ven 19 Avr 2013, 12:31 | |
| - Piikachuu a écrit:
- C'est compréhensible ! Depuis 2 mois il est heureux il sait qu'il va avoir droit à l'amouuuuuuuuur avec un grand A
D'ailleurs j'y pense Emyy, si il y a assez de males, que tu en prends un (enfin si, si peu etre, si jamais ˆˆ), Mon frère habite à Montpellier, on trouvera moyen de s'arranger =) Ah bah j'espère qu'il y en aura assez ! oh j'attends que ça la mdrr Sinon moi je monte régulièrement sur avignon car ma mère y habite. Donc y'a toujours moyen de s'arranger |
|
| |
| |
| |
Emyy Ouverture des yeux
| |
| |
| |
| |
Barbie 37 Ratoune accro
| Sujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior Ven 19 Avr 2013, 12:37 | |
| Mais j'ai lu que de mettre le mâle avec la femelle en dehors des chaleurs, instinctivement ça réveille les hormones, ça fait des chocapics, euuh, des chaleurs spontanées, et ça peut faire des beybeyyyyyy Et si ça fait pas des chocapics, bah au moins minus il sera content d'être avec son namoureuse ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior Ven 19 Avr 2013, 12:40 | |
| Je pense que pour leur plaisir, si ils s'entendent bien, je vais les laisser ensemble quelques jours =) Ils seront sans doute heureux de faire dodo avec quelqu'un d'autre que les copains/copines. Enfin on verra, pour ce qui est des chaleurs, dans mon cas j'y crois pas trop parce que les males et les femelles vivent dans la meme pièce. Donc ils ont déjà les odeurs des autres, puis quand ils sont en sortie ils se promennent sous les cages des femelles, donc les chaleurs instinctives c'est mort xD
Mais pour moi, VIVEMENT DIMANNNNNCHE (et prions pour qu'elle soit en chaleurs à ce moment là xD) |
|
| |
Barbie 37 Ratoune accro
| Sujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior Ven 19 Avr 2013, 12:47 | |
| Ah oui effectivement ça tue l'instinct xD Oh oui oui oui dimannnnnnnnnnnnche viens à nous !!!!! Tu mettras une photo du couple, si t'as pas la flemme ? |
|
| |
| |
| |
| IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior | |
|