| IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emyy Ouverture des yeux
Messages : 236 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Inscription : 29/03/2013
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior Ven 12 Avr 2013, 09:37 | |
| - Piikachuu a écrit:
- (j'espère que yen aura pas trop, jme vois pas passer 1h par jour à tous les peser xD)
Siiiiiiii y'en faut tout plein !!! Et que des mâles hein ! |
|
| |
Piikachuu Star des ratounes
Messages : 4732 Age : 33 Localisation : Valréas (84) Inscription : 10/10/2009
Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)
| |
| |
Barbie 37 Ratoune accro
Messages : 1450 Age : 31 Localisation : TOURS Inscription : 29/01/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior Ven 12 Avr 2013, 18:08 | |
| Ah bah je venais justement te dire pika que pour optimisez les chances d'une maman d'avoir un garçon," la maman doit privilégier les aliments riches en sodium et en potassium. Elle doit aussi limiter son apport en magnésium et en calcium qui sont recommandés pour la conception d’une petite fille" ! Aller hop hophop, au régime la petite Ivy !! |
|
| |
| Sujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior Ven 12 Avr 2013, 18:13 | |
| Mdr je changerais pas son alimentation pour que MADEMOISELLE Barbie ait son garçon DIS DONC !! ˆˆ Non mais t'es pas un peu folle ? xD Toute façon elle aura de tout, donc ce sera roulette russe =) |
|
| |
Barbie 37 Ratoune accro
| Sujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior Ven 12 Avr 2013, 18:18 | |
| Non mais je plaisante hein ^^ Pauuuvre Ivy !!! Mais non mais non, susurre lui des mots doux de ma part Et dis lui qu'elle peut pondre un seul et unique magnifiquement parfait mâle, de toute façon il sera na moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ( ou deux magnifiquement parfaits, si tu craques aussi sur un mâle ) mouahahahaah !!!!!!!!! Noooooooooon je ne deviens pas fooooooooooolle !!!! |
|
| |
Emyy Ouverture des yeux
Messages : 236 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Inscription : 29/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior Ven 12 Avr 2013, 23:30 | |
| Elle peut en faire autant qu'elle veut ma princesse, toute façon au pire je les gaaaaaarde ˆˆ xD ma merveille mon Ivy
et Tkt Barbie moi aussi je rigolais |
|
| |
Barbie 37 Ratoune accro
| Sujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior Ven 12 Avr 2013, 23:59 | |
| J'imagine bien que tu plaisantais mais je préférais préciser quand même, histoire de ne pas me faire passer pour plus folle que je ne suis ^^ Bon en tout cas, plus qu'une semaine avant que Ivy ne souffle ses bougies donc plus qu'une semaine avant que les neurones ne dansent la java !! Et là vous découvrirez la folle qui sommeille en moi hahaha |
|
| |
| |
| |
Liline83 Nouveau né
Messages : 30 Age : 27 Localisation : St cyr sur mer 83 Inscription : 12/04/2013
| |
| |
Emyy Ouverture des yeux
| Sujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior Sam 13 Avr 2013, 15:06 | |
| - Piikachuu a écrit:
- Mdr je sais pas si je dois rire ou pleurer ˆˆ
on verra quand la saillie sera faite mais ça sent la barbie folle ˆˆ Les deux XD imagine c'est "que" la saillie. Alors quand les petitou seront là |
|
| |
Barbie 37 Ratoune accro
| Sujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior Sam 13 Avr 2013, 15:30 | |
| He ho ! On ne se moque pas La saillie c'est une étape méga importante ! C'est là que tout commence !! Et si minus il ne sait pas se servir de sa kekette, bah c'est la fin des pâquerettes !! |
|
| |
| |
| |
Barbie 37 Ratoune accro
| |
| |
| |
| |
Emyy Ouverture des yeux
| |
| |
| Sujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior Dim 14 Avr 2013, 23:59 | |
| Ouais, t'as vu, en plus elle fait des rimes ! ˆˆ Ce matin j'ai reveillé mon homme en mettant les femelles dans le lit, Ivy était trop marrante, elle revenait toujours vers moi ˆˆ son père elle en voullait pas, d'autant que normalement, elle est à lui xD ENORME ! |
|
| |
| Sujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior Lun 15 Avr 2013, 00:30 | |
| Ahhhh je viens juste de capter que j'ai que des pré résa pour des garçons ! Avec ma chance, j'aurais que des femelles à placer xD c'est obligé ...
Attention, dans du * JE VEUX DES GARCONS * !! |
|
| |
Barbie 37 Ratoune accro
| Sujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior Lun 15 Avr 2013, 02:03 | |
| - Piikachuu a écrit:
- Ouais, t'as vu, en plus elle fait des rimes ! ˆˆ
Ce matin j'ai reveillé mon homme en mettant les femelles dans le lit, Ivy était trop marrante, elle revenait toujours vers moi ˆˆ son père elle en voullait pas, d'autant que normalement, elle est à lui xD ENORME ! Oui, je suis fan des rimes ^^ héhé, sympa le réveil ! Mais est ce qu'il s'en occupe plus que toi de Ivy ? - Citation :
- Ahhhh je viens juste de capter que j'ai que des pré résa pour des garçons ! Avec ma chance, j'aurais que des femelles à placer xD c'est obligé ...
Attention, dans du * JE VEUX DES GARCONS * !! Oui oui, c'est pour ça qu'on disait qu'il va falloir beauuuucoup de lardons garçons ^^ Et moi aussi j'ai tendance à avoir le contraire de ce que je désire ... Mais il faut y croire !!! Hypnotise Ivy et dis lui qu'il nous faut des MECS !!! Et j'ai pas compris ta dernière phrase |
|
| |
| Sujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior Lun 15 Avr 2013, 09:01 | |
| - Barbie 37 a écrit:
- Citation :
- Attention, dans du * JE VEUX DES GARCONS * !!
Hypnotise Ivy et dis lui qu'il nous faut des MECS !!!
Et j'ai pas compris ta dernière phrase Je voulais écrire "Danse pour demander des garçons" mais tu sais, quand je suis fatiguée, je suis plus bonne à rien xD et pour ce qui est d'Ivy, il s'en occcupe pas mal, mais je pense que le fait qu'il bougeait pas, bah ça l'intéressait pas la nenette, elle a du se dire "mon père dort, maman est reveillée et elle joue avec nous, ya pas à tortiller, je vais voir maman " (c'est la meilleure ma fille ˆˆ) |
|
| |
Barbie 37 Ratoune accro
| |
| |
Veniality Ratoune célèbre
Messages : 1865 Age : 35 Localisation : Marseille Inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior Lun 15 Avr 2013, 16:48 | |
| Je confirme il nous faut plein de garçons, non mais oh (oui je m'inscruste, marre de chercher à chaque fois dans "portée à venir", je poste comme ça je trouverais tout tout de suite et ne louperais riiiiiiien ) |
|
| |
Junejulie En sevrage
Messages : 90 Age : 31 Localisation : Pays de Loire - Sarthe - Le Mans Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior Lun 15 Avr 2013, 18:45 | |
| Bonjour, Je souhaiterai faire une pré-réservation pour une petite femelle lisse de préférence . Je viens tout juste de remplir le questionnaire de pré-réservation sur votre site. Comme je l'ai précisé dans mon mail. Je reste disponible pour toutes autres questions . |
|
| |
| Sujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior Lun 15 Avr 2013, 22:59 | |
| Mdr tu as raison Vénia =) Autant avoir les réponses par mail ˆˆ Pour ce qui est de toi JuneJulie, je te répond de suite =)
Pour la danse, quand j'aurais décidé de la chorégraphie, je la danserais et je vous montrerais tout ça =) ˆˆ
Plein de garçons, et HOOOO, miracleeeee !! JuneJulie veut, elle, une fille !! ˆˆ |
|
| |
Barbie 37 Ratoune accro
| |
| |
| IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior | |
|