Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Hommage à ma nanou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silvaebleone
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
silvaebleone

Féminin
Messages : 316
Age : 27
Localisation : Nice
Inscription : 04/04/2010


Hommage à ma nanou Empty
MessageSujet: Hommage à ma nanou   Hommage à ma nanou Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 02:37

Cela fait 2 mois jour pour jour que ma naha s'est éteinte, elle avait 2 ans et 8 mois, je ne puis me résoudre à faire cet hommage avant car je n'en avais pas le courage, elle est partie tellement vite. Elle vivait avec une malformation interne et avait donc des infections à répétition mais le vétérinaire estimait que ce n'était rien de grave.
Une semaine avant son décès je remarquais qu'elle avait une motricité assez réduite et elle se déplaçait de moins en moins jusqu'à ne plus pouvoir bouger. J'ai fait appel à une ostéopathe pour qu'elle la soulage car mon vétérinaire m'a dit qu'elle devait avoir des problèmes dans la colonne vertébrale. L'osteopathe qui est venue l'a soulagé de ses douleurs et elle est morte le soir même (10 décembre 2012) vers environ 10 heures, je l'ai accompagné jusqu'au bout.
Tu as été une rate super ma naha, tu est toujours une rate super et tu seras toujours une rate super. Tu seras toujours avec moi ne l'oublies jamais RIP
Gardes ta témérité et ton agilité car le paradis est infiniment grand et déborde d'endroits digne d'une rate comme toi. J’espère que tu as été heureuse avec moi car moi les moments que je passais avec vous mes rates ont été les meilleurs de ma vie.
Passes le bonjour à tous les animaux qui reposent en paix et je t'aime naha, tous les moments que nous avons passés ensemble sont gravés dans ma mémoire.
N'oublies jamais que le lien qui nous uni est l'amour et ce lien est imbrisable, incassable : rien ne peux nous séparer pas même la mort.
Merci d'avoir lu cet hommage je vous en serez très reconnaissante, c'était ma dernière rate, elle est toujours avec moi bien sur, mais mes rats et mes animaux sont tout pour moi alors merci de m'avoir lu, merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hearwey
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 491
Age : 33
Localisation : 75
Inscription : 21/03/2011


Hommage à ma nanou Empty
MessageSujet: Re: Hommage à ma nanou   Hommage à ma nanou Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 13:59

Je suis désolée pour ta Naha et tes autres rattes. Bon courage RIP
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Hommage à ma nanou Empty
MessageSujet: Re: Hommage à ma nanou   Hommage à ma nanou Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 16:01

Ton hommage est très touchant, je te souhaite beaucoup de courage Sad
Bon voyage à ta jolie Naha Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Hommage à ma nanou Empty
MessageSujet: Re: Hommage à ma nanou   Hommage à ma nanou Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 19:50

Un beau voyage à ta puce, elle brille de mille feux maintenant et sera toujours avec toi.
Je t'envoie plein de pensées et de courage.
Revenir en haut Aller en bas
silvaebleone
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
silvaebleone

Féminin
Messages : 316
Age : 27
Localisation : Nice
Inscription : 04/04/2010


Hommage à ma nanou Empty
MessageSujet: Re: Hommage à ma nanou   Hommage à ma nanou Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 16:11

Merci beaucoup pour vos réponses, et merci de comprendre ma peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hommage à ma nanou Empty
MessageSujet: Re: Hommage à ma nanou   Hommage à ma nanou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hommage à ma nanou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» hommage a mes 3 rates
» Hommage à Swaggy
» Hommage à Pan :(
» Hommage à San
» Hommage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-