cecil.13 Nouveau né
Messages : 32 Age : 30 Localisation : Lyon Inscription : 31/01/2013
| Sujet: Recherche jeunes mâles pour début mars à Lyon et environs Jeu 31 Jan 2013, 16:39 | |
| Le ou les rats- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : Deux
- âge approximatif : Tout juste sevrés, pour début mars.
- Provenance : Raterie si possible.
- Généalogie souhaitée ? : De préférence, mais pas obligatoirement.
- Préférence phénotypique ? : Pas de préférence particulière, uniquement poil lisse.
- Reproduction envisagée ? : Absolument pas.
Adoption et conditions de vie- Budget pour l'adoption : Pas de budget, mais dans la limite du raisonnable.
- Dates d'adoption : A partir de fin février, début mars.
- Conditions de vie : Dans une cage d'environ 80x50 cm (petit étage) avec accessoires type maisonnette, tunnels, hamac (si messieurs ne le grignottent pas). Litière : chanvre et lin. Alimentation : j'avais pour habitude de donner un mélange de "Versele-Laga Rat Nature" et de "Hamster Floc" (flocon d'avoine, blé, graines de tournesol..) + quelques légumes (salade, carotte) et fromage (gruyère) exceptionnellement, cependant comme j'ai déménagé je ne sais pas si je retrouverai le même type de nourriture. Lieu de sortie : dans ma chambre, lieu sécurisé (prises suffisamment en hauteur), meubles collés au mur, etc.. Dans la mesure du possible 2h par jour.
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Aucun problème de ce côté-là.
- Localisation : Lyon et environs. Pas de voiture, donc déplacements restreints, en transports en commun.
- Informations complémentaires : Rien de particulier à ajouter
|
|
malta001 En sevrage
Messages : 94 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Recherche jeunes mâles pour début mars à Lyon et environs Jeu 31 Jan 2013, 17:00 | |
| Bonjour,
Je viens d'avoir une portée qui sera sevrée au 1er mars. Je me suis de Troyes et je me rends régulièrement à Saint-Etienne (donc, passage par Lyon), je peux donc me débrouiller pour t'amener les petits.
Voici le lien de l'adoption, dis moi si ça t'irais !
http://www.forum-rats.com/t68830-7-ratons-mignons-hooded-a-donner-dans-le-10-et-42-a-partir-du-1er-mars
Merci :-)
|
|
cecil.13 Nouveau né
Messages : 32 Age : 30 Localisation : Lyon Inscription : 31/01/2013
| |
mandine1201 Méga ratoune
Messages : 2429 Age : 36 Localisation : jura Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Recherche jeunes mâles pour début mars à Lyon et environs Lun 18 Fév 2013, 12:18 | |
| salut a tu trouvé tes ratoux ? moi j'ai des petits proposé a l'adoption c'est pas si loin de chez moi, en bus ou autre sa pourrai se faire ? voila le poste si tu veut http://www.forum-rats.com/t69159-les-p-tits-bonbons-de-fleur |
|
erorua Super ratoune
Messages : 2194 Age : 36 Localisation : Lyon Inscription : 14/12/2010
Dans le monde du rat : Compagnie /FA
| Sujet: Re: Recherche jeunes mâles pour début mars à Lyon et environs Mar 19 Fév 2013, 00:28 | |
| Bonsoir,
je fais relais pour une portée de Chalon sur Saone, 8 males à l'adoption. étant lyonnaise et chalonnaise, je me propose comme covoit si tu le souhaites
http://www.forum-rats.com/t69315-kinders-a-chalon-sur-saone-71
|
|