Bestiole Nouveau né
Messages : 4 Age : 41 Localisation : Lyon / Bron Inscription : 27/03/2013
| Sujet: Recherche adoption bébé dumbo Lyon et environs Mer 27 Mar 2013, 14:00 | |
| Le ou les rats- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : Une Dumbo
- âge approximatif : la plus jeune possible, sevrée bien entendu
- Provenance : (élevage ou portée sérieuse, dumbo de préférence)
- Généalogie souhaitée ? : (oui de préférence)
- Préférence phénotypique ? : (Une Dumbo en priorité pas de nu ni albinos, hooded de preference)
- Reproduction envisagée ? : Non
Adoption et conditions de vie: je vie en appartement ma compagne qui travaille a la maison, donc presque toujours de la compagnie, et ma soeur fais la rattesitter ^^ au cas ou je dois m'absenter plus de 2 jours - Budget pour l'adoption : moins de 15€
- Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?)
- Conditions de vie : (grande cage (deja une petite femelle tres sociable , ma dumbo nous a quitté l'année passée , cage prévue pour 3 rattes, litière de chanvre, sorties dans l'appartement sur un espace de jeu et promenade aménagé, alimentation recommandée par vétérinaire NAC )
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : bien sur, ma premiere ratte est suivie régulièrement
- Localisation : (je suis sur lyon/bron (69) et je peux me déplacer de 30km environ, j'accepte le covoiturage)
- Informations complémentaires : une photo de ma peps qui attend sa nouvelle copine:
Merci de vos reponses
Dernière édition par Bestiole le Mer 27 Mar 2013, 14:04, édité 2 fois (Raison : mise a jour) |
|
Edel Ratoune exploratrice
Messages : 361 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Inscription : 04/09/2011
| |
eajfjdncs Nouveau né
Messages : 45 Age : 31 Localisation : PACA Inscription : 27/04/2013
Dans le monde du rat : compagnie
| |