Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Adieur Soya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
swisslynarche
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
swisslynarche

Féminin
Messages : 363
Age : 41
Localisation : Yverdon. Suisse
Inscription : 29/07/2011


Adieur Soya Empty
MessageSujet: Adieur Soya   Adieur Soya Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 00:01

R.I.P ma jolie et adorée Soya, jusqu'au bout tu as été une ratte qui s'est courageusement battue malgré tes soucis de santé pour atteindre un bel âge. C'est le coeur meurtri que j'ai du te dire adieu et te délivrer de tes souffrances ce soir. Tu vas énormément nous manquer à moi, à Anis à qui tu as servi de maman de substitution, à Gala qui a été ton garde malade et amie jusqu'à la fin, qui était collé à toi ce soir chez le véto . J'espère que tu retrouveras ce soir ta copine Radis et tes soeurs sur le nuage de gruyère.

Adieur Soya Foto-WERPF484

Il a presque 3 ans tu es née dans un petit bac de laboratoire où tu ne pouvais même pas te lever, ni courir, ni grimper, ni sortir. Ta seule nourriture fut d'ennuyants bouchons de laboratoire que tu pouvais même pas tenir dans tes papates. Vie qui fut tout le contraire d'une vie qui fait le bonheur d'un rat. Un an de ta vie si courte as-tu gâchée là bas.
Adieur Soya Foto-EPKPDM3A


Tu as ensuite connu les sorties, des repas plus intéressants, une cage plus grande chez RED. Tu as enfin pu grimper, courir te tenir debout. Bref le début d'une nouvelle vie pour toi Soya. Tu as attendu 8 mois là-bas une nouvelle famille.
Adieur Soya Foto-WU7UFRV7


Au décès de la la copine Radis tu es arrivée en Suisse en voiture de sport après 6 h de trajet pour commencer une nouvelle vie de princesse ratte dans une grande suite Royal et libre accès à une chambre de 9m2 plus de 12h par jour au début et 24 sur 24 tes derniers mois. Je me rappelle encore ta tête quand tu as vu qu'il y avait encore une passerelle pour sortir de la cage. Tu as vidé le premier soir ton écuelle complètement dans une cachette, peut-être de peur que cela disparaisse.

Avec ta copine Radis tu t'es très vite totalement bien entendue. Ta peine fut grande quand tu l'as perdue en septembre heureusement en octobre tu t'es trouvée une nouvelle amie avec Gala. Progressivement tu m'as également accordé ta confiance et creucreutais dans mes bras ce qui m'a bcp touchée et sautais sur mes genoux pour me faire la fête.
Adieur Soya Foto-NKZIF7SD
Adieur Soya Foto-CDP8TXY6
Adieur Soya Foto-FBQPZN8G


Tu adorais aussi tellement le dehors. Dès que la fenêtre était ouverte tu courrais humer l'air et voulais sortir. Tu es ma première mamie ratte qui a tenté autant d'évasions au jardin.
Adieur Soya Foto-ILWF4XCX
Adieur Soya Foto-63AZRLZA

Tu étais aussi une ratte super intelligente qui a trouvé comment accéder au 3ième étage de ma commode pour dévorer le nutrical. Tu adorais aussi prendre tout sorte d'objets pour les observer.

Malheureusement ta santé n'a pas suivi ton grand énergie, ta volonté de vivre. Le temps passant tes papates sont devenues plus faibles, ton coeur moins fort, malgré tout jusqu'au bout ta volonté de vie était très grande et j'ai fait le maximum pour te soigner avec les limites de la médecine vétérinaire actuelle pour les rats, malgré tout tes copains qui meurent chaque jour en laboratoire. Avoir pu t'offrir une vie heureuse ces 12 mois passés chez moi fut ma grande consolation pour t'avoir du te dire adieu ce soir Soya.
Adieur Soya Foto-KBNQQQ3W


Dernière édition par swisslynarche le Jeu 31 Jan 2013, 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Adieur Soya Empty
MessageSujet: Re: Adieur Soya   Adieur Soya Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 00:41

jolie Soya ... bon voyage a elle ;

tu lui a donné une belle année Wink

pensées consolantes ;..

Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Adieur Soya Empty
MessageSujet: Re: Adieur Soya   Adieur Soya Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 23:15

Un bon voyage à la jolie Soya, a qui tu as offert une belle vie de rate.
Je t'envoie plein de courage bibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adieur Soya Empty
MessageSujet: Re: Adieur Soya   Adieur Soya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adieur Soya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lait de soya
» lait de soya pas bon?
» INC Fluffy x INC Soya
» Une copine pour Soya
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-