Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Une copine pour Soya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
swisslynarche
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
swisslynarche

Féminin
Messages : 363
Age : 41
Localisation : Yverdon. Suisse
Inscription : 29/07/2011


Une copine pour Soya Empty
MessageSujet: Une copine pour Soya   Une copine pour Soya Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 20:35

Le ou les rats
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
  • Sexe : femelle
  • âge approximatif : 5-6 semaines
  • Provenance : un raton en bonne santé et sympa est le principal qui m'intéresse
  • Généalogie souhaitée ? : non
  • Préférence phénotypique ? : standard lisse, non dumbo
  • Reproduction envisagée ? :
non, elle sera même stérilisée par un véto nac pour lui éviter des tumeurs mammaires futures.

Adoption et conditions de vie
  • Budget pour l'adoption : à discuter
  • Dates d'adoption : le plus tôt possible , une de mes rates se retrouve seule suite au décès de sa copine
  • Conditions de vie : cage : suite royal double avec plein de cachettes, alimentation : oxbow + légumes, fruits et autre chaque jours, litière de maïs dans des toilettes + drybed , pas mal de sortie car dès que je rentre à la maison la cage est ouverte.
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : naturellement
  • Localisation : jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter : frontière suisse et un peu plus loin/ acceptez-vous les covoiturages ? oui
  • Informations complémentaires : si vous avez des questions n'hésiter pas, le principal pour moi est d'adopter un raton standard en bonne santé et assez rapidement pour que ma ratte restante Soya se laisse pas dépérir.


Quelque photos de mon profil facebook pour vous montrer que le raton sera bien choyé: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1034161183758.2006922.1517300503&type=3


Dernière édition par swisslynarche le Jeu 20 Sep 2012, 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Une copine pour Soya Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Soya   Une copine pour Soya Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 20:57

J'ai une petite puce noire standard lisse à l'adoption dans ma portée si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
swisslynarche
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
swisslynarche

Féminin
Messages : 363
Age : 41
Localisation : Yverdon. Suisse
Inscription : 29/07/2011


Une copine pour Soya Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Soya   Une copine pour Soya Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 21:20

Merci pour la rapide réponse...tu peux me donner un plus de détail ?

Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Une copine pour Soya Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Soya   Une copine pour Soya Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 21:25

Elle est née le soir du 7 septembre. Elle a donc 12 jours. C'est la seule standard dans la portée. Pour l'instant, dans le post de portée, il n'y a que des photos de groupe, mais je fais les individuelles demain.
Je te laisse aussi le lien du post de la portée. Je pense qu'il y a pas mal de réponses à tes questions: http://www.forum-rats.com/t63885-les-mignardises-de-berlingot-et-elvire
Revenir en haut Aller en bas
swisslynarche
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
swisslynarche

Féminin
Messages : 363
Age : 41
Localisation : Yverdon. Suisse
Inscription : 29/07/2011


Une copine pour Soya Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Soya   Une copine pour Soya Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 21:39

Merci bcp pour ta proposition mais le souci c'est la date son sevrage dans plusieurs semaines, cela fait trop de temps pour ma ratte Soya à attendre seule , quand je l'avais isolée deux jours après sa stérilisation , elle s'était presque laissé mourir de faim et n'avait remangé qu'une fois avec sa copine et la elle la cherche partout même sous le drybed.

Une amie suisse m'a proposé d'adopter un petit sur sa porté de sauvetage mais ils sont que sevré à la fin de la première semaine d'octobe, j'étais surtout intéressée en passant cette annonce à trouver un raton adoptable avant sans passer par une animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
swisslynarche
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
swisslynarche

Féminin
Messages : 363
Age : 41
Localisation : Yverdon. Suisse
Inscription : 29/07/2011


Une copine pour Soya Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Soya   Une copine pour Soya Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 21:27

Soya a déjà trouvé deux copines dont une de laboratoire. Le post peut être clôturé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une copine pour Soya Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Soya   Une copine pour Soya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une copine pour Soya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cage en volière pour une copine pour zoé
» Une copine pour ma Plume
» Une copine pour Griemlins
» une copine pour Etam
» copine pour shelbi ?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-