Oui tout l'monde va bien ! Ils ont ouverts les yeux ce weekend. Ils se laissent prendre tranquillement. J'ai mis des rouleaux de sopalin vides dans la cage, ils s'amusent a se promener dedans c'est trop mignon !
Voila quelques photos, c'est pas de la super qualité j'ai que mon téléphone. Je suis en vacances dans deux semaines j'aurais bien le temps de faire des photos avec un appareil qui vaut plus le coup !
J'suis plus très sure des sexes par contre, j'ai l'impression que tout l'monde est pareil. Ils gigotent trop j'ai du mal à bien voir !
Oui on commence a bien voir les testicules. J'ai 10 males et 3 femelles, du coup c'est bon pour ceux qui sont resevés. Je garderais 2 femelles quand-meme :-)
Dernière édition par malta001 le Jeu 14 Fév 2013, 23:59, édité 1 fois
Je devrais passer par Troyes puis Lyon (moi ou mon copain) le 3 mars. Les petits seront sevrés psychologiquement seulement le 8. Je pense redescendre à Lyon le weekend du 15. Est-ce que cela sera bon pour vous ?
Ca va bien, ils courent partout, dorment en tas séparés. Comme ils se ressemblent tous plus ou moins je te donnerais deux loulous qui restent ensembles plutôt. Je déménage dans 2 jours, ils vont avoir le droit à leur premier trajet.
Du coup je t'ai trouvée!!! ben écoute en théorie c'est bon pour moi!!!!! je prends la dernière ^^ par contre as tu des photos? on continuera la discution en mp d'ac?!