rost Ratoune intéressée
Messages : 888 Age : 38 Localisation : paris Inscription : 20/02/2011
| Sujet: Femelle blanche aux yeux noirs rex dumbo, à partir de mars 2013 Ven 27 Juil 2012, 14:40 | |
| Le ou les rats- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
- âge approximatif : à 5 semaines
- Provenance : (raterie
- Généalogie souhaitée ? : oui
- Préférence phénotypique ? : Généalogie connue, au moins 3 générations, santé bonne, pas de cas de mégacolon ou similaire
- Reproduction envisagée ? :
oui à 6 ou 7 mois avec un de mes deux mâles qui auront alors 18 mois (si tout va bien) Adoption et conditions de vie- Budget pour l'adoption :entre 10 et 12 €
- Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) au plus tôt en début de mars et au plus tard fin du mois d'avril 2013
- Conditions de vie : une Furet Tower séparée en deux, où vivent déjà 4 femelles, une qui a 21 mois, et puis deux de ses filles qui ont 17mois et sa petite fille qui a un an. Dans l'autre partie, vivent 5 mâles. Je leur donne des Mazuris RM1 à tous, avec à côté des fruits et légumes, de la blédine, de l'eau tout les jours, et des à côté ponctuels comme du poulet roti, des petits pots et des gateaux en très petites quantité. Ils sont sur du Drybed que je change toute les semaines.
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui j'ai une mutuelle et peux faire face à des frais élevés de vétérinaire, j'ai un vétérinaire de confiance basé à Montrouge.
- Localisation : je peux me déplacer jusqu'à où va le RER en IDF sinon à Paris, je préfère adopter dans une raterie parisienne, à proximité c'est tjs mieux)
- Informations complémentaires : non
|
|