Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 cherche deux ratoux !! MOSELLE !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin
Messages : 1644
Age : 37
Localisation : HAYANGE (57)
Inscription : 21/06/2008


cherche deux ratoux !! MOSELLE !! Empty
MessageSujet: cherche deux ratoux !! MOSELLE !!   cherche deux ratoux !! MOSELLE !! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 03:42

après pas mal de recherche , j'ai decouvert le rat dumbo , et je vous avoue que j'en suis tombée amoureuse , il es carrement magnifique !

donc dans ma recherche j'aimerai en trouver un dumbo , niveau couleur je souhaiterai un de preference tout noir ou presque et un tout blanc ou presque !! et bébé serai encore mieux !

après j'attends quelques conseils niveau sexe , je sais pas trop si 2 males ensemble , ou 2 femelles , c'est quoi le mieux ?

Voilà , sachant que je prefererai les acceuillir qu'a partir de fin juillet ! (cause vacances) !!

merci beaucoup !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


cherche deux ratoux !! MOSELLE !! Empty
MessageSujet: Re: cherche deux ratoux !! MOSELLE !!   cherche deux ratoux !! MOSELLE !! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 04:06

Tant que les 2 sont de même sexe, c'est parfait. Wink
2 mâles ou 2 femelles s'entendront à merveille. Pour ce qui est du choix entre les 2, eh bien en gros...
Mâles: plus gros, plus patates, un peu plus d'odeur (quoique le opinions divergent parfois...), dorment plus, grosses couilles (mais on s'habitue très vite!), plus calmes, plus affectueux
Femelles: plus petites (dah!), très énervées, plus souvent éveillées, font plein de bêtises Tire la langue
Mais c'est trèèèèès général ça. Moi j'avais une femelle qui se comportait comme un mâle et ça arrive souvent des mâles très énervés.

Sinon bonne chance! Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin
Messages : 1644
Age : 37
Localisation : HAYANGE (57)
Inscription : 21/06/2008


cherche deux ratoux !! MOSELLE !! Empty
MessageSujet: Re: cherche deux ratoux !! MOSELLE !!   cherche deux ratoux !! MOSELLE !! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 12:39

Merci pour ces petites précisions !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin
Messages : 1644
Age : 37
Localisation : HAYANGE (57)
Inscription : 21/06/2008


cherche deux ratoux !! MOSELLE !! Empty
MessageSujet: Re: cherche deux ratoux !! MOSELLE !!   cherche deux ratoux !! MOSELLE !! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 16:29

Bon ben j'ai eu ma premiere ratounette ce matin , et peut etre la seconde ratoune ce week end !

une noir quasiment uni standart , poil lisse , annimalerie , et la seconde c'est une hyma dumbo , celle de pauline ! (anniedesie)

pour le moment ,je stop donc mes recherche a part si quelqu'un aurai une dumbo bleu a me proposer !
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin
Messages : 1644
Age : 37
Localisation : HAYANGE (57)
Inscription : 21/06/2008


cherche deux ratoux !! MOSELLE !! Empty
MessageSujet: Re: cherche deux ratoux !! MOSELLE !!   cherche deux ratoux !! MOSELLE !! Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 11:13

voilà , j'ai trouvée mon bonheur !!

bientot quelques photos !

on peut fermer le post !
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


cherche deux ratoux !! MOSELLE !! Empty
MessageSujet: Re: cherche deux ratoux !! MOSELLE !!   cherche deux ratoux !! MOSELLE !! Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 12:16

cool vite des fotos, dis si tu tu connai un endroit ou il vendent des dumbo tu me fais signe meri
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin
Messages : 1644
Age : 37
Localisation : HAYANGE (57)
Inscription : 21/06/2008


cherche deux ratoux !! MOSELLE !! Empty
MessageSujet: Re: cherche deux ratoux !! MOSELLE !!   cherche deux ratoux !! MOSELLE !! Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 02:19

je devais apeller botanic a semecourt aujourd'hui pour savoir si leur eleveur pouvait en avoir , et vu que j'ai adopter une petite dumbo , j'ai pas apellé , mais tu peut toujours essayer , peut etre qu'il auront ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


cherche deux ratoux !! MOSELLE !! Empty
MessageSujet: Re: cherche deux ratoux !! MOSELLE !!   cherche deux ratoux !! MOSELLE !! Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 09:33

je v voir ce que sa donne avec le co voiturage, et si sa va pas je me retourne vers le botanic merci
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin
Messages : 1644
Age : 37
Localisation : HAYANGE (57)
Inscription : 21/06/2008


cherche deux ratoux !! MOSELLE !! Empty
MessageSujet: Re: cherche deux ratoux !! MOSELLE !!   cherche deux ratoux !! MOSELLE !! Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 18:52

Bon ben je remonte ce topic !

donc si comme prévu j'arrive a m'aranger pour avoir la petite bleu rex de chez gysmo , je rechercherai donc une quatrième , je vais plus pouvoir m'arreter !! lol

après multiple recherche , voilà ce que je veux , donc une femelle dumbo , couleur :
-mink
-canelle
-topaze
-beige
-ambre
-chocolat
-agouti
et une autre j'ai vu sur le net , silver =topaze + mink , ça donne du orangé superbe !

niveau marquage :
-blazed
-bareback
-patché (petite préference)
-variegated
-masqué
-opposum
-merle
-variberk

poils :
-velour
-lisse
-rex

yeux :
-une grosse préference pour le vairon

age :
- c'est égal , mais une préference pour ceux déjà agé de 3 ou 4 mois , comme mes louloutes quoi !

Voilà voilà , donc ça ne urge pas , mais si quelqu'un a mon bonheur ça serai génial !

croyais vous que mes critères sont trop compliqués ? j'aime bien aussi les BEW , et husky !!


Dernière édition par poupette le Sam 19 Juil 2008, 03:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche deux ratoux !! MOSELLE !! Empty
MessageSujet: Re: cherche deux ratoux !! MOSELLE !!   cherche deux ratoux !! MOSELLE !! Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 19:15

jéspère que Capucine nous fera de beau biboux.. peut-être ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


cherche deux ratoux !! MOSELLE !! Empty
MessageSujet: Re: cherche deux ratoux !! MOSELLE !!   cherche deux ratoux !! MOSELLE !! Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 20:02

t pas compliqué poupette, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin
Messages : 1644
Age : 37
Localisation : HAYANGE (57)
Inscription : 21/06/2008


cherche deux ratoux !! MOSELLE !! Empty
MessageSujet: Re: cherche deux ratoux !! MOSELLE !!   cherche deux ratoux !! MOSELLE !! Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 01:05

oh oui , j'espere aussi ! nico !

bha non pas trop je trouve lyne , hi hi !! arf verra bien , peut etre que je craquerai sur carrement autre chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche deux ratoux !! MOSELLE !! Empty
MessageSujet: Re: cherche deux ratoux !! MOSELLE !!   cherche deux ratoux !! MOSELLE !! Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 10:58

poupette a écrit:
Bon ben je remonte ce topic !

donc si comme prévu j'arrive a m'aranger pour avoir la petite bleu rex de chez gysmo , je rechercherai donc une quatrième , je vais plus pouvoir m'arreter !! lol

après multiple recherche , voilà ce que je veux , donc une femelle dumbo , couleur :
-mink
-canelle
-topaze
-beige
Il me reste un mâle beige si ça te dis, mais c'est plus un raton
-ambre
-chocolat
Assez rare, il te faudra un coup de chance
-agouti
J'ai une petite femelle agouti de 1 an qui cherche une famille
et une autre j'ai vu sur le net , silver =topaze + mink , ça donne du orangé superbe !
L'argenté c'est rare. et la seule portée qui devait naitre dans cette couleur fut annulé

niveau marquage :
-blazed
Regarde les rateries belges, ils ont en souvent
-bareback
J'ai une petite femelle de 8 mois bareback étoilé chocolat
-patché (petite préference)
-variegated
-masqué
-opposum
-merle
Pour lui, introuvable en Europe
-variberk

poils :
-velour
-lisse
-rex

yeux :
-une grosse préference pour le vairon
Plus rare tu meurs

age :
- c'est égal , mais une préference pour ceux déjà agé de 3 ou 4 mois , comme mes louloutes quoi !

Voilà voilà , donc ça ne urge pas , mais si quelqu'un a mon bonheur ça serai génial !

croyais vous que mes critères sont trop compliqués ? j'aime bien aussi les BEW , et husky !!
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin
Messages : 1644
Age : 37
Localisation : HAYANGE (57)
Inscription : 21/06/2008


cherche deux ratoux !! MOSELLE !! Empty
MessageSujet: Re: cherche deux ratoux !! MOSELLE !!   cherche deux ratoux !! MOSELLE !! Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 13:44

yeap , peut tu m'envoyer un photos des fifilles que tu as ? c'est juste au niveau de l'age que ça m'embete , mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Jamie

Féminin
Messages : 1006
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 25/01/2008


cherche deux ratoux !! MOSELLE !! Empty
MessageSujet: Re: cherche deux ratoux !! MOSELLE !!   cherche deux ratoux !! MOSELLE !! Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 17:15

Chocolat rare ??? scratch
Quand j'ai choisi Lucciano j'hésitais avec un autre petit qui etait chocolat mais j'ai finallement choisi le bout d'charbon Laughing

C'est la ratterie d'acheron si jamais tu veux un chocolat mais là je crois qu'elle n'a plus de bébés disponible
Revenir en haut Aller en bas
http://jallinchie.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé




cherche deux ratoux !! MOSELLE !! Empty
MessageSujet: Re: cherche deux ratoux !! MOSELLE !!   cherche deux ratoux !! MOSELLE !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche deux ratoux !! MOSELLE !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche deux ratounes ou ratoux dans le 59 de préférence
» Cherche un duo ou un trio ( 54 Meurthe et Moselle) Février / Mars
» deux copains pour Mushu, en Meurthe et Moselle (54)
» cherche ratoune en Moselle
» Cherche a adopter raton en moselle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-