Nanou57 Nouveau né
Messages : 5 Age : 33 Localisation : Thionville moselle 57 Inscription : 18/08/2013
| Sujet: Cherche a adopter raton en moselle Dim 18 Aoû 2013, 22:15 | |
| Le ou les rats
- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
- âge approximatif : 2 mois
- Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) Peu importe
- Généalogie souhaitée ? : (oui / non) non
- Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) Dumbo si possible mais pas obligatoire, couleurs toutes sauf husky
- Reproduction envisagée ? :
non Adoption et conditions de vie
- Budget pour l'adoption : peu importe
- Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) le plus vite possible
- Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) Cage assez grande, equiper igloo grande cabane plastique deux bibis deux gamelles et des dodos. Litiere chanvre naturel , nourriture graines legumes fruits
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui un qui soigne les NAC a moins de 10km de chez moi
- Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Je suis de fameck, je peux me deplacer a 20km environ
- Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)
Je viens de perdre une de mes 2 femelles et je veux pas que Mouki ma petite siamoise soit seule meme si elle sort beaucoup il lui manque une presence |
|
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |