Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Le Husky: découvertes et hypothèses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Husky: découvertes et hypothèses   Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 22:04

Je trouve ça super intéressant aussi, on devine carrement ta passion en te lisant, c'est beau <3

Je me suis retrouvée un peu par hasard avec 3 husky, et finalement je trouve ça génial, ce sont des rats magiques, on sait pas comment ils vont finir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Husky: découvertes et hypothèses   Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 22:07

Alors pour les husky RED / PED, on a un exemple sur la fratrie de feu mon Feirefiz adoré : un de ses frères était husky topaze (Pagello, chez Gwen-Elea), et a eu une décoloration très rapide.
Il a été castré depuis son plus jeune âge, donc le facteur hormonal est à écarter...

Du coup, ça pourrait aller dans le sens d'une combinaison de gènes liés au husky comme tu l'évoquais, manzelle... Il faudrait trouver d'autres exemples et essayer de faire des stats à partir d'un maximum d'individus pour en retirer des infos plus concluantes, ça serait pas mal à mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Husky: découvertes et hypothèses   Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 22:26

Claa c'est impressionnant !! Elle a quel âge ?!
Revenir en haut Aller en bas
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Husky: découvertes et hypothèses   Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 22:31

Elle a 2 ans et 6 mois (mais ça fait un moment qu'elle est blanche comme Vanish) Smile

A chaque fois que je revois la photo, ça me fait sourire.
Impossible de dire que c'est la même rate Wink


Dernière édition par Claa le Ven 18 Jan 2013, 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Senalina
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Senalina

Féminin
Messages : 3161
Age : 35
Localisation : près de Montpellier (34)
Inscription : 01/08/2011

Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)

Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Husky: découvertes et hypothèses   Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 22:32

Intéressante l'idée des marquages faciaux, effectivement j'ai eu de l'étoilé à chaque génération et je ne sais pas vraiment d'où il sort Laughing
ça m'en fait des questions à poser Lol 2

L'idée de faire des statistiques est super bien! Aime

Merci Veniality Aime ça me touche !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
mel05
Apparition du duvet
Apparition du duvet
mel05

Féminin
Messages : 153
Age : 32
Localisation : (54)
Inscription : 01/01/2011


Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Husky: découvertes et hypothèses   Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 23:12

Moi j'aime bien le husky, mais seulement s'il ne décolore pas, donc c'est pas mal l'idée de travailler là-dessus.
Ma petite disparue était husky ambre, à ses 5 mois elle avait fini sa décoloration.
Et une autre rate qui a maintenant 20 mois , husky à collier et bande fine sur le dos, n'a toujours pas décolorée, juste 3/4 poils sur le dos. C'est une rare ma fifille ^^ (celle en avatar d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Husky: découvertes et hypothèses   Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 23:51

Moi je déteste le husky (comme je déteste les yeux rouges et le double rex : mouhahahaha) mais ce topic offre une nouvelle vision, je les vois différemment maintenant xD

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Husky: découvertes et hypothèses   Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 00:10

Super sujet, j'apprends des trucs !

J'aime le marquage husky, mais pas la décoloration, j'ai eut 2 husky : un de sauvetage déjà adulte, blanc avec trois poil gris et un himalayen husky, albinos quoi !! Si le marquage husky arrive à tenir ça serait chouette, ou à l'inverse pour le faux BEW.

Je vais suivre avec attention !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Husky: découvertes et hypothèses   Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 00:12

Pareil que toi Lilou !
Je les trouve très beaux quand ils sont bien colorés, ou quand ils sont complètement blancs, mais entre-deux, j'ai toujours envie de les nettoyer xD

Mais du coup, ça serait intéressant que des familles de husky soient travaillées dans les deux sens, à savoir des familles à décoloration rapide et importante, et d'autres à décoloration très peu présente voire inexistante (bon, la santé en premier lieu hein, il en va de soi Smile), ça pourrait offrir une alternative "saine" aux fléchés et BEW high-white, ce qui serait quand même vachement plus sympa pour les rats Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Husky: découvertes et hypothèses   Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 00:14

Oui je suis du même avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Husky: découvertes et hypothèses   Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 00:20

Ptain, j'ai lu "entre les deux j'ai toujours envie de les noyer", je trouvais ça un peu choquant de la part de Diane Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 2 553256548

Moi du coup, comme dit plus haut, je trouverai ça intéressant de croiser un rat husky PED (donc à priori pas porteur albinos car les 2 allèles ne sont pas compatibles) et un husky RED (idem). Les 2 décolorent normalement assez vite (mais c'est peut être juste lié à leur pelage clair qui fait qu'ils paraissent rapidement blancs), mais si la théorie est juste, leur progéniture (noire ou agoutie), devrait à priori décolorer lentement (car couleur foncée et pas porteur albinos).

Moi par contre, j'aime bien les husky, mais que sur du rex.
Quand ils décolorent totalement, ça donne soit du blanc aux yeux noirs soit du blanc aux yeux rouge, et donc le côté "petit mouton immaculé" que j'aime tant.
Et s'ils ne décolorent pas totalement, ça donne un côté cendré, que je n'aime pas trop sur du lisse, mais que je trouve beaucoup plus doux et mignon sur du rex.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Husky: découvertes et hypothèses   Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 00:53

Sur la portée de Jelly*Chow donc PED*RED, les husky décolorent pas mal donc l'albinisme porté ne doit pas être le seul coupable ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Husky: découvertes et hypothèses   Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 01:37

oh splendide splendide ! je suis folle des husky !!! ma toute première était husky étoilé c'était mon bijou, je l'ai prise juste parce que j'en rêvais !

très sincèrement félicitation pour ton engagement et ton courage d'avoir contacter des labos au culot!
merci d'avoir partagé cela avec nous je suivrais de très très près ton projet.

as tu pensé également à voir avec des individus stérilisés dans tes suivits ? car tu dis que les hormones influes du coup cela pourrait peut être être interressant d'avoir une partie des individus stérilisés
Revenir en haut Aller en bas
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Husky: découvertes et hypothèses   Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 12:38

Han, génial comme sujet !
J'adore le marquage husky et pour moi c'est un vrai drame que les loupiots décolorent à ce point là. Chouette d'apprendre que ce point peut-être travaillé ! Je vais lire cet article avec une grande attention !
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Zeus

Féminin
Messages : 780
Age : 34
Localisation : Marcq en baroeul (59)
Inscription : 13/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Husky: découvertes et hypothèses   Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 12:50

Très intéressant ce sujet!!!! J'ai appris de nouvelles choses au sujet des plus beaux rats du monde ^^
Je rêvais d'avoir une louloute husky standard lisse, et un beau jour je suis tombé sur une adorable petite femelle d'environ 7-8 semaines dans un élevage (pour serpents....) on à sorti 6 loulous de cette horreur d'elevage dont ma petite Kaly. Ça a été difficile de lui donner confiance en l'homme, elle était très craintive, maintenant c'est une vraie boule d'amour!!! Elle va avoir 7 mois:

Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 2 308248_4619385361535_1192622426_n

avec yucca:
Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 2 423727_4594592421727_1291115908_n
Revenir en haut Aller en bas
dominette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
dominette

Féminin
Messages : 307
Age : 34
Localisation : entre RP et Bourgogne
Inscription : 13/10/2012

Dans le monde du rat : Ratoux du Sergent Douphie

Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Husky: découvertes et hypothèses   Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 13:51

Super moi aussi ça m'intéresse beaucoup !

Par contre j'ai eu deux frères, un albinos, et un husky bleu US qui n'a jamais décoloré ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Senalina
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Senalina

Féminin
Messages : 3161
Age : 35
Localisation : près de Montpellier (34)
Inscription : 01/08/2011

Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)

Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Husky: découvertes et hypothèses   Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 14:08

Merci beaucoup ! Aime ça me fait tellement plaisir !

L'idée du PED et du RED est vraiment intéressante, je pense que c'est à creuser. Jusque là je n'avais pris en compte que le noir et l'agouti.
Je me souviens de ma Husky PED et c'était difficile de savoir si elle avait déteint ou pas, ça ne se voyait que sur certaines photos. XD*
Le RED particulièrement peut être sympa, je pense. Je ne savais pas du tout que ce n'est pas compatible avec l'albinisme ! Du coup, effectivement ça étayerait ta réflexion, Manzelle. J'ai posé les questions au scientifique Smile Je mettrais les réponses dès leur arrivée. ça peut prendre parfois un peu de temps, en fonction des questions et de son travail.

Pour la stérilisation, je n'y ai jamais pensé. Il n'y a jamais eu un besoin médical de stériliser un rat dans la famille, alors "l'occasion" ne s'est jamais présentée. Je dois avouer que stériliser "juste pour voir" ça m'effrayerais un peu. Si jamais le loulou avait des complications ou décédait sur la table, je m'en voudrais toute ma vie silent
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
Loumie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Loumie

Féminin
Messages : 485
Age : 33
Localisation : Mennetou sur cher (41)
Inscription : 27/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Husky: découvertes et hypothèses   Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 14:23

C'est intéressant comme boulot Smile
Perso j'aime bien que ma Nounouille soit toute délavée, ca lui donne un air de mamie sage :p
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Husky: découvertes et hypothèses   Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 15:00

Merci pour ton enthousiasme et ton implication Senalina !!!

J'ajoute mon "+" à ton investissement, je continuerai de suivre ce topic. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Husky: découvertes et hypothèses   Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 15:01

Je repense à un autre exemple pour le PED/RED ! ^^

J'ai eu il y a quelques années deux rats totalement blancs suite à des sauvetages, mes deux Hymir et Vortimer.
Hymir était "PEW" (je le pensais albinos à l'époque, mais en fait ça ne colle pas, j'expliquerai pourquoi après), Vortimer ressemblait à un BEW mais il avait une dizaine de poils noirs répartis sur le corps, vestiges d'un marquage husky depuis longtemps décoloré :

Hymir et Vortimer :
Spoiler:

Dans la descendance (non voulue, ils étaient avec des femelles, hyper maigres et flippés, quand ils ont été abandonnés), il y a eu des petits rouquins, je pense RED (donc topaze/beige) :
Spoiler:


Hymir et Vortimer se sont révélés agressifs hormonaux (étaient "mordeurs" dans leur ancienne famille), je les ai fait castrer et ils sont redevenus adorables. Ils étaient tous les deux velours, donc deux facteurs de décoloration rapide : les hormones, et le type de poil.
En revanche, il y a eu deux petits husky rouquins parmi les petits, dont un lisse, si je ne m'abuse, qui ont décoloré à une vitesse folle (mais là, ça reste de mémoire, je peux me tromper, ceci dit il me semble bien qu'un des deux était lisse). Sachant que la femelle noire a eu des petits topaze, Hymir avait forcément dû faire des galipettes avec elle (Vortimer étant de base noire), et devait donc être husky topaze.

J'imagine que le combo hormones + poil velours n'a pas dû aider Vortimer à garder sa couleur, mais peut-être que le PED / RED portés peuvent aussi agir un peu "comme l'albinos" sur la décoloration, étant donné qu'ils se situent grosso modo à peu près au même endroit que l'albinos sur les chromosomes, et qu'ils ont une action "comparable" en terme de décoloration des yeux / décoloration de la couleur ? (même si l'albinisme induit pour le coup une absence de couleur), et que cela expliquerait également que les husky PED ou RED décolorent très vite ?


Il y a cet article concernant les couleurs sur ratbehavior qui pourrait peut-être amener quelques pistes : http://www.ratbehavior.org/CoatColorMutations.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Husky: découvertes et hypothèses   Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 15:41

Et bien , je m'étais pas trompé sur le fait que ça en intéresserait plus d'un , même si on à tendance a fuir le husky , c'est super de pouvoir apprendre des nouvelles choses ! ^^

J'imaginais pas que l'albinisme ( & "dérivés" ) étaient entre autre à l’origine de la décoloration ! très intéressant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Husky: découvertes et hypothèses   Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 15:46

manzelle a écrit:
Ptain, j'ai lu "entre les deux j'ai toujours envie de les noyer", je trouvais ça un peu choquant de la part de Diane Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 2 553256548

Moi du coup, comme dit plus haut, je trouverai ça intéressant de croiser un rat husky PED (donc à priori pas porteur albinos car les 2 allèles ne sont pas compatibles) et un husky RED (idem). Les 2 décolorent normalement assez vite (mais c'est peut être juste lié à leur pelage clair qui fait qu'ils paraissent rapidement blancs), mais si la théorie est juste, leur progéniture (noire ou agoutie), devrait à priori décolorer lentement (car couleur foncée et pas porteur albinos).

Moi par contre, j'aime bien les husky, mais que sur du rex.
Quand ils décolorent totalement, ça donne soit du blanc aux yeux noirs soit du blanc aux yeux rouge, et donc le côté "petit mouton immaculé" que j'aime tant.
Et s'ils ne décolorent pas totalement, ça donne un côté cendré, que je n'aime pas trop sur du lisse, mais que je trouve beaucoup plus doux et mignon sur du rex.

Voui voui, je noie les husky moi, je les trouve tellement moches que je ne peux pas m'en empêcher, hop, dans les toilettes ! lol!
(je suis vachement crédible, quand je dis ça, non ? xD)


Ça pourrait être intéressant en effet, le croisement husky PED x husky RED, pour voir si un husky noir ou albinos de leur descendance aurait tendance à décolorer aussi vite, ou pas... Et, si tel était le cas, ça pourrait fournir des pistes quant à l'action du PED et du RED portés (ou exprimés) sur la décoloration du husky Smile

Moi j'aime Liouba ! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Husky: découvertes et hypothèses   Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 16:00

Je pense que peu importe le marquage, ou la couleur, ou le poil, quand on voit des gens passionnés bosser dans le respect du rat, ça intéresse toujours ! Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Husky: découvertes et hypothèses   Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 16:05

Petit_ange a écrit:
Je pense que peu importe le marquage, ou la couleur, ou le poil, quand on voit des gens passionnés bosser dans le respect du rat, ça intéresse toujours ! Smile

tout à fait d'accord , c'est d'ailleurs pour çà que je lui est dit de vous contactez , voir avec vous toussa ^^

Elle pensait que le husky n’intéresserait pas! Sur quoi j'ai répondu en gros , que c'est toujours bien apprendre , ca évite de dire des conneries aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
flabra
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
flabra

Féminin
Messages : 120
Age : 31
Localisation : montpellier
Inscription : 07/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Husky: découvertes et hypothèses   Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 20:53

Sunny est magnifique Aime

ma première rate, nayru, est une husky de 4 mois et est bien poivre et sel et je viens d'apprendre qu'un husky décolore je ne le savait meme pas ^^ (je l'ai depuis une vingtaine de jours)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Husky: découvertes et hypothèses   Le Husky: découvertes et hypothèses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Husky: découvertes et hypothèses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bébé Husky or not Husky?
» rat husky
» Husky?
» husky ?
» Husky,oui,mais husky quoi ?
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-