Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 La peur de ma vie !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krusty
Ratouyoune
Ratouyoune
Krusty

Féminin
Messages : 535
Age : 29
Localisation : Haute-savoie (Thonon)
Inscription : 07/10/2012


La peur de ma vie !!! Empty
MessageSujet: La peur de ma vie !!!   La peur de ma vie !!! Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 18:52

Aujourd'hui journée tranquil j'en profite pour me consacrer entièrement à mes rats. Je leur installe leur plaid sur le lit leur met des jouets me met avec eux et les sort de la boite de transport pour une fois je les sort tous en même temps car je peux tous les surveiller. Ils joue cours etc... étant en plein après midi ils commence à fatiguer. Todd et Yoshi vont ce coucher dans la boite de transport, Timon ce trouve un coin dans le plaid et chose que Krusty n'as jamais fait il vient ce mettre dans mon pull ce couche entre mes seins et s'endort. C'est un rat très speed qui n'as jamais fait de calin ni rien tout comme son frêre Yoshi, ils ont tous les deux 1 ans (ils les aront le 26 de ce mois). Toute contente je me pose tranquillement et lui fait quelques papouille chose toujours inhabituelle. Au bout d'un moment il commence à bouger bizzarement comme si il ce grattait sauf qu'il ne ce grattait pas j'ai donc trouvé ça très bizzard et là je vois du rouge sortir de son oeil je verifie mais ce n'est pas du sang, il ce calme et ce rendort. Pour le rouge il à un rhume donc ça ne m'inquiète pas plus que ça. Mais plus tard il me refet le même coup sauf que le genre de hocquet est plus rapide et il fait des bruits bizzard comme quand il est content et qu'il cracotte mais en beaucoup plus rapide et là horreur je vois que ces yeux font le même mouvement comme si ils sortaient de leur orbite comme si sont coeur battait dans ses yeux j'ai eu trooooooop peur donc je me lève je le carresse et là plus rien et comme si de rien n'était il reprend sa vie pepère complètement normal. Bien évidement je le vérifie de partout, si il arrive à marcher si il a pas la tête penché tout quoi mais non rien du tout il à juste essayer de reprendre sa place auprès de moi mais du coup je les ai tous remis dans la cage pour me remettre de mes émotions et il à repris ses habitudes comme si de rien n'était. Quelqu'un aurait une idée de ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


La peur de ma vie !!! Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie !!!   La peur de ma vie !!! Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 18:56

Les yeux qui globulent comme ça c'est un signe qu'il est trèèèèèès content Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krusty
Ratouyoune
Ratouyoune
Krusty

Féminin
Messages : 535
Age : 29
Localisation : Haute-savoie (Thonon)
Inscription : 07/10/2012


La peur de ma vie !!! Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie !!!   La peur de ma vie !!! Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 19:03

Olala le fou mais y m'as fait trooooop peur déjà qu'il est jamais câlin et la tout d'un coup c'était trop pour moi lol j'ai cru qu'il me faisait une attaque le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
razh
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
razh

Féminin
Messages : 348
Age : 36
Localisation : finistère
Inscription : 03/10/2012


La peur de ma vie !!! Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie !!!   La peur de ma vie !!! Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 20:48

lol! Lui qui était si content tu l'as remis dans sa cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krusty
Ratouyoune
Ratouyoune
Krusty

Féminin
Messages : 535
Age : 29
Localisation : Haute-savoie (Thonon)
Inscription : 07/10/2012


La peur de ma vie !!! Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie !!!   La peur de ma vie !!! Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 20:59

En tout cas c'est la bonne surprise de cette année parce que je me suis rendu compte que mon Krusty aimait les câlins alors qu'avant pas du tout. Je vais me faire pardonner auprès de lui et puis surtout maintenant que je le sais y va être gâter en câlin et moi je n'aurais plus peur quand y me feras le coup. Mais quand on sais pas ce que c'est j'ai cru qu'il allais me claquer dans les bras. En tout cas merci pour vos réponses hein les filles ça m'as bien rassurée Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La peur de ma vie !!! Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie !!!   La peur de ma vie !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La peur de ma vie !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Peur de tout et peur de rien !
» Plus de peur que de mal
» un peu peur..
» il a peur?
» Plus de peur que de mal..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-