|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Plus de peur que de mal Lun 25 Aoû 2008, 10:53 | |
| Hier soir, je donne a manger a mes 2 loulou avants de les emmener se coucher, j'ouvre la cgae je prend la gamelle et je verse la nourriture dedans, la cage toujours ouverte je vois rodeo se faufiler au dehors, je le surveille d'un oeil attentif pour pas qu'il s'éloigne de trop vu qu'il été dehors et que la nuit été tombé. A peine j'ai eu le temps de regarder rodeo s'éloigner un chat noir celui de voisin saute sur mon Rodéo mon reflex a été d'attraper le chat et de lui foutre un coup dans l'arrière train pour qu'il dégage, et rodéo lui tout apeuré et vite rentrer dans sa cage. Saleté de chat noir, j'espère qu'avec le coup de pied qu'il a eu il viendra plus rodé vers la cage des ratoux. Et désormais le rodeo je l'enferme même si je sais qu'avant je le laisser balader quant je changer les gamelles |
|
| |
rat'tafia Ouverture des yeux
Messages : 284 Age : 47 Localisation : morbihan Inscription : 03/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de peur que de mal Lun 25 Aoû 2008, 11:06 | |
| non il ne vivent pas dehors, mais vu que la journée il fait bon je l'ai laisse sur la terasse avec un passage vers l'enclos de jeu destiné a leur bonheur le soir je l'ai rentre |
|
| |
Rat0une Nouveau né
Messages : 35 Age : 31 Localisation : Bethune Inscription : 22/08/2008
| |
| |
swini56 Petite ratoune rose
Messages : 128 Age : 36 Localisation : bretagne Inscription : 10/08/2008
| |
| |
Dydy-x69 Ratoune célèbre
Messages : 1626 Age : 32 Localisation : Var / Draguignan Inscription : 06/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
melia Ratoune pipelette
Messages : 1139 Age : 47 Localisation : 93 Inscription : 10/05/2008
| |
| |
loudz99 Petite ratoune rose
Messages : 119 Age : 34 Localisation : C PAS DE TES AFFAIRS Inscription : 17/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de peur que de mal Mar 26 Aoû 2008, 08:57 | |
| tien monsieur je laisse mon rat toute la journée dans un sous sol a le perdre et surtout un pauvre rat seul au milieu de 50 chat, moi le mien au moins je le surveiller et de plus je l'ai récupérer au moment même ou le chat est arriver dessus donc aucun mal ne lui a été fais juste de la peur, quant a mon irresponsabilité comme tu dis, si j'avais été irresponsable a cette heures si mon rats serais déjà mort dans les pattes du chat. De plus le chat noir dans la nuit faut le voir et encore heureux que mon rat été a même pas 1 mettre de moi. Alors avant de dire que je suis irresponsable li un peu les histoires que tu raconte a laisser to rats dehors au milieu d'une horde de chat a dormir dehors ou même en sous sol après tu viendra me donner des leçon car franchement pour ce dire éleveur même ancien éleveur l'irresponsable c'est toi t pas moi clair loudz99. |
|
| |
Sandra Apparition du duvet
Messages : 165 Age : 38 Localisation : Nord, Dunkerque Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Plus de peur que de mal Mar 26 Aoû 2008, 09:46 | |
| fleur2lys tu sais là c'était l'hôpital qui se moquait de la charité
En tout cas tu a eu un bon reflex et surtout ton cœur a du battre aussi vite que le sien pendant quelques secondes !!
Bisous à lui (une tite photo peut être pour la peine ? mdr) Sandra. |
|
| |
swe3t-peach Apparition du duvet
Messages : 169 Age : 28 Localisation : Toulouse Inscription : 24/08/2008
| |
| |
loudz99 Petite ratoune rose
Messages : 119 Age : 34 Localisation : C PAS DE TES AFFAIRS Inscription : 17/08/2008
| |
| |
PhantasieE Ratoune pipelette
Messages : 1035 Age : 36 Localisation : Strasbourg Inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Plus de peur que de mal Mar 26 Aoû 2008, 14:57 | |
| - loudz99 a écrit:
- pfffff je reste sur la premiere idée. Ton geste était completement inconscient et irresponsable. Je ne comprend pas pourquoi tu as fait ca...
De quoi tu te mêles toi ? T'es pas encore parti ? Il serait temps avec toutes les conneries que tu as déjà dis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de peur que de mal Mar 26 Aoû 2008, 23:07 | |
| mdrr phantasie +5 pour toi Quant a toi loudz99 ferme la un peu tes conneries dsl mais la tu soul |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
skyla Ratoune pipelette
Messages : 1281 Age : 42 Localisation : 94 la queue en brie Inscription : 26/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Plus de peur que de mal Mer 27 Aoû 2008, 00:32 | |
| - loudz99 a écrit:
- pfffff je reste sur la premiere idée. Ton geste était completement inconscient et irresponsable. Je ne comprend pas pourquoi tu as fait ca...
MM avant de juger, regarde ce que tu fais toi même à tes rats et on verra ensuite qui est le plus inconscient et irresponsable.....
Et merci pour la photo, il est crooooo mimi j'adore quand ils dorment comme ça mdr
Sandra. |
|
| |
skyla Ratoune pipelette
Messages : 1281 Age : 42 Localisation : 94 la queue en brie Inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Plus de peur que de mal Mer 27 Aoû 2008, 00:47 | |
| - Sandra a écrit:
- loudz99 a écrit:
MM avant de juger, regarde ce que tu fais toi même à tes rats et on verra ensuite qui est le plus inconscient et irresponsable.....
Et merci pour la photo, il est crooooo mimi j'adore quand ils dorment comme ça mdr
Sandra. laisse tomber il cherche la merde |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de peur que de mal Mer 27 Aoû 2008, 12:47 | |
| oui et je trouve que c'est ça le plus triste.. mais bon le plus important c'est que le pépère a l'air très chamboulé sur la photo mdr
Sandra. |
|
| |
PhantasieE Ratoune pipelette
Messages : 1035 Age : 36 Localisation : Strasbourg Inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Plus de peur que de mal Mer 27 Aoû 2008, 13:51 | |
| Oui on dirait qu'il n'a rien d'autre à faire de sa vie celui-là que de dire des conneries ! Enfin bref ils sont chous à dormir comme ça dans ton sac |
|
| |
men Ratoune pipelette
Messages : 1171 Age : 43 Localisation : aix en provence 13 Inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Plus de peur que de mal Mer 27 Aoû 2008, 15:14 | |
| et mais il y en a trois sur la photos si je ne me trompe, rodeo texas les deux hoded, et.....? |
|
| |
skyla Ratoune pipelette
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|