Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 rat qui mord!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



rat qui mord!! Empty
MessageSujet: rat qui mord!!   rat qui mord!! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 21:59

voila mon copain a recuperer un rat mais le probleme c'est qu'il mord on ne peut meme pas le prendre la dame qui le donner disait que non mais il est intouchable moi il vient de me mordre le doigt!!!on ne sait pas quoi faire car la on est pas du tous a l'aise!!!merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat qui mord!! Empty
MessageSujet: Re: rat qui mord!!   rat qui mord!! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 22:10

il a quel age ? laisse lui quelque jour si tu vien de l'avoir

essaye les bonbons

et sinon je peux pas tro t'aider niveau education je suis pas doué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat qui mord!! Empty
MessageSujet: Re: rat qui mord!!   rat qui mord!! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 22:10

je sais qu'il y a eu d'autre post la dessus mais toutes des femelle hors moi c'est un male d'a peu prés 1ans et j'ai vraiment peu d'y retoucher il m'a vraiment bien mordu meme la j'ai un gros pansement au doigt parceque ca saigne beaucoup !!! lol! donc si quelqu'un pouvez nous venir en aide!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat qui mord!! Empty
MessageSujet: Re: rat qui mord!!   rat qui mord!! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 22:11

dsl je tavas pas!! bah il la dpuis 4semaine et il a toujour mordu donc on c'est pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat qui mord!! Empty
MessageSujet: Re: rat qui mord!!   rat qui mord!! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 22:15

a voui sa fait beaucoup mais vue que tu connais pas ce qu'il a vecu il fo peut etre avoir plus de patience et sinon ces peut etre hormonal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat qui mord!! Empty
MessageSujet: Re: rat qui mord!!   rat qui mord!! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 22:19

ba oui je sais pas trop mais la moi j'ai trop peur de lui maintenant!! lol! parceque il m'avait deja mordu mais jamais comme ca!!!! meme quand on lui met la nourriture il essai de nous mordre!!!il avait meme deja mordu un rat qui etait avec lui a sang alors qu'on avait suivi a la lettre pour la rencontre!!! donc du coup la il est a nouveau tous seul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat qui mord!! Empty
MessageSujet: Re: rat qui mord!!   rat qui mord!! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 22:21

j'aimerai bien t'aider mais la honnetement je peux pas attend d'autre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat qui mord!! Empty
MessageSujet: Re: rat qui mord!!   rat qui mord!! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 22:23

ok merci quand meme!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ruby02
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ruby02

Masculin
Messages : 398
Age : 33
Localisation : bohain
Inscription : 18/05/2008


rat qui mord!! Empty
MessageSujet: Re: rat qui mord!!   rat qui mord!! Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 12:58

moi je pense que tu devrais le laisser en quarantaine un peu car tu ne c'est pas se qu'il a vecu chez la femme...patience patience selon moi sa sera le seul truc a faire :chance:
Revenir en haut Aller en bas
Julie&Co
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Julie&Co

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : Allier (03)
Inscription : 22/05/2008


rat qui mord!! Empty
MessageSujet: Re: rat qui mord!!   rat qui mord!! Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 20:03

Il est comme ça depuis tout petit ? Ou il l'est devenu après un évènement particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleMeuh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
MamzelleMeuh

Féminin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 01/05/2008


rat qui mord!! Empty
MessageSujet: Re: rat qui mord!!   rat qui mord!! Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 20:25

skyla a écrit:
essaye les bonbons

J'suis pas sur que ca soit très bon! J'aurais plutot dis du fromage, du yahourt!


TiteCroquette, pour ton rat, prend le avec des gants, et observe ce qu'il fait. S'il est assez "calme", met le sous ton pull, qu'il se sente au chaud et en sécurité. Ainsi, il associera ton odeur avec un truc sympa.

Pour l'amadouer, met du yahourt sur ta main, il te lèchera. Mais fais gaffe. Parce que s'il essaye de te mordre... Essaye du yahourt sur des gants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat qui mord!! Empty
MessageSujet: Re: rat qui mord!!   rat qui mord!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 14:55

euh plutot du yahourt sur le gant!!! lol! mais depuis les 4semaine qu'on l'a il a toujours *mordue mais pas a sang, c'est la 1er fois poutant je l'ai laissé faire j'ai mis ma main a plat a la sorti de la cage il a senti a mis deux pattes et la il a mordu et il lachez plus j'ai ete obliger de lui serrer un tit peu la machoire pour qu'il lache!!!! mais oui je vais essayer les gants!!!
Revenir en haut Aller en bas
shiva sachka et son amour
En sevrage
En sevrage
shiva sachka et son amour

Féminin
Messages : 74
Age : 32
Localisation : sainte luce sur loire
Inscription : 11/02/2008


rat qui mord!! Empty
MessageSujet: Re: rat qui mord!!   rat qui mord!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 15:39

l'agressivité d'un rat est du à un des facteurs suivant : une mauvaise manipulation, une carence alimentaire,une souffrance latente, un environnement stressant, la présence de plusieurs mâles ou un trop grand nombre de rat dans une même cage.







crazy-animals.forumperso.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat qui mord!! Empty
MessageSujet: Re: rat qui mord!!   rat qui mord!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 15:57

MamzelleMeuh a écrit:
skyla a écrit:
essaye les bonbons

J'suis pas sur que ca soit très bon! J'aurais plutot dis du fromage, du yahourt!


TiteCroquette, pour ton rat, prend le avec des gants, et observe ce qu'il fait. S'il est assez "calme", met le sous ton pull, qu'il se sente au chaud et en sécurité. Ainsi, il associera ton odeur avec un truc sympa.

Pour l'amadouer, met du yahourt sur ta main, il te lèchera. Mais fais gaffe. Parce que s'il essaye de te mordre... Essaye du yahourt sur des gants!

quand je dit bonbon ces des drop fromage noisette ect... lol je donnerai pas des bonbon au rat suis pas folle mdr
Revenir en haut Aller en bas
shiva sachka et son amour
En sevrage
En sevrage
shiva sachka et son amour

Féminin
Messages : 74
Age : 32
Localisation : sainte luce sur loire
Inscription : 11/02/2008


rat qui mord!! Empty
MessageSujet: Re: rat qui mord!!   rat qui mord!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 16:07

ya bonbon et bonbon, en tant qu'humain on à pas la même représentation des bonbon qu'au sens animals du terme
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleMeuh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
MamzelleMeuh

Féminin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 01/05/2008


rat qui mord!! Empty
MessageSujet: Re: rat qui mord!!   rat qui mord!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 19:13

0hlala Shiva sachka, quelle philosophie!

Désolée Skyla, j'avais pas compris Very Happy

T'es sur que c'est pas une ratoune enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat qui mord!! Empty
MessageSujet: Re: rat qui mord!!   rat qui mord!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 20:03

il me semble que ces un mal
Revenir en haut Aller en bas
shiva sachka et son amour
En sevrage
En sevrage
shiva sachka et son amour

Féminin
Messages : 74
Age : 32
Localisation : sainte luce sur loire
Inscription : 11/02/2008


rat qui mord!! Empty
MessageSujet: Re: rat qui mord!!   rat qui mord!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 20:49

attend je compte faire des études sur les animaux, peut être les rongeurs en spécialité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat qui mord!! Empty
MessageSujet: Re: rat qui mord!!   rat qui mord!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 23:18

euh oui tinkiete je suis bien sur que se soit un male!!! mais je pense que je vais le confier a quelqu'un qui est vers chez moi elle est trés serieuse niveau rat parce que moi la meme si je fait qu'il ne mord plus je n'aurais plus confiance en lui. il me fait peur!! tout a l'heure j'ai essayer de le mettre sur moi avec des gants et il a essayer de me mordre l'oreille en plus je crois qu'il ressent mon angoisse mais c'est plus fort que moi donc je prefere qu'il soit heureux avec cette fille car la c'est pas l' a peine que je le garde si c'est pour en avoir peur!!mais merci quand meme pour votre aide!!! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rat qui mord!! Empty
MessageSujet: Re: rat qui mord!!   rat qui mord!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rat qui mord!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon rat me mord
» il me mord
» Mon rat me mord
» Rat qui mord
» Mon rat mord...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-