Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 [URGENT] Rat mâle rex dumbo sur liège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boubabi29
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 24
Age : 30
Localisation : liege
Inscription : 01/06/2008


[URGENT] Rat mâle rex dumbo sur liège Empty
MessageSujet: [URGENT] Rat mâle rex dumbo sur liège   [URGENT] Rat mâle rex dumbo sur liège Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 18:18



Le ou les rats
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : un Smile
  • Sexe : mâle
  • âge approximatif : 3 mois
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) Je préférerai une généalogie connue mais proposez toujours, je fonctionne au craquage
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non). Oui Smile
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) un rex dumbo, couleur ce sera au craquage Very Happy
  • Reproduction envisagée ? :
aucune !!

Adoption et conditions de vie
  • Budget pour l'adoption : aucun ( enfin Max 15 euro quand même)
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) des mtn !
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) il sera avec mon autre mâle, dans une cage assez grande pour 15 rats, graines+ce que je mange e sortie surveillée dans ma chambre Smile
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? :
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) j'habite liège mais si le rat vient de loin et qu il y a un covoiturage aucun soucis !
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)


Dernière édition par boubabi29 le Dim 13 Jan 2013, 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


[URGENT] Rat mâle rex dumbo sur liège Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Rat mâle rex dumbo sur liège   [URGENT] Rat mâle rex dumbo sur liège Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 18:36

Il me reste des petits mâles à l'adoption, pas de rex mais des dumbos... Je suis en train de mettre les photos du jours ( c'est un peu long, il y a 16 bb au total..)

http://www.forum-rats.com/t67912p220-portee-kinder

Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


[URGENT] Rat mâle rex dumbo sur liège Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Rat mâle rex dumbo sur liège   [URGENT] Rat mâle rex dumbo sur liège Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 18:47

Bonjour Smile

Lorsque tu as crées le topic, une trame est apparue. Celle-ci est obligatoire car elle permet d'avoir les informations pertinentes pour les autres membres qui pourraient te proposer des rats. Tu aurais donc dû la copier et l'utiliser. Peux-tu éditer ton premier message pour l'y ajouter ?
http://www.forum-rats.com/t56917-important-avant-de-poster-votre-annonce
N'oublie pas de bien garder les balises BBcodes (ce qui est entre [ ]) car elles permettent la mise en forme.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
boubabi29
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 24
Age : 30
Localisation : liege
Inscription : 01/06/2008


[URGENT] Rat mâle rex dumbo sur liège Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Rat mâle rex dumbo sur liège   [URGENT] Rat mâle rex dumbo sur liège Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 18:52

Milles excusé je n'avais pas vu Sad

Je change ça !
Revenir en haut Aller en bas
petal666
Nouveau né
Nouveau né
petal666

Féminin
Messages : 18
Age : 40
Localisation : verviers belgique
Inscription : 14/01/2013


[URGENT] Rat mâle rex dumbo sur liège Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Rat mâle rex dumbo sur liège   [URGENT] Rat mâle rex dumbo sur liège Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 23:42

bonjour j'ai un petit dumbo bleu de 3mois comme j'expliquai il est seule et me semble triste vu son comportement c'est la première fois que cela m'arrive j'aimerai qu'il soit heureux on me conseille de le mettre avec un ami mais moi 2 ratounet ça risque d'être rude
j'habite verviers
Revenir en haut Aller en bas
boubabi29
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 24
Age : 30
Localisation : liege
Inscription : 01/06/2008


[URGENT] Rat mâle rex dumbo sur liège Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Rat mâle rex dumbo sur liège   [URGENT] Rat mâle rex dumbo sur liège Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 09:29

Desole j'ai trouve :$

on peut cloturer siouplait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[URGENT] Rat mâle rex dumbo sur liège Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Rat mâle rex dumbo sur liège   [URGENT] Rat mâle rex dumbo sur liège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[URGENT] Rat mâle rex dumbo sur liège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT rat trouvé male dumbo rex
» Urgent, Fa pour male dumbo nu (nantes)
» [78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT
» male dumbo
» Un rat male dumbo (13)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-