| 2 loulous cherchent une famille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nin's Voix de la sagesse
Messages : 5048 Age : 33 Localisation : 40 saint sever Inscription : 18/01/2009
| Sujet: 2 loulous cherchent une famille Dim 06 Jan 2013, 21:01 | |
| bonjour a tous. Suite a des raisons personnelles, karma ne pouvant plus garder ces loulous et deux d'entre eux étants nés chez moi, ils sont revenu à la maison et cherchent donc de nouvelles famille =) Je commence tout d'abord par GORDON, Le père- Date de naissance : /
- Provenance : (animalerie, raterie?)
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
La mère- Date de naissance : septembre 2011
- Provenance : (animalerie, raterie?) particulière du 40 (mère élevage de reptile, père anim)
Il est siamois (cappé) standard lisse né le 15 janvier 2012. Il pèse 628 g est un peu enrobé Niveau caractère c'est une peluche, un gros doudou, il s'endort sur les genoux en sortie en craquottant! il adore les papouilles sur les épaules! un vrai amour, vraiment en avant, gourmand et joueur Pour tout savoir de son histoire, rendez vous ici : http://www.forum-rats.com/t58410-maya-siamoise-dumbouille Il y a également Good Boy, Le père- Date de naissance :
- Provenance : (animalerie, raterie?)
La mère- Date de naissance : septembre 2011
- Provenance : (animalerie, raterie?) particulière de dax
Il est noir bareback louppé étoilé avec un pitit coeur sur l'épaule et les babines blanches, standard lisse, né le 28 janvier 2012. Il pèse 660g (un peu rondouillé aussi, mais plutot grand) Pour moi un loulou parfait. calme, qui fait des bisous, en avant. En sorti il préfère découvrir, se ballader, faire une léchouille, repartir, revenir plutot que se poser! pour autant se n'est pas une pile du tout, il fait tout tranquilement, pas trop vite Pour tout savoir de son histoire rendez vous ici : http://www.forum-rats.com/t57668-la-portee-de-circeesauvetage Un post de suivit pour gordon et good boy a était créé ici : http://www.forum-rats.com/t59238-les-rescapes-de-circee-et-les-couz Et pour finir, leur copin de cage, Charlie. ADOPTE L'adoption- Date d'adoption : dès aujourd'hui
- Conditions d'adoptions et tarifs : DON LIBRE. si covoit, j'ai des boites de transport en rab a vendre, donc n'hésitez pas. J'avoir que si gordon et good boy pouvaient partir ensemble se serait le top. Bien évidemment, des familles certaines de leur choix et qui les garderont! qui s'en occuperont comme il le faut et qui pourra continuer leur petit régime durant leur 40ène car ils sont bien portant, surtout charlie!
Photos diverses des deux loulous J'ai profiter d'un petit éclaircissement pour faire des photos des deux loulous =D la petite n'étoile =) Alors Good Boy est bareback louppé noir étoilé standard lisse. Caractère plutot en avant, il vient très facilement. Il est gentil, bisouilleur et gourmand Pour vous montrer ces joulies papattes et sa petite tache, et aussi sa super agressivitée du "naaaaan, mamannnnn! lache moiiiiiii, au secouuuuur" avec le cousin et les deux gros popotins Et Gordon, siamois cappé standard lisse. Un ratou joueur et téméraire. craqueteur également, c'est vraiment et également un getil loulou sa tete quand on lui dit "non!" (oui parce que là il jouait avec moi sauf qu'au lieu de me mordialler les doigts il me mordillé les pieds et se n'est pas forcément agrébla ) monsieur qui m' escalade en plein jeux du "tu-me-frotte-les-fesses,je-cours,jere-viens,je-te-mordille,je-me-soumet,te-re-mordille-quand-tu-me-titille-le-gras-,et-repart" et juste pour vous prouver son hyper superactivitée de la mort qui tue Regarde, en mode je dors pendant la séance photo on dirait un joli FlocoOon de neyge Je suis un gentil et beau loulou d'amour et voici Good Boy, toujours aussi charmeur "adoptez mouah" Sioupley, je suis un gentil ratou Qui est-ce? C'ey mouah :3 Une petite toilette pour se faire tout beau Et le plus bôôô....*roulement de tambour* "bonjour m'sieurs dames "
Dernière édition par nin's le Mar 26 Fév 2013, 19:46, édité 7 fois |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
| Sujet: Re: 2 loulous cherchent une famille Dim 06 Jan 2013, 23:17 | |
| et voilààà les photos =)
craquez pour leur jolie museau =) je refais des photos demain, car la luminositée n'étais pas top =) |
|
| |
ratou07 Ouverture des yeux
Messages : 208 Age : 30 Localisation : Montpellier (34) et Ruoms (07) Inscription : 26/12/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: 2 loulous cherchent une famille Lun 07 Jan 2013, 00:33 | |
| je trouve good boy a craquer J'espère u'ils trouveront tous trois une bonne famille Malheureusement mes loulou sont encore trop petit pour intégrer un pépère |
|
| |
CeriseVerte Déesse des ratounes
Messages : 8570 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 07/05/2011
Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
| |
| |
Hoop ! Ratoune curieuse
Messages : 720 Age : 30 Localisation : Pau Inscription : 10/10/2012
| |
| |
Barney Ratoune accro
Messages : 1377 Age : 39 Localisation : Avignon 84 Inscription : 05/10/2011
Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)
| Sujet: Re: 2 loulous cherchent une famille Lun 07 Jan 2013, 21:37 | |
| Ils sont super beaux!!
Tu crois que Charlie pourrait s'intégrer à une troupe de 6 Ratux agés de 6mois à 2 ans, et quUn covoiturage pour Avignon serait trouvable? |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
| Sujet: Re: 2 loulous cherchent une famille Lun 07 Jan 2013, 21:40 | |
| je ne sais pas, toutes intégrations sont possible. sa ne fait que 3 jours qu'ils sont a la maison et donc je n'ai fais aucunes rencontres avec les miens , question de " 40ène" pour les covoiturages il suffit de regarder |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
| |
| |
Barney Ratoune accro
| |
| |
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
| Sujet: Re: 2 loulous cherchent une famille Lun 07 Jan 2013, 22:31 | |
| allé pesée des loulous pour voir s'il ont un peu perdu XD
charlie : 805 -> 782 Gordon : 628 -> 616 Good Boy : 660 -> 635
Oo
et bin purée!! ce n'est pas possible, ils ont dut bien faire caca XD parce que leur régime consiste juste a avoir un mélange allégé (blé/mais/ croquettes/ coquilettes et trs peu de tournesol et raisins secs) et je leur enlève la gamelle de minuit a 9h du matin..... |
|
| |
Barney Ratoune accro
| Sujet: Re: 2 loulous cherchent une famille Mar 08 Jan 2013, 00:37 | |
| Bon bah voilà, j'ai lancé l'offensive "recherche de covoiturage", plus qu'à espérer trouver une bonne âme qui pourra m'aider. Je croise fort les doigts!! Et Nin's, si tu as des photos en rab du Loulou, ne te prive surtout pas de les poster hein |
|
| |
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
| Sujet: Re: 2 loulous cherchent une famille Mar 08 Jan 2013, 00:52 | |
| Bon bin voilà, comme tout le monde s'en doute, charlie a trouver une famille si on trouve THE covoiturage =) oui oui barney, ne t'en fait pas, je ferais des photos régulièrement comme d'habitude :p par contre il faudra que tu continu un petit "régimeé car bbon, vu son age se n'est pas forcément très bon pour lui enfin, aux bouchons sa devrait aller mais il faudra quand meme le rationner le type :p |
|
| |
Barney Ratoune accro
| Sujet: Re: 2 loulous cherchent une famille Mar 08 Jan 2013, 01:01 | |
| Comment ça c'est visible? C'est à peine fait exprès... Oui je suis en train de chercher sur le site, j'envoie des messages, etc... Oui le régime il y aura droit, mais je compte sur toi pour lui faire perdre encore quelques kilos euhhh... grammes... |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
| Sujet: Re: 2 loulous cherchent une famille Mar 08 Jan 2013, 20:57 | |
| Nouveles photos =) donc Charlie je suis un beau goss Que du muscle!! a non? Gordon "oui je suis un siamois et non un albinos, regardez mon nez" Bon un beau pépère aussi y'a quoi la haut?! allez hop, petit regard charmeur Et good boy "attend, je me lave avant la scéance, faut que je sois tout beau sa y'éééé, regardez mon joli museua et mon joli loupage |
|
| |
Barney Ratoune accro
| Sujet: Re: 2 loulous cherchent une famille Mar 08 Jan 2013, 21:03 | |
| Haaaaannnn!!!! Mais ils sont trop beaux!! Good boy avec ses petites babines blanches et Gordon avec son ptit museau coloré. Mais alors Charlie un vrai tombeur!!! C'est fou ce qu'il est canon! |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
| Sujet: Re: 2 loulous cherchent une famille Dim 13 Jan 2013, 14:28 | |
| Aujourd'hui, re pesée des 3 mammouths =) charlie : 805 -> 782 -> 765 Gordon : 628 -> 616 -> 617 Good Boy : 660 -> 635 -> 630 Tout le monde va très bien Charlie est toujours en attente de covoit pour rejoindre sa maman Good boy et Gordon cherchent toujours un nouvelle famille. S'ils sont adoptés ensemble se serait chouette, mais ils peuvent etre adoptés séparément aussi hein Personne pour craquer sur leurs super bouilles. Se sont des petits (gros) loups sociables, curieux, en avant et vraiment patate |
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: 2 loulous cherchent une famille Dim 13 Jan 2013, 14:56 | |
| Oooh! Good boy le joli garçon Mais mon ratmoureux c'est Gordon je l'ai vu tout petit et si mignon, maintenant il est grand et superbe, si il avait été castré j'aurais été ravie qu'il rejoigne ma troupe de pestouilles, c'est bien dommage Ils vont forcement trouver une maison pour les accueillir |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
| Sujet: Re: 2 loulous cherchent une famille Dim 13 Jan 2013, 15:03 | |
| lol oui 100drine, il est tout graaaand maintenant =) tout beau et tout gentil Se serait dommage qu'il perde sa virilitée inutilement en effet :p mais j'aurais était ravie qu'il rejoingne ta famille car je sais a quel point tu les déteste ces petites choses poilus |
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: 2 loulous cherchent une famille Dim 13 Jan 2013, 15:14 | |
| Oui comme tu dis parfaitement d'accord en fait la castration pour se faire plaisir non!! c'est pas pour moi, ce sont des risques et qui ne sont pas indispensables à tout prix Mais je le redis il est magnifique avec sa bouille de gentil petit euh!!... grand bonhomme |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| 2 loulous cherchent une famille | |
|