| Celeborn et Lord Freuddwyd | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benagotof Voix de la sagesse
Messages : 5483 Age : 57 Localisation : IdF (92) Inscription : 01/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd Jeu 02 Mai 2013, 09:19 | |
| 719 grammes !!! mais tu le nourris au Nutella ou quoi ? Moi je ferai une pesée ce week-end (ou pas ...) mais pour l'instant ........................................................... ATTENTION mesdames et messieurs, grande nouvelle flash info ............................................................. Après de multiples menaces de photos toutes pourrites, je me décide à vous poster la dernière en date, pourrite de chez pourrite (oui, je sais, en français on dit "pourrie" mais MOA je fais ce que je veux ... avec mes cheveux .... blague du matin, blague chagrin !!!). Mais pourquoi ce revirement ? Et bien parce qu'il n'y a pas que les licornes à paillettes dans la vie, il y a aussi les gremlins à pustules grasses d'abord Alors place à ZE photo qui tue de la mort ... et à sa frangine tant qu'on y est !!! NON, vous ne rêvez pas, il s'agit bien de Freuddwyd et de Balthazar qui partagent la même maison puzzle ..................... sur la seconde, on devine bien la morsure dont je parlais au milieu du front, ça fait une zolie croûte maintenant et donc c'est plus visible malgré la pourrativité de la photo ! J'espère que le voyage en Normandie ne va rien changer à cette toute nouvelle entente, on verra bien ce soir. |
|
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd Jeu 02 Mai 2013, 09:53 | |
| Wouah! La big nouvelle du jour photo à l'appui Croisons les doigts pour cette "entente cordiale" |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd Jeu 02 Mai 2013, 23:15 | |
| cooooooooool _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| Sujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd Sam 11 Mai 2013, 14:30 | |
| J'emmène Celeborn chez la véto pour 14h45, ce matin en me levant il n'allait pas bien du tout.
Trois jours qu'ils grougroutte, il est sous baytril et métacam depuis 2 jours, ce matin il était mou, gonflé, j'ai fait une inhalation, il respire mieux mais le reste ne change pas, il bougeait un peu mais les yeux mis clos, il craquotait, je pense qu'il a mal, là il dort au chaud avec une bouillotte en attendant que l'heure tourne et que je puisse enfin aller chez la véto.
je stresse à mort. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd Sam 11 Mai 2013, 16:29 | |
| Alors, il est donc bien pris des poumons, elle a fait une piqure de cortisone, on continue le baytril matin et soir, et inhalations si besoin, si lundi il va pas mieux on fera des radios.
Dans la voiture a l'aller il bougeait et voulais sortir, plus gonflé ni mou, chez la véto pareil, que le nez de pris, donc j'espère que ça va aller. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd Sam 11 Mai 2013, 22:18 | |
| Bon il est redevenu lui même, il grougroute toujours mais faut attendre lundi pour voir. Je croise les doigts, mon petit loup d'amour, mais bon il m'a demandé des câlins, c'est que tout va mieux! |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
| |
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd Mar 14 Mai 2013, 01:18 | |
| Merdouille alors, Je rentre de Normandie et les nouvelles de Céléborn m'attriste. Je croise très fort les doigts pourqu'il se rétablisse au plus vite et avec les meilleurs résultats. Ici Freuddwyd va très bien, son nouveau jeu est de venir aux barreaux de la cage, de sentir mes doigts à travers ceux-ci, et partir dare-dare se planquer ensuite !!! re-bisous, ma lilou. |
|
| |
| Sujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd Mar 14 Mai 2013, 08:24 | |
| Merci mon Bena. Celeborn va mieux, il est comme avant, parfois roucoule encore mais quand il s’excite, j'ai tel la véto, on conitnue le médoc et radio si ça revient plus fort, pour le moment ça fonctionne, il m'a juste bien fait peur samedi..., sale gosse ! Il est marrant le Freuddwyd |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd Mar 14 Mai 2013, 11:16 | |
| Plein de bonnes ondes pour Celeborn, c'est un warrior ! Freuddwyd se décoince, attention ! _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| Sujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd Mar 14 Mai 2013, 11:21 | |
| Merci pour ma boule de neige, il a intérêt à vite se remettre, mais depuis hier il s'essuie la gueule sur le drybed après que je lui ai donné son médoc |
|
| |
| Sujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd Mar 14 Mai 2013, 15:19 | |
| Vas-y Lilou, fais lui bouffer le dry-bed !!! Au prix où ça coûte les médicaments, faudrait pas déconner Oui, Freuddwyd se décoince ... et je pense que le fait qu'il n'y ait pas de dominant affirmé dans la cage depuis la castration de Balthazar y est pour beaucoup. En revanche, pour les sorties, il faut toujours que j'aille le choper dans le recoin le moins accessible de la cage, sinon il ne profiterait d'aucune ballade. Une fois dehors, il n'est pas le plus actif, mais il n'est pas traumatisé dans son coin non plus ... il progresse ultra lentement, mais il progresse!!! Peut-être qu'un jour il finira par accepter mes caresses (on peut toujours rêver, hein!) |
|
| |
| Sujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd Mar 14 Mai 2013, 15:26 | |
| On va éviter, Stanley le bouffe pour lui Il progresse depuis le début ton petit bout, c'est pas facile pour toi mais il est bien, et c'est beau de voir ça, tu es hyper attentif à lui. |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd Mar 14 Mai 2013, 15:57 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouh j'suis trop contente Benagotof ! Ca me fait super plaisir qu'il commence UN PEU à progresser !
Qui sait, ptet que si tu lui donnes du pain d'épice fait maison... xD _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Celeborn et Lord Freuddwyd | |
|