Lui : Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.
Nous avons contacté notre éleveur cet après-midi, on va chercher nos 2 loulous demain à 14h, nous sommes impatients. Donc nous ferons des photos que nous posterons ici dès que possible.
Pour lui ça sera un Noir et pour elle ça sera soit un Hooded agouti ou Dumbo Siamois.
Dernière édition par silver79 le Sam 22 Juin 2013, 00:27, édité 4 fois
Coucou, ici LUI, oui en effet ^^ Kévin pour LUI et Sandra pour ELLE Domestiques... Naméoh Lorien Tu vas chercher ça où ? Depuis quand les humains sont domestiqués... Bon d'accord, peut-être que les rats nous ont domestiqués en fait...
Vivement que nos loulous arrivent, nous attendons depuis 1 mois pour les avoir.
Il a fallu voir l'éleveur avant, pour voir les rats... puis attendre qu'ils soient sevrés etc...
Oui c'est l'expression usuelle un peu, on fini tous par devenir les humains domestiques de nos rats, vous allez vous en rendre compte Par contre (désolée je reprends mon rôle de modo, faut bien que je bosse un peu...) normalement on n'accepte pas que deux personnes différentes postent avec le même compte (tout comme on n'autorise pas non plus une même personne à avoir plusieurs comptes), un compte = une personne physique, c'est quand même plus sympa pour les membres de savoir à qui ils parlent donc il faudrait que LUI ou ELLE crée son propre compte
Bonsoir à tous , je reviens avec une bonne nouvelle, nous avons ENFIN nos loulous ^^
J'ai passé ma journée à regrillager ma cage, j'ai mis un grillage de poule, carrés de 1.2cm de chaque côtés. Une journée à subir des coupures Avec du sang ... Tous ça pour nos loulous, j'y ai mis du cœur à faire tout ceci
J'ai suivi vos conseils. Voici les quelques photos que nous avions pu faire, nous en referrons demain car il fera jour ^^ ça manque de lumière... Edison est où ??
Les loulous ont adoptés leur hamac, ils n'en sortent plus, ça pionce dur !!
Donc on en revient aux photos
Photo 1 - Tiens... Où sont nos loulous ??... ... ...et si on soulevait la serviette ?
Photo 2 - En voilà un qui pointe son nez, mais qui est-ce ?
Photo 3 - Il me fait quoi avec ce machin celui là ?? Je suis ciblé... J'aime pas ça...
Et en bonus, une petite vidéo , vous les verrez mieux car ils bougent.
Voilà, tant de boulot cette journée ! Je suis épuisé J'ai tenu ma promesse Ha oui j'oubliais... Loki un peu peureux, Shadow l'est beaucoup plus, donc j'irai tout doux avec lui, je ne veux pas prendre le risque de le traumatiser lol Un avantage ? Ils sont Frères !!
Hooo ça promet d'être de charmants ptits culs ça ! Je peux pas voir la vidéo là, mais la photo du petit ragouti elle donne envie d'en voir plus !!! Bienvenue aux petits museaux !
Réessayez la vidéo, j'ai mis en public, car à la base la vidéo j'ai donné confidentialité pour le rendre non répertoriable, erreur de ma part. Problème normalement résolu vous me direz quoi Demain, je ferais des nouvelles photos Promis
EDIT : 20h00 : Les loulous ont été descendu du hamac, pour les mettre sur les plateformes afin qu'il découvrent où la gamelle est, et où est l'eau. Nos loulous on bus et mangés, ils sont autonomes.
20h37 : Les 2 frères s'amusent ^^ Ils s'éclatent, Shadow est moins peureux
Pas de soucis pour ça ^^ demain je rajouterai des photos des loulous, là ils pioncent, Loki a pu explorer l'étage en dessous. Shadow est moins craintif, il vient de plus de plus vers moi. Ils mangent pas mal pour des petits ><' Ils vont devenir des grosses patates si ça continue
c'est qu'on aura tout le temps envie de les manger ces patates
Sinon ce sont tous les deux de petits coquins : shadow par exemple à pris une graine et l'a agitée sous le nez de son frère. Loki l'a donc coursé sur tout l'étage pour récupérer cette graine. Une fois parvenu, c'est Shadow cette fois qui coursait Loki. Ralala.... si on avait pu filmé ça
Dernière édition par silver79 le Dim 06 Jan 2013, 12:19, édité 1 fois
Les petits loulous s'amusent ce matin et nous découvrent tout doucement, je les ai sortis de la cage afin qu'ils explorent un peu l'environnement où ils sont. Ils n'ont pas l'air d'avoir tant de crainte que ça, ils savent monter/descendre du hamac. Loki a découvert le tunnel, il a pu y entrer et y sortir. Shadow beaucoup moins peureux qu'hier, il vient vers nous de plus en plus, quand il veut retourner dans sa cage il nous le fait comprendre.
Bref, les loulous nous ont adopté Je ferai des photos tout à l'heure
ange69 Super ratoune
Messages : 1935 Age : 30 Localisation : Le Mans Inscription : 29/09/2012
Oui ils sont tout petit ^^ ils ont 5 semaines et demi presque 6.
14h55, Shadow est sorti de son hamac, il est parti direct dans sa gamelle ^^ Il fait le trieur. En revanche, Loki, lui il pionce ! Ha bin oui que ça fatigue d'explorer une si grande cage
ange69 Super ratoune
Messages : 1935 Age : 30 Localisation : Le Mans Inscription : 29/09/2012
Pas de soucis, je comptais en profiter un maximum possible, en prenant régulièrement des photos aussi ainsi que des vidéos Vous aurez toujours de quoi les voir grandir