Invité Invité
| Sujet: Hommage a Ikiru Lun 31 Déc 2012, 04:29 | |
| Mon petit Ikiru d'amour. Tu est née à la maison le 9 décembre 2012, je ne t'avais pas beaucoup remarqué au début, mais au bout de 2 semaines et 3 jours, je t'ai remarqué tu n'allait pas très bien, ta maman n'avais pas assez de lait, donc je t'ai pris et je me suis occupé de toi, je t'ai donné a la pipette du lait maternisé, ton état c'était stabilisé et tu me lécher les doigts et même tu dormait sur moi, donc on avais un lien qui c'était tisser tout doucement, mais le 29 décembre 2012 en te donnant la pipette, tu essayé de cherchez de l'air, je voyait que tu n'allait pas bien, donc après j'ai décidé de te remettre au chaud avec tes petits frères et sœurs et ta maman pour dormir, mais le lendemain matin quand je me suis lever tu t'était endormie pour toujours. J'ai apprécier les 3 jours a m'occuper de toi mais malheureusement tu était trop faible pour résisté, j'espère que tu est mieux maintenant ou tu est, mais tu me manque énormément, je pensait pas que j’allai autant m’attachai a toi . Maintenant repose en paix mon loulou je ne cesserais jamais de pensé a toi. Je t'aimais, t'aimerais pour toujours, tu me manque mon loulou. Une petite photo pour toi mon petit Ikiru |
|
Aru88 Super ratoune
Messages : 2013 Age : 31 Localisation : Vittel (88) // Nancy (54) Inscription : 24/09/2012
Dans le monde du rat : L'Aru des Nezumi (LAN)
| |
vanessa56640 Ratoune sage
Messages : 5642 Age : 49 Localisation : Morbihan Inscription : 03/06/2011
| |
Contenu sponsorisé
| |