Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

pti nouveau au foyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
charlie04
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

pti nouveau au foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pti nouveau au foyer   pti nouveau au foyer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 12:53

merci
Revenir en haut Aller en bas
charlie04
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

MessageSujet: Re: pti nouveau au foyer   pti nouveau au foyer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 13:31

une question mon loulou veut nous emmener dans sa cage cela signifie t-il quelquechose? il prend gentiment le doigt ou la manche de notre haut et nous tire on dit non mais comme je débute voudrait pas contrarier si cela a une signification

merci de votre éclairage
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: pti nouveau au foyer   pti nouveau au foyer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 15:13

Ah mince :/ mais tu vas finir par trouver, il y a pleins de portées en cours ou à venir Smile !

Moi j'ai un de mes rats qui fait ça, en réalité il veut juste rentrer dans la cage pour se reposer. Il veut plus gambader quoi ^^, peut-être que ton petit père c'est pareil ?
charlie04
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

MessageSujet: Re: pti nouveau au foyer   pti nouveau au foyer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 15:16

il était dans sa cage quand il a fait ca.

il fait cela tout gentiment la il joue dans le parc donc il le fait plus
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin

MessageSujet: Re: pti nouveau au foyer   pti nouveau au foyer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 15:19

Aaah ok... hum... il teste peut-être vos habits tout simplement ^^ ? C'est vrai que vu qu'il est seul il veut sûrement que tu restes... continues à dire non, tu verras bien ! De toute manière il n'a pas à tirer tes vêtements ni ton doigt ^^
charlie04
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

MessageSujet: Re: pti nouveau au foyer   pti nouveau au foyer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 15:21

ouf jai bien réagit alors... c'est pas facile quand on connait pas

je suis plus à l'aise avec mes fufs Laught 2
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin

MessageSujet: Re: pti nouveau au foyer   pti nouveau au foyer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 15:24

Lol oui c'est pas toujours simple au début ^^ !
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin

MessageSujet: Re: pti nouveau au foyer   pti nouveau au foyer - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 02:34

ohhh tu as des fufus ? combien ? ... moi aussi un ti mec Aime 3

il veut t amener dans sa cage : il veut jouer avec toi !!! il veut une présence... il veut un copainnnnnnnnnnn !!!!! Tire la langue

Quand il fait ça : il ne faut pas dire non !!! ... joues le jeu et laisse le t amener la il veut Yes : c 'est mignon !!!

^^
charlie04
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

MessageSujet: Re: pti nouveau au foyer   pti nouveau au foyer - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 11:48

tidine oui jai des fufus j'en ai 7, deux mes plus vieux mon quitté il y a tres peu de temps (jours)

philibert est très expressif quand il m'entend ou quand il vient dans mes bras il pousse des ptis cris on dirait qu'il discute

philibert à un nouveau copain, cyrius mais continue à vouloir m'emmener avec lui. perso je voudrais bien jouer le jeu mais je rentre pas dans la cage Laughing

voici Cyrius 3 mois devait changer de maison suite à une allergie malgré qu'il est plus craintif et bien plus speed que Philibert nous avons voulu tenter l'aventure. Quand il a vu philibert venir dans mes bras il a voulu venir certes ce fut rapide mais il est sorti seul de sa cage pour venir je me dis que c'est déjà bien même si c'est le seul contact possible réellement pour le moment (plus craintif que lorsque nous avons été le voir)

pti nouveau au foyer - Page 2 Imgp9910

tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin

MessageSujet: Re: pti nouveau au foyer   pti nouveau au foyer - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 02:45

jawdrop 7 fufus !!! whaouuu !!! Laught 2

RIP a tes deux fufus .... en même temps ?de quoi ? Sad

Cyrius est trop mignon !!! il a une super bouille Aime 3

tu n as pas fait de quarantaine ? pti nouveau au foyer - Page 2 C066 Wink la cohabitation bien passée ? Smile

il est craintif pour le moment mais ca va s arranger Yes ( surtout s il l était moins dans son ancienne maison

Colère comment ca tu ne rentres pas dans la cage !!!! t es sur ?? t es pas souple ou quoi lol Lol 2 Wink

Smile
charlie04
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

MessageSujet: Re: pti nouveau au foyer   pti nouveau au foyer - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 10:22

merci pour cyrius

en temps normal je fais des quarantaines la j'ai aps fais et je pense avoir bien fait même si risqué philibert a un comportement normal se déplace même si bien plus zen que cyrius alors qu'avant il fesait déprimé.

l'entente se passe tres bien après quelques essais de dominance chacun sur l'autre ils dorment ensemble coller serrer.

j'ai un de mes fufus qui a fait un lymphome fulgurant je n'ai rien pu faire à part le laisser s'en aller et mon autre fufu il avait les surrénales plus 2 AVC proches et avait 8ans 1/2 il était temps pour lui de nous quitter sa qualité de vie n'était plus correcte et l'aimer était aussi de le laisser s'en aller dignement

souple sisi contorsionniste euhhh non lol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pti nouveau au foyer   pti nouveau au foyer - Page 2 Icon_minitime

pti nouveau au foyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut