Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Portée Kinder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
elo675
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
elo675

Féminin
Messages : 303
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 01/01/2013


Portée Kinder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder   Portée Kinder - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 14:16

parfait je sais pas.. mais prometteur oui Smile
ce qui a de sure c est qui ne manqueront pas d'amour Smile Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée Kinder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder   Portée Kinder - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 14:23

C'est le principal, En tout cas perso je suis préssée d'avoir mes ratoux Smile

Lyyl si tu as du temps à faire n'hésite pas à faire des photos de mes petits Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


Portée Kinder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder   Portée Kinder - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 14:32

J'essaie de t'en faire ce soir ou demain Smile et pour Cama, juno est officiellement l'exploratrice du groupe, elle n'a peur de rien et saute pour sortir de la cage! Le soucis c'est qu'elle montre la voie aux autres lol


Dernière édition par Lyyl le Lun 14 Jan 2013, 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elo675
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
elo675

Féminin
Messages : 303
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 01/01/2013


Portée Kinder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder   Portée Kinder - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 14:41

mauvais !! pas d'exemple comme ça aux mien(ne)s !! pitié!! je veux pas qu'ils soient influencés!! ^^ lol, j'ai ma Lara comme ça elle fait de jolis bonds pour sortir de la cage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée Kinder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder   Portée Kinder - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 14:47

Ha merci t'es adorable Aime 2

Ho moi je veux qu'elle montre l'exemple au miens je veux des ratoux explorateur peut être qu'il rendront mon ratoux Onyx un peu moins timide Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
elo675
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
elo675

Féminin
Messages : 303
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 01/01/2013


Portée Kinder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder   Portée Kinder - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 15:33

Mdr les miennes sont loin d'être timide (du moins en sortie car Milka aime sa paix ds la volière) là elles sont sur le canapé avec moi c'est le BORDEL^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée Kinder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder   Portée Kinder - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 15:35

Oui moi c'est ça Onyx aime sa paix dans la litière mais bon j'aimerai qu'il bouge un peu plus Smile !
Revenir en haut Aller en bas
elo675
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
elo675

Féminin
Messages : 303
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 01/01/2013


Portée Kinder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder   Portée Kinder - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 15:49

oh mon dieu! séance de jeu avec maman sur le canapé. Je les rentre dans la volière (ouverture par devant avec étagère sur la plaque au fond). je me baisse en ayant la main dans la volière pour remettre le dodo de Mila en place et Lara et Vénus en profite pour sauter sur mon épaule ><" je crois que pour le mauvais exemple mes futurs auront déjà de quoi faire déjà chez moi^^.


... mais qu'est ce que je les aimes Aime .
Lyyl tu peux faire une photos avec mes deux nénettes côtes à côtes en me disant qui est qui est qui et comment tu les reconnais? et pareil pour mes 4 ptits mecs??
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


Portée Kinder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder   Portée Kinder - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 17:29

Ça marche, je te fais ça des que je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
NellyDux
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
NellyDux

Féminin
Messages : 210
Age : 30
Localisation : LIPSHEIM
Inscription : 16/12/2012


Portée Kinder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder   Portée Kinder - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 18:16

Franchement t'as eu une super belle porté ! préssée de revoir Pixel et Schweppes <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée Kinder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder   Portée Kinder - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 18:37

Ça sera leur petit nom Nelly ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


Portée Kinder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder   Portée Kinder - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 18:38

J'ai eu beaucoup de chance ne connaissant pas les origines des
Petits, en tout cas la portée est très diversifiée autant au niveau marquage qu'au niveau des oreilles dumbo, je vous remet des photos pour continuer a vous faire craquer au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée Kinder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder   Portée Kinder - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 18:43

Oui c'est vrai que c'est étonnant autant de diversité dans les marquages et les couleurs !!
Surtout si les bébés sont siamois Smile
Revenir en haut Aller en bas
NellyDux
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
NellyDux

Féminin
Messages : 210
Age : 30
Localisation : LIPSHEIM
Inscription : 16/12/2012


Portée Kinder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder   Portée Kinder - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 20:23

Oui, M4 est désormais Pixel et M7 Schweppes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée Kinder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder   Portée Kinder - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 19:07

Comment vont les bébés ?

Et tu les a intégrer avec ton autre rate alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
elo675
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
elo675

Féminin
Messages : 303
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 01/01/2013


Portée Kinder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder   Portée Kinder - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 20:14

des nouvelles de Betty, Saku, Wakka, Jecht, Zack et Auron ??? (mince c'est vrai que ca fait du monde O_o")
Revenir en haut Aller en bas
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


Portée Kinder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder   Portée Kinder - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 20:40

Alors les bébés vont bien, désolée je n'ai vraiment pas eu le temps pour les photos, toute la petite troupe d'hyma d'elo sont inséparables, schweppes est aventurier qui aime beaucoup jouer, kowou a l'air d'être très malin, il comprends très vite comment fais sa maman et essaie de suite, pixel est un peu réservé mais il suit facilement ses frères et sœur, kopa et juno font les 400 coups.. Je pense n'avoir oublié personne..

Hier premier jour de présentation avec 5des ratons et Tatouille, les autres bb dormaient Smile aucun pb, Tatouille étaient intriguées par ces nouvelles odeurs mais aucune agressivité, limite indifférente, je recommence ce soir et ensuite je fais la vraie intégration si tout se passe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
elo675
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
elo675

Féminin
Messages : 303
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 01/01/2013


Portée Kinder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder   Portée Kinder - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 20:57

Mes bébés inséparables.. Shocked Aime 2 comme s'ils savaient qu'ils auront le même foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée Kinder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder   Portée Kinder - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 21:30

Ha trop bien pour tatouille ça fait plaisir !!! Smile

Ha mon petit Kovou est malin, ça m'étonne pas il a la tête pour Smile.
Revenir en haut Aller en bas
CaMa
Ratouyoune
Ratouyoune
CaMa

Féminin
Messages : 526
Age : 99
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/07/2012


Portée Kinder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder   Portée Kinder - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 00:51

Coucou !

des nouvelles de Juno ??
Revenir en haut Aller en bas
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


Portée Kinder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder   Portée Kinder - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 01:06

Juno toujours autant exploratrice, j'ai l'impression que c'est la plus courageuse elle s'aventure partout! Pour les hyma mâles d'elo on les différencie avec leurs tâches, en effet le poils fonce et ça permet de bien les différencier, pour les femelles c'est un peu plus compliquer Betty, saku et la mienne ne se lâchent pas, elles ont exactement la même taille et pas de tâches encore, c'est avec leur comportement pour le moment que je fais la différence, Betty est plus peureuse et saku est hyperactive!
Kopa n'a pas fais des sienne aujourd'hui mais kovou n'arrête pas de courir partout!
Wokka la crevette est très craintif mais il se détend vite quand on le calme, jekt adore rester sur l'épaule, c'est celui qui a la plus petite tâche sur le dos (Les photos suivront dans la semaine), zack est un peu peureux et a l'air flemmard, auron cours partout pour se cacher Smile
Pixel est curieux mais un peu peureux et schweppes est très curieux et actif!
Nikoteen quand a elle commence a être un peu moins peureuse et a l'air d'être très joueuse!

Voilà les nouvelles des bébés, ils ont fait une belle sortie tous ensemble sur le canapé, Tatouille les a littéralement ignoré aujourd'hui et ne restait pas sur le canape avec les bébé, je vais attendre un peu pour l'intégration, je veux qu'elle fasse connaissance avec tous les bébés histoire d'être sûre qu'il n'y ai aucun soucis.

Je suis désolée pour les photos mais rassurer vous elles vont arrivées Smile
Revenir en haut Aller en bas
CaMa
Ratouyoune
Ratouyoune
CaMa

Féminin
Messages : 526
Age : 99
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/07/2012


Portée Kinder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder   Portée Kinder - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 01:08

merciiii!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elo675
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
elo675

Féminin
Messages : 303
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 01/01/2013


Portée Kinder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder   Portée Kinder - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 01:28

O_o" que des peureux... ca promet. je vais devoir être très patiente.
Jecht va pas être content Lara et Vénus sont très possessives si ca tenait qu'à elles, elles seraient H-24 sur mon épaule...
Je serais douce et patiente, comme toujours Smile
des bisous à tous mes hyma Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


Portée Kinder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder   Portée Kinder - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 01:32

Tout le monde fait dodo sauf wakka qui embête maman, juno et kovou qui eux embêtent ceux qui dorment Wink


Dernière édition par Lyyl le Mer 16 Jan 2013, 01:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elo675
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
elo675

Féminin
Messages : 303
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 01/01/2013


Portée Kinder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder   Portée Kinder - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 01:41

Bah qu'il l'embête moi quand je vois la mienne je fais pareil Wink gratouille lui le menton pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée Kinder - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder   Portée Kinder - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée Kinder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [83/63] Portée Kinder
» Portée kinder ???
» portée Kinder
» Portée Kinder
» Portée kinder
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-