| cherche 2 jolies rates desesperemment | |
|
Auteur | Message |
---|
adelinade Nouveau né
Messages : 17 Age : 38 Localisation : 78420 Inscription : 27/12/2012
| Sujet: cherche 2 jolies rates desesperemment Jeu 27 Déc 2012, 17:13 | |
| bonjour a tous Je cherche cherche et recherche.. - Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2 !
- Sexe : 2 femelles de préferences sauf si je craque pour 2 males
- âge approximatif : des ratons prêts a etre adopter
- Provenance : idéalement raterie particulier
- Généalogie souhaitée ? : oui un minimum
- Préférence phénotypique ? : j'aurais une preference pour un poil velours et clair après a voir..
- Reproduction envisagée ? : NON
Adoption et conditions de vie- Budget pour l'adoption : le votre
- Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) des que possible !
- Conditions de vie : j'ai preparé une belle et grande cage avec tout ce qu'il faut pour que les rats ne s'ennuient pas et s'y sentent bien : tuyau hamac roue trucs pour grignoter je suis en studio mais j'ai preparé un coin au chaud a cote de la cuisine et je compte les sortir de la cage aussi souvent que poissible ! c'est a dire quand je serai chez moi
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui j'en ai un pas loin a pied !
- Localisation : je peux me deplacer aux environs de la region parisienne sauf si il y a possibilité de covoiturage pour plus loin...
VOILA POUR LES INFOS SACHEZ QUE MA DEMARCHE EST TRES SERIEUSE et meme si je n'ai jamais eu de rats j'aime tous les animaux en général j'ai eu chien chats gerbilles hamster et cochon d inde !! j'attends plus que de trouver mes nouveaux animaux de compagnie !! merci de votre aide amis passionés !!
Dernière édition par LORIEN le Jeu 27 Déc 2012, 17:53, édité 1 fois (Raison : Merci de conserver les balises de mise en forme) |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| Sujet: Re: cherche 2 jolies rates desesperemment Jeu 27 Déc 2012, 17:23 | |
| Coucou ^^ Bon, elles ne sont ni rex ni claire mais je tente quand même lol Il reste une puce à adopter sur ma dernière portée : Le lien de la portée : http://www.forum-rats.com/t66944-ivy-982998299829-billy-boss Et j'ai en accueil 2 louloutes de la portée de clo28milow : Le post ici : http://www.forum-rats.com/t65760-les-14-bouts-de-chou-de-pmk-orea-possibilite-co-voiturage Les 3 sont sevrées et adoptables de suite. Un covoiturage pour la région parisienne est prévu, normalement le 2 janvier. |
|
| |
adelinade Nouveau né
| Sujet: Re: cherche 2 jolies rates desesperemment Jeu 27 Déc 2012, 17:31 | |
| Merci d'avoir tenté !! j'aime beaucoup la première après prendre une autre d'une autre portée par ex la 3eme photo n'est pas riqué pour l'entente ? et elles sont sur strasbourg ? les deux pourraient monter ensemble le 2 Janvier? |
|
| |
| Sujet: Re: cherche 2 jolies rates desesperemment Jeu 27 Déc 2012, 17:36 | |
| Non pas de soucis pour l'entente, elles sont jeunes et j'ai mis les 2 puces agouti avec les miennes ce matin donc elles se connaissent déjà.
Là elles sont sur Strasbourg oui, elles peuvent monter ensemble sur Paris si tout est ok pour la réservation (à voir avec moi pour Love Like a Bomb et avec clo28milow pour les puces nées chez elle). |
|
| |
adelinade Nouveau né
| |
| |
| |
| |
adelinade Nouveau né
| Sujet: Re: cherche 2 jolies rates desesperemment Jeu 27 Déc 2012, 18:14 | |
| très bien merci rien à dire sur ces petites bouilles sauf qu'entre temps j'ai eu une réponse pour une velours pas loin de chez moi et elle a une copine qui a aussi des ratons a adopter j'attend de voir les couleurs en femelles qui lui restent car si c'est ok je pourrais les chercher ce week end... merci en tout cas je tiens au courant dés que je peux c'est a dire dés que j'ai les infos sur l'autre portée |
|
| |
| |
| |
adelinade Nouveau né
| Sujet: Re: cherche 2 jolies rates desesperemment Jeu 27 Déc 2012, 18:35 | |
| ha ba ca c'est utile merci d'avoir penser à m'en faire part j'avais un contact sur paris mais il donne plus de nouvelles.. Annonce sur le bon coin un denommé jean
enfin du coup la moi la personne avec qui je suis en contact elle est dans le 91.. Je la sen bien ..
ensuite je viens de voir que dans ton lien il y a une allusion a ***édité par la modération*** et justement j'ai cherché a la contacter plusieurs fois mais pas de réponse APAREMMENT c'est pas plus mal "on dit" qu'elle enchainerait portée sur portée.. en tout cas les photos sont vraiment top je trouve ca avait l'air d'une personne sérieuse donc pas évident à se faire un avis
|
|
| |
| Sujet: Re: cherche 2 jolies rates desesperemment Jeu 27 Déc 2012, 18:50 | |
| D'un façon générale il faut faire très attention aux annonces sur leboncoin et sites assimilés.
Et oui, concernant ***édité par la modération***, tu n'as rien perdu à ne pas avoir de réponse, au contraire ^^ |
|
| |
adelinade Nouveau né
| Sujet: Re: cherche 2 jolies rates desesperemment Jeu 27 Déc 2012, 18:57 | |
| :S ha oui donc ***édité par la modération*** n'a pas bonne réputation... je pensais pas que c'était difficile de trouver des ratons dispos et surtout elever serieusement ! et je viens de voir des photos de la facon dont les animaleries procèdent ca fait vraiment peur ! je savais que c'était pas top mais la de voir autant de rats enfermés dans des petits compartiments c'est vraiment l'esprit rentabilité quoi c'est chaud ! |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: cherche 2 jolies rates desesperemment Jeu 27 Déc 2012, 19:02 | |
| Pour les échanges d'avis sur les rateries et autres éleveurs merci de passer par les MP, je rappelle que votre opinion n'engage que vous et que la diffamation est interdite sur le forum, nous sommes tenus au respect de certaines règles légales, merci de votre compréhension. |
|
| |
adelinade Nouveau né
| Sujet: Re: cherche 2 jolies rates desesperemment Ven 28 Déc 2012, 15:22 | |
| ok et c'est pour ca que je ne peux plus envoyé de message privée ? je veux bien la censure des noms mais si je peux ne pas parler non plus par message privée on fait comment ? |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: cherche 2 jolies rates desesperemment Ven 28 Déc 2012, 15:45 | |
| Je crois que la réponse t'a été donnée sur un autre post pour les messages privés (et faut arrêter la parano un peu, on ne bloque pas les MP des gens juste comme ça hein...).
Et pour les noms ce n'est pas de la censure mais simplement l'application de la loi qui veut que toute diffamation en public est interdite, merci de relire la charte du forum où tout est expliqué en détail. |
|
| |
kisa Ratoune populaire
Messages : 4632 Age : 44 Localisation : dijon Inscription : 31/01/2008
Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)
| Sujet: Re: cherche 2 jolies rates desesperemment Ven 28 Déc 2012, 15:54 | |
| Tu peux envoyer des MP à partir de 10 messages postés sur le forum. Tu en es à 11, donc normalement, c'est bon edit: doublé par LORIEN ^^ |
|
| |
adelinade Nouveau né
| Sujet: Re: cherche 2 jolies rates desesperemment Ven 28 Déc 2012, 16:11 | |
| AU TEMPS POUR MOI ! je suis une nouvelle hein je trouvais ca bizarre de ne pas pouvoir envoyer de message privée c'est tout et + le fait que mes citations de nom de raterie fut enlever je me suis juste dit que c'était peut être lié ! ravie que ca ne le soit pas et je comprend tout à fait qu'on cache le nom de la raterie en question ! pas de soucis avec ca en tout cas merci pour la réponse rapide ! |
|
| |
Lyyl Ratoune exploratrice
Messages : 342 Age : 37 Localisation : Rosny sous bois Inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: cherche 2 jolies rates desesperemment Dim 30 Déc 2012, 02:28 | |
| Je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur, j'ai des femelles (et mâles aussi) dispo début février, les bb n'ont que 4jours donc pour les couleurs et marquage je ne sais pas trop encore, tu pourras voir les photos sur mon post pour l'adoption, je suis a ta disposition |
|
| |
Lyyl Ratoune exploratrice
Messages : 342 Age : 37 Localisation : Rosny sous bois Inscription : 25/12/2012
| |
| |
adelinade Nouveau né
| Sujet: Re: cherche 2 jolies rates desesperemment Dim 30 Déc 2012, 17:29 | |
| Merci à tous pour votre aide! En effet jai trouver mon bonheur tout à lheure je vien d adopter 2 jolies petites rates! Yeah on peut donc cloturer mon post |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| cherche 2 jolies rates desesperemment | |
|