| 2 jolies rates à adopter dans le 95.. | |
|
Auteur | Message |
---|
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: 2 jolies rates à adopter dans le 95.. Mar 05 Oct 2010, 09:05 | |
| annonce Rescue diffusée avec autorisation: http://rescue.forumactif.com/rats-f109/urgent-donne-deux-rates-dans-le-95-t301150.htm Le pèreinconnu La mèreinconnue Les ratsSi replacement, merci de préciser la raison - Citation :
- Suite à quelques petits problèmes personnels, je me trouve dans l'incapacité de garder mes deux rates, Marie (blanche et noire) et Jane (noire) (6 mois, et de la même portée). Ce pourquoi j'ai, à contre cœur, décidé de les donner.
. Date de naissance : Marie (6 mois environ), Jane (environ 6 mois également) Généalogie : inconnu Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 2 femelles Marie est unie noire et Jane hooded noire Informations supplémentaires : - Citation :
- En ce qui concerne les deux louloutes, elles ont 6 mois, sont de la même portée. Marie est Blanche et noir, très joueuse et très sociable. Jane est toute noire et un peu timide, mais toute fois très sociable aussi. Elles aiment beaucoup la présence humaine
- Citation :
- je ne pense pas avoir d'autres rongeurs prochainement, ce pourquoi je vends la cage, ainsi que le nécessaire (alimentation, paille, et éléments de la cage tels que le biberon, les gamelles...) à 20e.
Pas de FA, covoiturage à voir mais pas exclu L'adoptionDate d'adoption : dès maintenant Conditions d'adoptions et tarifs : donnés contre bons soins... A adopter dans le 95 |
|
| |
| Sujet: Re: 2 jolies rates à adopter dans le 95.. Jeu 07 Oct 2010, 11:45 | |
| - Citation :
- je viens de déménager suites à quelques problèmes familiaux. je me retrouve donc chez mon géniteur avec mes deux rates, et bien sûr.. Le chaton !
Mon père ayant horreur des rats, il refuse que je les gardes et les à mis dans la penderie . Je sais, ça me révolte aussi. C'est pourquoi j'ai décidé de les donner. Je les adore plus que tout, et ça me fend le cœur de m'en séparer, mais ça m'énerve de les voir "enfermées" toute la journée et de ne pas pouvoir les laisser crapahuter . Voilà |
|
| |
shahan En sevrage
Messages : 81 Age : 42 Localisation : Surgères (17) Inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: 2 jolies rates à adopter dans le 95.. Jeu 07 Oct 2010, 11:52 | |
| J'aurai pitètre de la place pour les 2 jolies petites mères... J'en parle avec mon compagnon ce soir et te tiens au courant Si besoin d'infos sur moi, je suis prête à répondre au plus terrible des interrogatoires ! ^^ |
|
| |
| |
| |
shahan En sevrage
| Sujet: Re: 2 jolies rates à adopter dans le 95.. Ven 08 Oct 2010, 10:15 | |
| Mon compagnon n'a pas l'air convaincu du tout... Ca nous ferait 4 ratounes alors qu'on s'était fixé seulement 3. :x Je vais continuer de le travailler, mais si quelqu'un d'autre veut prendre les pupuces, ce sera probablement plus sûr pour elles... |
|
| |
| |
| |
shahan En sevrage
| Sujet: Re: 2 jolies rates à adopter dans le 95.. Ven 08 Oct 2010, 20:19 | |
| Bon, je comprend pas tout aux mecs (...faudra qu'on m'explique un jour...), mais revirement de situation ce soir : il est OK pour qu'on prenne les 2 puces !!
Donc c'est bon pour moi ! Dois-je voir avec toi pour les "modalités" ou faut-il que je la contacte via Rescue ? |
|
| |
| Sujet: Re: 2 jolies rates à adopter dans le 95.. Sam 09 Oct 2010, 10:42 | |
| \O/ super nouvelle \O/ si tu es inscrite sur Rescue, tu peux directement la contacter en lui disant que tu as vu l'annonce sur Forum Rats.. Sinon,; envoie moi ton mail par MP, je lui transmettrais pour qu'elle te contacte directement.. Pour ce qui est des conditions de vie pour les puces, moi je me suis contenté de lire un peu tes messages sur le forum et je n'ai rien à y redire, tu me sembles parfaitement apte à les accueillir.. Après, c'est du ressort de la personne qui donne ses rates de te demander ou non ce que tu offrira comme vie aux puces |
|
| |
shahan En sevrage
| |
| |
| |
| |
shahan En sevrage