Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora   Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 16:28

J'ai nettoyé un peu la plexi de Séphora et du coup, j'ai fait quelques photos aussi.
Je vous mets le lien directement: https://www.facebook.com/kisa.cpk/posts/149711725211702
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora   Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 16:48

Séphora a rassemblé le sopalin dans la gamelle et elle est couchée dedans. Ca va peut-être bouger d'ici ce soir *w*
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora   Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 16:49

kisa a écrit:
J'ai nettoyé un peu la plexi de Séphora et du coup, j'ai fait quelques photos aussi.
Je vous mets le lien directement: https://www.facebook.com/kisa.cpk/posts/149711725211702

Comme ca la môman est tout au propre pour acceuillir ses bidous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora   Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 17:38

Je crois qu'on a droit aux premières contractions *w*
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora   Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 17:40

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
Rat-thématiques
Vomito keur keur
Rat-thématiques

Féminin
Messages : 2923
Age : 29
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Inscription : 29/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora   Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 17:42

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Pom bounce bounce bounce bounce bounce Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Pom bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Pom bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Pom bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Pom bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Pom bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounceLes petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Pom bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Pom bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Pom bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Pom bounce bounce Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Pom bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

EDIT : ça me fait mal aux yeux, tout ça XD


Dernière édition par Rat-thématiques le Mer 01 Mai 2013, 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mgueguenphotographer.wix.com/mgphotographer
Juneey
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Juneey

Féminin
Messages : 627
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 03/11/2011

Dans le monde du rat : Peuple de Mûshika (PMK)

Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora   Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 17:44

jawdrop Bave 2 Aime 3
Hâteeeuuuuh ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-de-mushika.weebly.com/
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora   Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 17:47

Wouaaaah, elle vient d'avoir une contraction impressionnante, tellement qu'elle s'est retrouvée sur le dos. Elle m'a fait comprendre qu'elle ne voulait pas de mon aide en me pinçant légèrement, donc je vais la surveiller de loin.
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora   Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 17:58

bounce cheers bounce cheers

@Glaviole http://www.planete-smiley.com/
Revenir en haut Aller en bas
Glaviole
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Glaviole

Féminin
Messages : 307
Age : 37
Localisation : Grenoble
Inscription : 19/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora   Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 18:51

Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Pom OULOULOUUUUUUUUUUU !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora   Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 00:21

Les bébés sont nés; maman Séphora va très bien. Mais les ratons sont peu nombreux, comme l'indiquait la faible prise de poids: seulement 4 ou 5. Je n'ai pas pû bien voir parce qu'ils têtent et que Séphora défend ses bébés. Et elle les a mis dans la gamelle de graines ><
Revenir en haut Aller en bas
Juneey
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Juneey

Féminin
Messages : 627
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 03/11/2011

Dans le monde du rat : Peuple de Mûshika (PMK)

Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora   Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 00:43

Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Boxe Bienvenue aux ratonsssss Heart Heart Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-de-mushika.weebly.com/
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora   Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 01:19

Pour ceux qui ne m'ont pas sur Facebook, voilà le topo pour les ratons: ils sont finalement bien 4, mais ils mesurent chacun 5 cm, sans la queue. Je les trouve déjà bien balaise. J'ai fini de les nettoyer avec un sopalin humide, parce qu'il avait des graines collées un peu partout. Ils ont bien les ventres blancs et piaillent bien. J'ai regardé vite fait et à-priori, on aurait:
- 1 siamoise rex (la seule n'oeil rouge)
et 3 yeux cerclés: 2 lisse et 1 rex (2 burmeses donc, mais le dernier j'ai un doute)
Sûre, la siamoise, c'est une fille, pour les autres, j'ai du mal alors j'attends un peu. Pourtant, pour les ratons d'Elvire, j'avais su tout de suite, mais là, j'ai vraiment un doute.
J'ai tâté Séphora et il semble qu'elle n'ai plus de ratons dans le ventre. 65 g de pris pour 4 ratons plutôt grands, finalement, çà semble correspondre.
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora   Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 01:29

Bienvenue aux amours!!!!
Que la jolie maman se repose et felicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora   Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 09:56

Bienvenue aux bébés!!! Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora   Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 10:29

Féliciations à la maman! c'est original de les mettre dans la gamelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora   Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 10:36

Elle a voulu les paner, c'est pour çà Laughing
Mais c'est beaucoup moins marrant quand il faut les nettoyer après.
Ce matin, les bébés vont toujours aussi bien, ils piaillent bien, maman Séphora a l'air un peu moins en mode dragon qu'hier et elle passe énormément de temps dans le nid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora   Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 11:19

Félicitation a la maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora   Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 11:37

Youhou!!!! A quand les photos??

Tu as réussi à en savoir un peu plus sur les sexes? Moi je veux un malou Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Glaviole
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Glaviole

Féminin
Messages : 307
Age : 37
Localisation : Grenoble
Inscription : 19/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora   Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 11:41

Bienvenue aux tits lardons !!!! Smile
j'ai hâte de voir des photos !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora   Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 11:43

Je ferai des photos cette après-midi je pense, mais juste 2-3, pour pas embêter maman qui veille.
Pour les sexes, je les vois quasi tous pareils en fait. Si çà se trouve, c'est que des filles x)
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora   Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 12:21

Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Emo3d.9
Que des princesses Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-Erratum-x
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
x-Erratum-x

Féminin
Messages : 365
Age : 37
Localisation : Sur la lune...
Inscription : 26/08/2011


Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora   Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 13:03

Félicitations ! Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora   Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 13:43

Bravo !! cheers

Je suis pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora   Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 17:53

En avant-première, les photos des biboux (et je crois bien qu'on a un girl's band) et certains marquages apparaissent déjà. Certaines photos sont floues, j'ai eu du mal avec le flash.

Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Dscn0021
Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Dscn0022
Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Dscn0023
Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Dscn0024
Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Dscn0025
Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Dscn0026

Sinon, Séphora perd encore un peu de sang au niveau de la vulve. Ma véto m'a dit que çà pouvait arriver dans les 48h qui suivent la mise-bas, mais je me tâte à l'emmener quand même demain pour vérifier que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora   Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les chocolats de Pâques de RMM Macaron et CPK Séphora
» Tarja X Macaron
» Les futurs CHOCOLATS de IND Chocolatine et CRV Schoko Bon
» RB Malika Sweet Macaron x IND Duracel
» rat de Paques
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-