|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruby et rapido Dim 30 Déc 2012, 02:26 | |
| T'inquiète c'est pas pour t'embêter, mais je pense que tu comprend que je ne veuille pas prendre de risque avec les petits, et je ne veux pas te donné les bébés trop tôt surtout si ils sont plus fragiles ? Mais après peut être qu'ils partiront a 6 semaines on verra déjà demain ils auront que 3 semaines donc ils partiront minimum dans 3 semaines c'est à dire a 6 semaines |
|
| |
Aru88 Super ratoune
Messages : 2013 Age : 31 Localisation : Vittel (88) // Nancy (54) Inscription : 24/09/2012
Dans le monde du rat : L'Aru des Nezumi (LAN)
| Sujet: Re: Ruby et rapido Dim 30 Déc 2012, 02:33 | |
| SA m'embéte pas t'inquiette je veux être sur aussi que les petit aille bien ^^ et je comprend tout a fait que si tu doi les garder plus long temps ces pour leur bien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aru88 Super ratoune
Messages : 2013 Age : 31 Localisation : Vittel (88) // Nancy (54) Inscription : 24/09/2012
| |
| |
PetitPea Petite ratoune rose
Messages : 137 Age : 37 Localisation : Hongrie Inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Ruby et rapido Dim 30 Déc 2012, 15:54 | |
| Oh merci pour les photos! Ils sont de plus en plus mimi! Comete a l'air rigolo! Hubert est tout mignon et sage alors? Et Jack parait enorme compare aux autres! Il est pas trop vilain quand meme? En tous cas encore merci pour les photos, c'est super! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruby et rapido Dim 30 Déc 2012, 16:26 | |
| De rien, pour les photos. Euh oui comète est très rigolo. Et oui Hubert est très sage. Et jack c'est vrai que c'est le plus gros de la portée, et c'est une vrai petite terreur, mais tout ça ce n'est que pour jouer bien sûr ! Sinon il est quand même très mignon il adore juste jouer, normal pour son âge !! |
|
| |
Aru88 Super ratoune
| Sujet: Re: Ruby et rapido Dim 30 Déc 2012, 16:41 | |
| Ces vrai qu'avec sa bouille on dirai une souri |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruby et rapido Dim 30 Déc 2012, 16:47 | |
| Ah bah ça oui, en faite ça dépend des photos que je prends, et des fois il est dans de sacré positions, il adore les photos, c'est pour ça qu'il pose a sa façon |
|
| |
Aru88 Super ratoune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruby et rapido Dim 30 Déc 2012, 17:06 | |
| Ah bah ça il y a de grandes chances qu'il y soit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruby et rapido Dim 30 Déc 2012, 19:18 | |
| Bonjour a tous et a toutes ! Voici les photos des petits bouts. Minnie une ratoune très gentil avec moi, mais aiment provoqué ces frères et sœurs Winnie, un raton super sympa et calme Ryusei, un raton calme et câlin. Mystic, une ratoune hyper actif, qui aiment provoqué surtout ces frères, mais sinon c'est une ratoune très gentil, par contre pas câline pour l'instant, elle est très curieuse et très aventureuse. Cacao, un raton calme, câlin mais aussi curieux mais il n'aime pas provoqué Noisette, une ratoune actif, qui aiment provoqué surtout ces soeurs, elle est très curieuse. Noisette est un peu comme Mystic. Comète, un raton toujours aussi suicidaire, mais câlin et calme, il n'aime pas provoqué, qui aime être tranquille, mais il est tout de même curieux. Insei, un raton hyper calme, câlin, il n'aime pas provoqué les autres, il aime être tranquille, mais il est tout de même curieux, c'est un peu comète tout craché sauf que Insei n'est pas suicidaire Une ratoune, très gentil et calme, elle aime avoir son petit coin a elle, mais elle est en attente d'une famille et a ce rythme là elle va rester a la maison, parce que personne veut de sa petite bouille Un raton, très gentil et calme, il aime avoir son petit coin a lui, mais il est toujours en attente d'une famille et si ça continue il va rester a la maison, parce que personne n'est intéresser par sa belle petite bouille d'ange. Hubert, un raton calme et câlin qui aime avoir ces câlins Et enfin voici Jack, un raton hyper actif, qui provoque ces frères et sœurs qui adore avoir le dessus sur tout ces frères et sœurs, et qui adore être le centre du monde, une vraie petite terreur avec une bouille d'ange, c'est ça qui fait défaut. Mais sinon il adore avoir quand même ces petits câlins, mais il ne faut pas que sa dure trop longtemps. |
|
| |
Aru88 Super ratoune
| Sujet: Re: Ruby et rapido Dim 30 Déc 2012, 19:27 | |
| Comète & Insei Y son de plus en plus beau Appart le suicidaire xD un risque d'être des grosse patate |
|
| |
Siobban6 Ratoune exploratrice
Messages : 309 Age : 34 Localisation : Nancy (54) // (88) // Charleroi (Be) Inscription : 16/12/2012
Dans le monde du rat : Sumat'Rat & co
| Sujet: Re: Ruby et rapido Dim 30 Déc 2012, 19:49 | |
| Haaaaaaaaaaaaan trooop hate de les bisouiller ses petites bouilles d'amour !! Mystic je sens qu'elle va être une vraie chieuse !! MDR et Noisette une chipie !! Ryusei une patate caline !! et Cacao une boule de calin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruby et rapido Dim 30 Déc 2012, 20:46 | |
| Oui aru, ça sera des grosses patates . Oui siobban, Mystic va être une vraie chieuse Noisette une chipie ça oui Ryusei une patate câline et oui Et cacao une boule de câlin |
|
| |
Aru88 Super ratoune
| |
| |
PetitPea Petite ratoune rose
Messages : 137 Age : 37 Localisation : Hongrie Inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Ruby et rapido Dim 30 Déc 2012, 21:20 | |
| Oh des nouvelles photos! Chouette! Jack ressemble a Kim, une rate husky que j'avais avant, et qui etait une vraie balle de muscles et de nerfs! J'espere en tous les cas qu'il sera un peu plus calin! J'arriverai bien a l'amadouer va! Hubert Cumberdale (oui oui c'est son nom entier) a vrai l'air tres cool! Tu trouves toujours personne pour tes derniers petits ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruby et rapido Dim 30 Déc 2012, 21:24 | |
| Malheureusement non petit pea, personne ne veut mes deux derniers bouts, un mâle et un femelle ;s |
|
| |
Aru88 Super ratoune
| Sujet: Re: Ruby et rapido Dim 30 Déc 2012, 23:53 | |
| Faut juste que quelqu'un passe par la et craque |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aru88 Super ratoune
| |
| |
Aru88 Super ratoune
| Sujet: Re: Ruby et rapido Lun 31 Déc 2012, 00:11 | |
| Ces possible d'avoir le bidon de Comète pour baver impeu |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aru88 Super ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Aru88 Super ratoune
| Sujet: Re: Ruby et rapido Lun 31 Déc 2012, 01:04 | |
| Ouiiii elle me plaise beaucoup j'adore troooop son bidon à bisoux avec sa petite ligne blanche j'adoooore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|