Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Ruby et rapido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ruby et rapido  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ruby et rapido    Ruby et rapido  - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 15:46

Wink je viens d'aller voir les petits bouts, ils vont bien, je pense qu'il auront tous les yeux ouverts maximum vers le 26 décembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siobban6
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Siobban6

Féminin

Dans le monde du rat : Sumat'Rat & co

MessageSujet: Re: Ruby et rapido    Ruby et rapido  - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 17:05

Saluuuuuuuuuut Smile

Alors je met une option sur les femelles des photos 3 et 4 (oui j'hésite entre les deux, c'est le temps que je me décide >< c'est pas facile !)
Et sinon je réserve a 100% les mâles des photos 8 et 14 =) (normalement sa change pas des mâles que j'avais déja mis une option si je me suis pas tromper en comptant ^^")

Encore merci pour ces belles photos de ces petits loulous et vivement les petits yeux ! Very Happy
http://sumatrat.weebly.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby et rapido    Ruby et rapido  - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 17:19

D'accord siobban c'est noté ceux que tu ma mis en option ainsi ceux que tu est sur de me réservé.
Les yeux devrais s'ouvrir grand maximum vers le 26 décembre Smile
Juste après les fêtes de Noël lol.
Après siobban je voudrais savoir si tu as déjà des petits noms pour les petits loulous?
Merci de m'avoir donné les réservations, car je doit mettre une annonce sur le bon coin Wink
Après si tu veux des renseignements ou autres tu me marque je vous répondrais Wink Tire la langue
Aru88
Super ratoune
Super ratoune
Aru88

Féminin

Dans le monde du rat : L'Aru des Nezumi (LAN)

MessageSujet: Re: Ruby et rapido    Ruby et rapido  - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 18:15

Cool Vivement le 26 alors Wink
http://larudesnezumi.weebly.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby et rapido    Ruby et rapido  - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 18:30

oui Wink
Aru88
Super ratoune
Super ratoune
Aru88

Féminin

MessageSujet: Re: Ruby et rapido    Ruby et rapido  - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 18:37

^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby et rapido    Ruby et rapido  - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 19:08

Smile
PetitPea
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
PetitPea

Féminin

MessageSujet: Re: Ruby et rapido    Ruby et rapido  - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 19:24

Salut miss!
Il te resterais pas des petits males par hasard? Je suis un peu perdue sur les resas...

Je ne suis pas en France actuellement mais serai a Bordeaux vers mi janvier jusq'a fevrier. Tes petits seront sevres a ce moment la? Ils sont si mignons...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby et rapido    Ruby et rapido  - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 20:12

Salut petit pea, oui il me reste des maloux voici les photos de ceux qu'ils me reste les petits seront sevré vers le 20 janvier 2013.
Ruby et rapido  - Page 10 Pict0100
Ruby et rapido  - Page 10 Pict0103
Ruby et rapido  - Page 10 Pict0106
Ruby et rapido  - Page 10 Pict0107
Ruby et rapido  - Page 10 Pict0109
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby et rapido    Ruby et rapido  - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 20:12

La dernière photo du petit mâle est disponible aussi
PetitPea
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
PetitPea

Féminin

MessageSujet: Re: Ruby et rapido    Ruby et rapido  - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 20:36

Ils sont a croquer!

Je me renseigne pour un covoiturage, et des que j'en sais plus je te recontacte! Si jamais tu entends parler d'un covoiturage vers la region bordelaise ce serait super!
A priori je t'en prendrais un, le petit dernier, et si j'arrive a convaincre mon amoureux, peut etre un deuxieme Wink
J'imagine que tu as aussi quelques questions a me poser vis a vis des rats, de ce que j'en sias et de leurs conditions de vie... J'ai deja eu 4 rats, tous en excellente sante mis a part les defauts genetiques et cancers. Mes rats sortent tous les jours (sauf tres rares exceptions, vacances ou autre) au moins 3 heures (je ne supporte pas dde les voir les pattes accrochees aux barreaux, l'air de dire ''sors moi d'ici, c'est la prison!'') mais parfois toute la journee (mon mari travaille a la maison souvent). Niveau alimentation, auparavant j'utilisais des melanges deja fait pour rats plus nos restes (on mnge beaucoup de legumes ici, et pas trop de gras!), mais je pense que je ferai mon melange maison pour la nouvelle fournee! Les chtiots auront deux cages communicant par un tuyau (comme ca si l'un veut etre vriament peinard, il va se poser dans son coin). Jedois renover un peu la cage (j'ai pas vraiment le temps maintenant car je suis en exam, mais des que je peux je le ferai)
J'adopte aussi deux petits de Tsukina, rescapes d'un sauvetage. Tes petits seront donc avec des ratoous un peu plus grands pour leur apprendre les choses dde la vie. Une quarantaine de deux semaines sera effectuee avant de les mettre ensemble.
Sinon, le truc pas tres cool pour eux, c'est que si jamais je les prends chez toi, ils auront un long covoiturage, et ensuite depart pour Budapest (20h de bus). Ben oui, les balles de poils ne peuvent toujours pas prendre l'avion! Donc pas tres cool, mais ca passe, je l'ai deja fait quelque fois avec mes precedentes poulettes, ca les saoule mais ca les tue pas!

Voila! Dis moi ce que tu en penses!
Bonne soiree

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby et rapido    Ruby et rapido  - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 21:08

D'accord je pense que ça sera très bien, vu que tu connais les rats, je veux bien mettre le petit a la réservation pour le moment pour ne pas que quelqu'un d'autre ne le prenne, mais d'après tout ce que tu me décrit tu as l'air de savoir comment t'occuper des rats donc pour moi il n'y as aucun souci, tiens moi au courant pour le covoiturage.
Bonne soirée a toi aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby et rapido    Ruby et rapido  - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 21:15

J'avoue ce qu'il me fait peur c'est les 20 heures de route pour mes petits bouts.
Ils seront quand même petit !
PetitPea
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
PetitPea

Féminin

MessageSujet: Re: Ruby et rapido    Ruby et rapido  - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 21:22

Oui je comprends bien, ca nous arrangerait nous aussi de pouvoir rentrer en avion avec eux mais malheureusement les companies aeriennes voient ca d'un autre oeil.. Puis meme pour es humains c'est pas cool! Wink

Mais comme je te dis, on l'a deja fait, ils auront a boire et a manger, et aux pauses on pourra changer leur serviette au fond de la boite de transport.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby et rapido    Ruby et rapido  - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 21:49

Petit pea : Tu aurais des photos de ta cage a transport ? s'il te plait
PetitPea
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
PetitPea

Féminin

MessageSujet: Re: Ruby et rapido    Ruby et rapido  - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 21:57

Je dois en acheter une supplementaire, j'en ai une qui sera pour les petits de Tsukina, mais je devrais en acheter une en plus si je prends ton/tes petits. Je l'acheterai en France par contre, des mon arrivee la bas (sinon je dois l'acheter ici a budapest, la trimballer vide jusqu'a Bordeaux, et rntrer les petis monstres avec apres). Je prendrai qqchose de classique je pense, la plus grande que je pourrais trouver.
Si tu veux je peux t'envoyer des photos des puces que j'avais avant, de leur endroit etc. Ainsi que celle de la boite de transport quand je l'aurai?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby et rapido    Ruby et rapido  - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 22:15

alors petit pea, j'ai bien réfléchie et je vais te dire non pour que tu prenne mes loulous je te donne la raison.
20 heure de route pour mes petits bouts je trouve que cela fait trop.
Et je m'inquiète beaucoup pour mes loulous vu la route qui va être longues, je ne sais pas du tout comment ils vont réagir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby et rapido    Ruby et rapido  - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 22:15

Je suis désolé
PetitPea
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
PetitPea

Féminin

MessageSujet: Re: Ruby et rapido    Ruby et rapido  - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 22:24

Hmm ok, mais tu sais ils seront tranquilles dans une boite, au chaud avec a boire et a manger. Oui en effet, ils ne sortiront pas pendant ce temps la, mais ils seront sur nos genoux, au moindre souci on peut intervenir! On sera sur l'autoroute, donc pas de bousculades... Si tu y reflechis, quand ils sont en quarantaine, ou chez le veto, c'est pas pire!

Si vraiment tu penses que ca leur fera trop, je comprends, mais pese le pour et le contre... Et je te promets qu'ils seront choyes et aimes! Les animaux sont comme des membres a part entiere de ma famille! Smile
Je te laisse la decision. Mais qu'en pensent d'autres membres du forum?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby et rapido    Ruby et rapido  - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 22:28

Bon en réfléchissant bien je veux bien te le laissé ou les par rapport au quel que tu choisit, mais j'espère que tu me donnera des nouvelles car je tiens énormément a mes loulous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby et rapido    Ruby et rapido  - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 22:37

Petit pea : oui je veux bien que tu m'envoie des photos des puces que tu avais avant et tout les renseignements sur eux ainsi comment tu t'en occuper pour que je me rassure Wink
PetitPea
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
PetitPea

Féminin

MessageSujet: Re: Ruby et rapido    Ruby et rapido  - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 22:38

Oh merci merci merci! Very Happy

Tu auras des nouvelles regulierement bien evidemment, avec photos et tout le tralala!
Oh genial! Je vois avec Cedric si on t'en prend un ou deux.

Je vais regarder pour le covoiturage, et je t'envoie des photos de notre appart (les petits n'auront acces qu'a notre chambre) et de la cage des qu'elle est prete! Oh et je dois acheter du chanvre aussi!

Tiens pour te montrer a quel point la vie est dure ici, voila une photo de pie en pleine sieste https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/24131_366716207029_5093194_n.jpg
PetitPea
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
PetitPea

Féminin

MessageSujet: Re: Ruby et rapido    Ruby et rapido  - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 22:40

Oh les messages se sont croises Tire la langue

Ok je finis de reviser mon chapitre et je te fais mon cv ratounesque...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruby et rapido    Ruby et rapido  - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 22:41

Bonjour a tous !
Ils reste 3 petits a l'adoptions.
1 femelle et 2 mâles
Si vous êtes intéresser n'hésitez pas Wink
Ruby et rapido  - Page 10 Pict0111
Ruby et rapido  - Page 10 Pict0112
Ruby et rapido  - Page 10 Pict0113
Aru88
Super ratoune
Super ratoune
Aru88

Féminin

MessageSujet: Re: Ruby et rapido    Ruby et rapido  - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 22:43

En temps cas super photos il est pas du tout stresser ton loulou XD*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ruby et rapido    Ruby et rapido  - Page 10 Icon_minitime

Ruby et rapido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut