|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruby et rapido Mer 02 Jan 2013, 03:41 | |
| Oh ne vous inquiétez pas, ça va passé vite, bientôt vous pourrez les bisouillez, les papouillez, et après ils vous fera tourné en bourrique, et après j'avoue que c'est du boulot !! |
|
| |
Aru88 Super ratoune
Messages : 2013 Age : 31 Localisation : Vittel (88) // Nancy (54) Inscription : 24/09/2012
Dans le monde du rat : L'Aru des Nezumi (LAN)
| Sujet: Re: Ruby et rapido Mer 02 Jan 2013, 03:50 | |
| Oui Vivement j'ai hâte aussi T'inquiette on en a conscience que ces du boulot tout ces boule poiles adorable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruby et rapido Mer 02 Jan 2013, 03:53 | |
| Oui c'est sûr que ça c'est du vrai travaille lol. Mais on as du mal pour ne pas craquer devant leur bouille adorable. Bon je vous souhaite un bonne nuit et je reviens demain pour des nouvelles des petits bouts et de nouvelles photos. |
|
| |
Aru88 Super ratoune
Messages : 2013 Age : 31 Localisation : Vittel (88) // Nancy (54) Inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Ruby et rapido Mer 02 Jan 2013, 03:56 | |
| Oui ces trop dur de ne pas craquer Bonne nuit a toi aussi à demain |
|
| |
PetitPea Petite ratoune rose
Messages : 137 Age : 37 Localisation : Hongrie Inscription : 06/12/2012
| |
| |
Aru88 Super ratoune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruby et rapido Jeu 03 Jan 2013, 02:46 | |
| Coucou tout le monde. Petit pea: tu deviens impatiente c'est pas bien ça lol. Aru : oui je viens pour vous donnez des nouvelles. Alors tout les petits bouts vont bien je vous mettrais des photos demain, car aujourd'hui je n'ai pas eu le temps. Bisous bonne nuit |
|
| |
Aru88 Super ratoune
| Sujet: Re: Ruby et rapido Jeu 03 Jan 2013, 15:20 | |
| Vivement les photos pour voir les bouilles |
|
| |
Siobban6 Ratoune exploratrice
Messages : 309 Age : 34 Localisation : Nancy (54) // (88) // Charleroi (Be) Inscription : 16/12/2012
Dans le monde du rat : Sumat'Rat & co
| Sujet: Re: Ruby et rapido Jeu 03 Jan 2013, 19:09 | |
| vivement les bouilles !!! J'espère qu'ils ne te font pas trop tourner en bourrique tout de même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruby et rapido Jeu 03 Jan 2013, 19:29 | |
| Non ça va lol !! Je vais prendre des photos la et je vous les mettrais tout a l'heure |
|
| |
| Sujet: Re: Ruby et rapido Jeu 03 Jan 2013, 19:39 | |
| Ah! Bon j'ai galere pour mes cages, du coup j'en ai carrement rachete une Comme ca, j'ai deux cages spacieuses pour l'integration! Nickel! (Ruby je t'envoie photos et mesures par MP demain, quand ma deuxieme moitie pourra prendre des photos) Ils vont avoir un palace mes garcons!!! Mais du coup, maintenant j'ai la cage et la litiere, manque plus que quelques boites et hamacs... Et les petits! Rahh, il faut encore attendre! |
|
| |
Aru88 Super ratoune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruby et rapido Jeu 03 Jan 2013, 20:24 | |
| Coucou petit pea ! C'est super, mes petits bouts de choux auront un palace Youpiiiiiiiiiiii !!!!! A d'accord j'attends ton MP demain En attendant voici tes petits bouts Jack la petite terreur husky mink Hubert le petit bout tout calme hooded Agouti Raté |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aru88 Super ratoune
| Sujet: Re: Ruby et rapido Jeu 03 Jan 2013, 20:34 | |
| Y son toujours un trooooop bonne bouille Comète a toujours sa gueule de souris Merci pour ces belle photo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruby et rapido Jeu 03 Jan 2013, 20:38 | |
| Voici mes petits bouts. Ma petite princesse, minnie, une petite ratoune husky noire. Mon petit prince, winnie, un petit raton husky Mink. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruby et rapido Jeu 03 Jan 2013, 20:41 | |
| Et voici les loulous en attente d'une famille pour les accueillir. Un raton calme hooded noir. Un raton calme hooded Agouti. Un raton calme hooded Agouti. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruby et rapido Jeu 03 Jan 2013, 20:43 | |
| Oui ça c'est sûr aru qu'ils sont toujours aussi beau, ils grandissent juste Et oui comète a toujours ça petite bouille de souris. Et de rien pour les photos c'est normal et ça me fait plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: Ruby et rapido Jeu 03 Jan 2013, 20:54 | |
| Super!
Aru t'as trop de chance! Il est trop trop ce petit Comete!
Jack va se plaire avec nous, plein d'endroits pour grimper, jouer, sauter, et un lit pour se cacher en dessous! Youhou!!
Et Hub fera calin sur mes genoux pendant ce temps! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Siobban6 Ratoune exploratrice
Messages : 309 Age : 34 Localisation : Nancy (54) // (88) // Charleroi (Be) Inscription : 16/12/2012
Dans le monde du rat : Sumat'Rat & co
| Sujet: Re: Ruby et rapido Jeu 03 Jan 2013, 23:20 | |
| Haaaaaaaaaaaan les belles photos des beaux loulous !!! Merciii |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruby et rapido Ven 04 Jan 2013, 15:00 | |
| Bonjour a tous, je viens pour vous donnez des nouvelles des loulous. Les loulous vont ils grandissent bien. Il y en as qui sont encore des petites terreurs, il y en as qui sont toujours aussi calme Ce sont des magnifiques ratons. J'en ai encore trois a l'adoptions, je demanderais juste au adoptant d'avoir des nouvelles régulièrement Je vous mettrais des photos des petits bouts tout a l'heure. Et dans 1 semaine et 2 jours les petits mâles seront séparer de leurs mères pour allez avec le père. Mais vous pourrez avoir les petits bouts a 5 semaines si vous avez un adulte et si vous êtes près a oubliez la quarantaine après tout dépend comment les petits sont et tout dépend de votre choix, mais faudrait me le dire par MP. |
|
| |
Aru88 Super ratoune
| Sujet: Re: Ruby et rapido Ven 04 Jan 2013, 16:21 | |
| Super les nouvel Comète et toujours aussi suicidaire PetitPea : Oui j'adore troooop sa frimousse adorable |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|